Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Morrati confirme que l'Inter est bien interessé par Tevez. Skysports D'ailleurs Tevez il appartient à West Ham maintenant ou bien il est toujours la propriété du groupe MSI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est ce que j'allais dire, c'est pas West Ham qui demande cette somme là, Tevez ne leur appartient toujours pas à mon avis. Jamais les détails de cette transaction n'ont été révélés et à mon avis c'est Kia qui fixe le prix et a les cartes en main. WH a juste eu à profiter d'une saison de ces deux prodiges argentins Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ça pue un transfert comme ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et Mascherano est a liverpool non ? Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 avec 40millions il pourront s'acheter une 2e equipe ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tevez devrait choisir entre nous et l'Inter : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Le problème est que je pense que ceux qui vont choisir où ira Tevez ne sont autres que le groupe MSI donc pour moi Tevez ira au plus offrant soit... l'Inter. De toute façon si c'est pour avoir des problèmes à cause de son transfert, c'est même pas la peine... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est du n'importe quoi le 40M£... Personne ne mettrait une somme pareille, ni nous, ni l'Inter, ni personne... C'est juste pour faire spectaculaire. Il partira pour même pas la moitié de ça. Attention à l'Inter, avec tous leurs argentins, ça pourrait encourager Tevez à aller là-bas mais en même temps, après avoir passé 1 an à s'adapter à la PL, si on peut trouver un accord pour lui, il viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 D'après le Times, l'INter a vu sa proposition de 30M£ refusée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 D'après le Times, l'INter a vu sa proposition de 30M£ refusée !! ba alors il le vendront jamais si tu dit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 A moins de faire un coup à la Chelsea, on ne l'aura jamais. Et entre Manchester et l'Inter, Tevez à l'air d'avoir choisi son camp à 75%. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Non mais on lleur laisse, et il nous lache Ibra en compensation Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=326973 Suazo tout proche de l’Inter Le patron de Cagliari, Massimo Cellino, a confirmé le passage de son buteur David Suazo à l’Inter de Milan. En échange, il aura une somme financière et le jeune attaquant, Robert Acquafresca. Il vienne dachete un attaquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 rien ne leur empeche d'en acheter un autre mais de toute facon au prix ou west ham veut vendre tevez c'est sur que manchester ne mettre jamais somme pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est bizarre j'ai beaucoup de mal a imaginer Tevez avec le maillot de Manchester,je ne le vois pas non plus s'intégrer a notre équipe,sans parler du prix de son transfère qui est hilarant,non je le vois plus avec le maillot de L'inter qui est habitué a avoir beaucoup d'argentins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 oué...b1 c'est quand meme chelou, céest ou que fergie ne le veut pas vraiment ou qu'il y a quelque chose qui cloche! vouloir l'acheter à ce prix avec cette concurence alors que l'argent ne manque pas c'est bizarre I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 oué...b1 c'est quand meme chelou, céest ou que fergie ne le veut pas vraiment ou qu'il y a quelque chose qui cloche! vouloir l'acheter à ce prix avec cette concurence alors que l'argent ne manque pas c'est bizarre L'argent ne manque peut être pas mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi , c'est trop cher I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 L'argent ne manque peut être pas mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi , c'est trop cher c'est sur norvegian que cela fait quand meme beaucoup d'argent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 oué...b1 c'est quand meme chelou, céest ou que fergie ne le veut pas vraiment ou qu'il y a quelque chose qui cloche! vouloir l'acheter à ce prix avec cette concurence alors que l'argent ne manque pas c'est bizarre J'ai du m'y remettre à 3 fois pour piger ce que t'avais "ecrit" Sinon en effet je pense plus que MU doive s'ineresser à Tevez si la rumeur comme quoi WH aurait refusé 30M£ (inter) s'avérai vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tevez entre MU et Inter Manchester United et l'Inter Milan vont se disputer l'attaquant de West Ham Carlos Tevez. The Times affirme que l'avenir de Tevez devrait être réglé dès cette semaine, un accord semblant tout proche avec les Red Devils et les Nerazzuri. Kia Joorabchian, le manager de l'argentin de 23 ans, a récemment refusé une offre milanaise qui s'élevait à 45 millions d'euros, l'homme d'affaire espérant une offre à hauteur de 60 millions en se basant sur le transfert d'Andriy Shevchenko passé du Milan AC à Chelsea pour 46 millions d'euros à 29 ans. source:goal 60 millions d'euros pour liu il peut toujours réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 texte deja donné plus tot, lit les autres post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je suis choqué mais il croit quoi ce mec je vois mal l'Inter ou nous mettre 60M€ sur la table pour un mec qui a commencé à bien jouer 3 mois avant la fin de saison Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Suazo, un attaquant de 22 ans signe à l'Inter : http://sport24.com/sport24-fil-info-actual...ilan-60854.html Donc, avec Crepso, Zlatan et les autres attaquants l'Inter va peut être se passer faire venir Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 texte deja donné plus tot, lit les uatres post oué désoler et toi écrit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ca chambre sec ici Math : C'est Suazo à L'Inter , ca fait déja beaucoup d'attaquant à l'Inter donc Tevez je sais pas trop mais se serait bizzare qu'il aprte la bas http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés