tchoukourou Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi pour ma part j'aimré bien voir le duo Tevez Rooney a eux deux ils seront puissant et technique la défonce ne saura plus ou donne de la tête qui marqué Rooney ou Tevez ? :fight: En tous cas moi je n’aurais pas aimé être à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est une tête de con. Autant je pensais qu'il pourrait avoir sa place quand il était aux Corinthians mais là... Il ira dans le club qui le paie le plus, c'est un mercenaire. Aucun interet ce joueur. j'avais oublier que pour evoluer dans un club il fallait l'adorer ,si il aime l'argent c'est son probleme de plus peut -etre qu'avec le temps et un peu de maturite il va aimer le club ne voudra plus le quitter un peu comme CR L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour moi tevez ca serait PARFAIT avec rooney ca serait un duo de chooc vue la saison qu'il a faiit ... Le championnat anglais est parfait pour luii et sachant qu'on est la meilleure equipe anglaise il fauut qu'il vienne chez nouus ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est une tête de con. Autant je pensais qu'il pourrait avoir sa place quand il était aux Corinthians mais là... Il ira dans le club qui le paie le plus, c'est un mercenaire. Aucun interet ce joueur. il a quand même montré de l'intérêt pour le club en portant notre maillot et en allant faire la fête avec l'équipe pour féter le titre mais bon maintenant on verra bien mais cela serait un renfort de choix ça c'est sur !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je voulais savoir quand il avait porté notre maillot lors de cette conférence de presse si quelqu'un lui avait demandé pourquoi il portait ce maillot ou pas ???? Et si oui, qu'est-ce-qu'il avait répondu ?? Par contre, depuis cet évenement est-ce-qu'il a manifesté une réelle envie de venir chez nous ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il avait porté le maillot de MU lors d'une conférence avec son club les Corianthians mais j'en sais rien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Si ca c'est pas un signe qu'il veut venir chez nous ... mais c'est il y a assez longtemps ... 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Avec un peu de discipline et de maturité il pourra convenir parfaitement à notre équipe et notre image !!! Moi je reste persuadé que c'est lui l'attaquant qu'il nous faut mais maintenant j'espère que Fergie pense comme moi !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Avec un peu de discipline et de maturité il pourra convenir parfaitement à notre équipe et notre image !!! Moi je reste persuadé que c'est lui l'attaquant qu'il nous faut mais maintenant j'espère que Fergie pense comme moi !! Chui entierement d'accord avec toii c'est claiir et net que c'est lui qu'il nous faut ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Avec un peu de discipline et de maturité il pourra convenir parfaitement à notre équipe et notre image !!! Moi je reste persuadé que c'est lui l'attaquant qu'il nous faut mais maintenant j'espère que Fergie pense comme moi !! Honnetement je suis d'accord et je pense que fergie pense pareil malheureusement il y a son prix !!!!!!!! et c'est là que ça bloque !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mais pourquoi on dis qu'il est cher ?!!!! Si on achete Tevez on a 80% de chance pour emporter le doublé il nous manque qu'un attaquant il nous sera benefique a 100% ca ne serai jamis une mauvaise affaire en plus il est jeune apres on peu le vendre avec son prix d'achat ou plus *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mais pourquoi on dis qu'il est cher ?!!!! Si on achete Tevez on a 80% de chance pour emporter le doublé il nous manque qu'un attaquant il nous sera benefique a 100% ca ne serai jamis une mauvaise affaire en plus il est jeune apres on peu le vendre avec son prix d'achat ou plus oui mais on n'a peut être pas les sous c'est aussi simple que ça !!!!! Parfois on fait pas toujours ce qu'on veux malheureusement I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui mais on n'a peut être pas les sous c'est aussi simple que ça !!!!! Parfois on fait pas toujours ce qu'on veux malheureusement on est parmi les plus riche du monde non c'est pas ca. on a les sous on peux achetr Tevez mais je croie SAF veux recruter le Bon attaquant avec le meilleur Prix possible *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je comprends pas tout l'article, mais le titre est clair : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46487 Tevez rejoint MU... Si quelqu'un peut confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je comprends pas tout l'article, mais le titre est clair : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46487 Tevez rejoint MU... Si quelqu'un peut confirmer... Moi aussi j'avais pas tout compris mais si c'est vrai je suis heureux heureux!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est un truc de fou le transfert a été fait dans la nuit. Et je crois qu'ils disent qu'il rejoindra l'entrainement de pré saison après la copa america. Je crois qu'il disent aussi que c'est un peu grace a Gaby Heinze!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi aussi j'avais pas tout compris mais si c'est vrai je suis heureux heureux!! ah de la bonne nouvelle dés le matin ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46487 Tevez rejoindra Manchester et l'affaire se reglera la semaine prochaine !! '' Tevez a été préoccupé par son futur, inquiété d'où il peut jouer la saison prochaine et maintenant il joint le plus grand club au monde '' traduction google http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 t serieux dans c e ke tu dit la ? C VRAI IL VIENT !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est vrai que ça a l'air sérieux mais bon, il y a rien sur le site officiel encore... 30M€ c'est beaucoup quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est excellent !! Ce que j'espère aussi c'est que son arrivée va faire rester notre gaby heinze !! C'est un de mes joueurs préférés ce chèr gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai une question on a trouvé ou les fonts nécésairs pour ce transfert?????? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5 Autre source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai une question on a trouvé ou les fonts nécésairs pour ce transfert?????? on est un des clubs les plus riches du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 on a enfin l'attaquant qu'on voulait (enfin c'est pratiquement sur maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés