Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

En résumé, l'article dit que la PremierLeague est en train de bloquer le transfert de Tevez à Man United alors que le club et Joorabchian ont trouvé un accord.Les négociations sont dans une impasse.

Le problème est que Man United veut payer Kia Joorabchian et les entreprises qui l'ont amené en Angleterre , Media Sports Investments et Just Sports Inc.

Mais la ligue est intervenu pour protéger ses arrières et veut que l'argent soit versé à West Ham. Si ce n'est pas le cas, l'accord entre Joorabchian, West Ham et Tevez n'aura pas été rompu comme l'avait demandé la PremierLeague pour West Ham et qui a d'ailleurs été sanctionné d'une amende. Cela pourrait donner à Sheffield United une occasion pour demander que West Ham soit relégué en 2ème division vu que c'est le club qui a directement souffert de cette affaire et Sheffield pourrait donc poursuivre la PremierLeague pour ne pas s'être assuré que le contrat entre les trois parties était effectivement rompu.

L'affaire pourrait être porté à un niveau plus haut à savoir la FIFA et la FA et Man United aurait tous ces chances d'avoir Tevez vu qu'apparemment le contrat n'a pas été rompu. Il n'y a d'ailleurs aucune raison pour que la PremierLeague bloque ce transfert alors que c'est le même que celui de Mascherano avec Liverpool même s'il prenne comme excuse que ce transfert a été fait avant que la commission ne regarde en détail l'affaire des deux transferts.

Si la FIFA et la FA n'arrivent pas à créer un compromis entre les différents partis, l'affaire se dirige tout droit vers les tribunaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, il manquait plus que ça !!! :(

Je commence à plus rien comprendre dans cette histoire ! Je crois qu'il va falloir attendre la fin de la COPA pour y voir plus clair avec la venue de Tevez !! Donc début de semaine prochaine !!! :grr:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on s'attend a ce que les 3 côtés trouvent un accord ( Manchester - West Ham - Joorabchian )

mais le problème vient de la Fédération Anglaise de Football , elle peut jouer alors son rôle d’arbitre afin de ce protégé contre l'affaire Sheffield United .

 

ce n'est pas L'EPL ( la ligue ) qui risque de bloquer le transfert , c'est la FA - Fédération Anglaise de Football


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on s'attend a ce que les 3 ce n'est pas L'EPL ( la ligue ) qui risque de bloquer le transfert , c'est la FA - Fédération Anglaise de Football

 

Mais non :

C'est la ligue qui bloque le transfert, c'est elle qui aura des problèmes si Sheffield United venait à porter plainte..

Par contre, la FA pourrait jouer un rôle d'arbitre et trouver un arrangement entre les différents camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :

C'est la ligue qui bloque le transfert, c'est elle qui aura des problèmes si Sheffield United venait à porter plainte..

Par contre, la FA pourrait jouer un rôle d'arbitre et trouver un arrangement entre les différents camps.

 

oui tu as raison :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pu**** quelle m**** !!!!! bon j'espère que le transfert va se faire vite et que ce problème va se régler !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca commence a m'enerver parce que pour le transfert de Mascherano il n'ont pas fait tous ce cirque.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette news, on apprend que des représentants de Tevez ont contacté la FIFA pour accéler le transfert avec West Ham :

 

http://tribalfootball.com/article.php?id=47395

 

Si la FIFA s'en charge, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

 

En effet, West Ham + Tevez + MU + Federation Anglaise + MSI + FIFA (normalement) sont favorables au transfert, la Premier League (celle qui s'oppose au transfert) ne fait pas (plus ?) le poid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Teamtalk (info de Guiboss), le club de West Ham est d'accord, et ca a été traduit par Sub-7 et Nawel.

 

C'est juste la Premier League (pas le championnat) qui est défavorable, mais je pense pas qu'il puisse résister aux pressions de Tevez, de MU, de MSI, de la FA voire de la FIFA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'avez dit qu'il fallait pas trop s'enfflamer car apparament c pas pres de se faire et je pense k'on se focalise trop la dessus et au bout du compte d'ici la fin du mercato aucun grand attaquant n'aura signer chez nous.

je sais par pour vous mais je pense qu'avec le cas tevez en fonce droit da,s les enmerdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, West Ham ne s'est pas exprimé sur le sujet, et l'article de Teamtalk ne fait allusion à aucun accord de la part de West Ham.

 

En vous lisant, ca induit en erreur :P

 

En résumé, l'article dit que la PremierLeague est en train de bloquer le transfert de Tevez à Man United alors que le club et Joorabchian ont trouvé un accord.

 

En gros on s'attend a ce que les 3 côtés trouvent un accord ( Manchester - West Ham - Joorabchian )

mais le problème vient de la Fédération Anglaise de Football , elle peut jouer alors son rôle d’arbitre afin de ce protégé contre l'affaire Sheffield United .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut attendre que la FIFA ou la FA règle le problème ??

 

Je suis en train de m'embrouiller la tête avec ce transfert ! :wacko:

J'ai jamais vu un transfert aussi compliqué même celui de Mascherano s'est fait rapidement et sans gros soucis !!! ;);)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA est d'accord, par contre pas la Premier League (en rapport avec Sheffield Utd, Sub-7 a tout expliqué un peu avant).

Pour moi le transfert va se faire (ma main à couper), question de temps.

 

Ok Sub-7, j'ai mal compris et en effet, l'article ne dit pas ca, donc je change ma phrase :

 

En effet, Tevez + MU + Federation Anglaise + MSI + FIFA (normalement) sont favorables au transfert mais la Premier League et West Ham (on ne sait pas leur opinion) ne sont pas favorables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est évident que Tevez ne jouera plus à WH la saison prochaine. Et je doute qu'il soit au chômage après ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible qu'il y est autant de complications même si la FIFA devrait nous donner pour une fois raison car on fait tout dans les régles donc je vois pas pourquoi ce transfert ne pourrait pas aboutir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner de l'eau dans la bouche....

Voilà Carlitos dans Joga Bonita avec le "KING" Cantona.

Désolé si cela a déjà été posté... Mais ça serait bien pour ceux qui l'ont loupé.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça commence à me saoûler sérieux, si la Fifa doit intervenir où même la justice. Ca sent pas bon ce matin, on est dans une impasse.

ouais bon, ça va, il reste un mois et demie avant la fin du mercato, on a le temps de débloquer la situation. en plus le joueur est occupé, donc normal que ça n'évolue pas des masses. à la fin de la Copa, ça avancera plus vite (sauf s'il part en vacances et laisse tout en plan :D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...