Norvegian Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonne rentré de carlito et très belle action notamment sur l'action qui amène la reprise de volé de CR juste au dessus de la barre . En somme du bon tevez comme toujours ou quasiment I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Il aura mis du temps à être dans le rythme ... Je vais pas dire efficace parce que c'est pas comme s'il marquait à chaque match non plus. Je sais pas si ça le fait à tous, mais on dirait qu'il est taillé pour MU, je le vois pas dans une autre équipe. Va vraiment falloir que les financiers de chez MU lève l'option d'achat ... Il est cher mais il vaut bien son prix. J'espère qu'il va bien finir sa saison, histoire d'avoir un bon bilan sur cette année ... L'an prochain avec une préparation un peu moins chaotique et un contexte moins perturbé : Rooney et Saha blessé, donc seul attaquant alors que sa préparation a été baclée du fait de la selection Argentine, le tout sur fond de transfert bizzard ( Il y a même eu des suspicion de transferts non-réglementaire je crois ) et de mini crise sportive ( 1 point après 3 matches ). ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 il a eu pas mal de temps de récupération par rapport aux autres et là sur ce match, il était presque transparent bizarre comme attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 étant argentin, le très mauvais temps l'a peut être gêné, mais bon, ce n'est pas une excuse. il à été inexistant, on l'a connu meilleur, espérons que ce ne soit que passager ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 oui espérons car ce n'est pas le moment d'être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Joli but hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ouai c'ets vrai une belle tete plongeante à l'image de celle de CR face au Sporting GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Plus que le but on retient surtout son super match, pour lui prendre le ballon faut se lever de bonheur. D'ailleurs je crois pas qu'il ait perdu un seul ballon hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 il faudrait juste qu'il soit un peu moins perso dans son jeu car contre rome il a eu plusieurs fois l'occas de donner la balle aux autres mieux placé mais il ne l'a pas fait ça fait un petit moment qu'il se la joue comme ça et c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je suis d'accord avec toi certaine fois il ne donne pas le ballon alors qu'il a l'opportunité de le faire.Il doit progresser dans ce domaine GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je l'ai trouvé parfait contre Rome.. C'est un attaquant, c'est logique qu'il tente d'y aller seul souvent ! Bon évidemment quand ça marche pas on lui reproche de pas avoir fait la passe.. Mais quand ça marche,forcément, on dit bien joué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 carlos est un de smeilleur joueur de manchester j'éspère qui sera titulaire cet aprem midi. il est exeptionnele il fait un pressing incroyable, c'est un très bon pivot et en plus il marque des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 carlos est un de smeilleur joueur de manchester j'éspère qui sera titulaire cet aprem midi. il est exeptionnele il fait un pressing incroyable, c'est un très bon pivot et en plus il marque des buts Eh çà s'est encore vérifier aujourd'hui. Tevez est tout simplement énorme !!! Prise de balles très spectaculaires, presing eh toujours là pour le combat défensif. RESPECT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 très bonnes rentrée de carlos tevez. Je pense qu'il faudrait le faire jouer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ouai mais ça depend de la tactique de Ferguson.En tout cas bonen rentrée pour lui prendre le ballon faut vraiment faire fort GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Comme d'habitude, il est rentré est a dynamisé le jeu ... Je pense qu'il faudrait qu'il soit plus titulaire en PL, car il a vraiment un trés grand potentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 oui il a fait une très bonne rentrée et son tir aurait mérité autre chose que l'exter du poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Aujourd'hui on a eu un Tevez décisif mais ou sinon il a été assez effacé !!! Mais bon il nous offre 1 point très précieux dans la course au titre !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est vrai qu'il était inexistant pendant le match mais heuresement il nous offre l'égalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oues merci Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai trouvé Tevez assez en-dessous de son niveau habituel, il dévie le ballon sur l'égalisation mais nous gâche deux énormes occas, surtout celle en début de rencontre qui aurait certainement changer la physionomie du match, il faut arrêter de vendanger tant d'occasions aussi nette, aujourd'hui on a failli le payer assez chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 c'est vrai c'est sur il n'a pas été bon meme transparent mais merci pour le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 il a été inexistant tout le match et la déviation était peut être pas très utile car le ballon allait rentrer mais bon il a eu le mérite de la mettre quand même c'est vrai que ces derniers matchs, il était bien en-dessous trop perso et trop effacé pour nous proposer mieux comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C' est abusé comment il loupe l' inmanquable en début de match....après bizarrement,alors qu' il a fait un match de m****, dans les 10 dernières minutes, j' était persuadé que qu' il allait nous mettre ce but égalisateur..... encore et toujours, c' est vraiment lui qui nous délivre dans les derniers instants, et ça c' est vraiment fort..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 notre sauveur !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés