Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi je le dis cette piste est morte à cause de son prix car exorbitant mais bon il peut y avoir des surprises

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis cette piste est morte à cause de son prix car exorbitant mais bon il peut y avoir des surprises

 

il y aura surment des surprise

 

moi je ne dis pas elle est morte mais un peu Gelée

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense pas que tevez vas venir...

 

-il coute trop cher

-je ne sais pas si son profil correspond au jeu de manchester

-je pense que manchester veut garder sa philosophie et donc acheter un attaquant anglais genre owen plutot que beaucoup d'étrangers arrivent...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,la c'est dit (dans l'article de EC) que Tevez à rejeté l'Inter,alors qu'il lui avait fait une offre,et que lui a dit hier ou ya deux jours qu'il voulait aller à l'Inter......

 

Kia à beau dire que cette histoire de 100'000£ par semaine c'est de la m****,je le crois pas,West Ham il deviennent tarés depuis que Spock est aux comandes,ils proposent des contrats astronomiques et des sommes de transfert énormes,je les vois bien faire ce vieux truc moi...Et Tevez qui dit que son coeur est en Angleterre,des conneries je dis,son coeur il est dans son porte-monnaie...Il est super bon mais quelle mentalité de m****,je veux pas d'un mec qui à ce caractère,et qui couterait 30M£,si il signe,mon respect pour lui ne dépendra que de son contrat,si c'est un truc normal sa va,mais si c'est équivalent à Wayne ou Cris je vais pêter un plomb.... :kill: La Pl n'a pas besoin de pu**** d'e****** qui respectent que l'argent....

 

 

(Ceci dis je peux me tromper,dans ce cas je lui enverrais un e-mail oû je m'excuserais....Promis!! :D )

 

Edit: Ferdinandlamuraille je suis presque totalement d'accord,pour le truc des Anbglais,je suis O.K,même si pour moi sa s'étend aux brits dans l'ensemble,après oui Tevez est trop cher,par contre il à le même profil que Wayne donc ça,c'est vrai que pour ce qu'on cherche c'est pas le top,mais en général c'est bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sur que parce que Tevez a le même profil que Rooney ce n'est pas lui qu'il nous faut. Car si on recrute un attaquant du style de Ruud ca va changer notre style de jeu qui a très bien marché cette année et qu'il faudrait garder pour la saison à venir! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez décidera après la Copa

L'attaquant de West Ham Carlos Tevez décidera de son avenir à l'issue de la Copa America comme l'a confirmé son représentant.

 

 

 

L'international albiceleste de 23 ans tranchera donc à la fin de la compétition à la mi-juillet, ce dernier préférant pour le moment se concentrer sur sa sélection. "Carlos dispute la Copa America en ce moment et c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. C'est une grande compétition et nous reparlerons de tout ça après le tournoi. Il n'y a aucun pourparler en ce moment." a donc fait savoir Kia Joorabchian.

 

Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal se sont déjà déclarés intéressés par l'ancien prodige de Boca Juniors et des Corinthians qui a été un des grands artisans du maintien de West Ham cette année.

 

goal.com

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il fera le bon choix (MU bien sur :P:P:P )!!

Imaginez une attaque Giggs(Nani) - Rooney - Tevez - Ronaldo :wub::wub::wub::wub: !!!!

Si il signe chez nous je :cry: ....... de joie bien sur ^_^ !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il fera le bon choix (MU bien sur :P:P:P )!!

Imaginez une attaque Giggs(Nani) - Rooney - Tevez - Ronaldo :wub::wub::wub::wub: !!!!

Si il signe chez nous je :cry: ....... de joie bien sur ^_^ !

 

 

C'est vrai que ça nous ferais une attaque de folie quand même !!!!! mais bon pour l'instant il faut pas s'embaler car rein n'est fait mais peut être que le faite qu'il ait fait la fête avec nous pour le titre va influencer son choix

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere bien qu'il viens chez nous apres la copa america

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere bien qu'il viens chez nous apres la copa america

 

 

je crois qu'on l'espère tous !!!!!! ( enfin presque tous )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des chances surtout quand on pense qu'il a porté notre maillot en conference de presse et puis fait la fête avec nous joueurs. Donc on peut s'imaginer qu'on parte avec une longueur d'avance sur les autres -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des chances surtout quand on pense qu'il a porté notre maillot en conference de presse et puis fait la fête avec nous joueurs. Donc on peut s'imaginer qu'on parte avec une longueur d'avance sur les autres -_-

Mouep, ce mec on peut jamais savoir ce qu'il a envie, un jour il dit qu'il aime L'italie un autre L'espagne un autre Il veut rester en Angleterre etc...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, quand il a "dit qu'il aimait l'Inter" je crois que c'était publié dans le Sun, donc c'est loin d'être une info sûre...

 

Perso je serais ravi qu'il vienne, c'est un second Rooney mais je vois pas pourquoi ils ne cohabiteraient pas bien. Il peut marquer sur une action mais aussi être dans un collectif donc il correspond assez à notre jeu.

 

Wait and see de toute manière, mais il nous faut un attaquant, ça c'est sûr.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait donc en tête pour signer Tevez ? Mais c'est très très cool ça!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just when it seemed certain that Argentina striker Carlos Tevez was set to leave West Ham for Internazionale or Real Madrid, speculation is now rife that he will remain in England.

 

The player's representative, Kia Joorabchian, claimed that the forward's 'heart is in the Premier League', prompting a wave of rumours linking United, Liverpool and Arsenal with a move for Tevez.

 

Man Utd.Com

 

 

Ils disent que comme tevez veut rester en Angleterre Arsenal , MU et Liverpool s'y interesse.

 

Comme Liverpool va avoir Tevez et qu'Arsenal s'interesse à Martins et Anelka , on est peut etre les favoris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est quasi sur le point de recruter Torres pour 32 M€ selon goal.com , je vois mal comment ils pourraient degager des fonds supplémentaires pour Tevez , il y a que MU , Chelski et le Real qui peuvent le recruter , ce serait enorme si il venait , on aurait des bombes atomiques en attaque , mais c'est le prix qui freine sa venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne reste plus que nous dans la course! En sachant qu'il veut rester en Angleterre, donc la piste du Real Madrid est finie, y a que nous qui le voulons en Premier League sauf bien sur West Ham qui veulent le garder! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir avec Smith dans la balance par exemple pourquoi pas !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'on soit vraiment dessus ... sachant que l'Inter et le Real n'en veulent pas je vois pas pourquoi nous ne lui avons toujours pas fait d'offres concrètes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'on soit vraiment dessus ... sachant que l'Inter et le Real n'en veulent pas je vois pas pourquoi nous ne lui avons toujours pas fait d'offres concrètes ...

 

Explique moi comment tu sais qu'on ne lui a pas fait d'offre ?! C'est pas parce qu'il n'y a rien à son sujet dans les journaux qu'on réalité rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...