Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez : " Henry a voulu me convaincre de signer pour Arsenal ! "

201_b.jpg

« A l'occasion d’un match entre West Ham et Arsenal, j’ai rencontré Thierry. »

« A la fin de la rencontre il m'a demandé Qu'est-ce que tu fais de ce club (West Ham)? Pourquoi ne pas me joindre à Arsenal - c'est incroyable que tu ne joues pas dans un club comme le nôtre (Arsenal). »

Mais Tevez ne regrette pas son choix et il veut rester à Manchester pour des années

« Je veux rester à United pendant de nombreuses années, en plus,
ma fille grandisse de plus en plus dans le Premier Monde.
»

« J’apprend l'anglais depuis deux ans et demi, et ça va mieux. Un enseignant me donne
des leçons tous les jours, et quand le temps le permet, je lis des livres et le dictionnaire.
»

ManchesterUnited.VitalFootball.co.uk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la rencontre il m'a demandé Qu'est-ce que tu fais de ce club (West Ham)? Pourquoi ne pas me joindre à Arsenal - c'est incroyable que tu ne joues pas dans un club comme le nôtre (Arsenal). [/color]»
:D c'est sympa pour West Ham, quel faux c** ce Titi
« Je veux rester à United pendant de nombreuses années, en plus, ma fille grandisse de plus en plus dans le Premier Monde. »
:cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est sympa pour West Ham, quel faux c** ce Titi :cherche:

 

Tu veux dire the First World ?

les pays avancés du point de vue technologique, avec des citoyens d'un niveau de vie élevé comme l'Europe l'Amerique du nord le Japan l'Australie ...


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il aurait pu déchirer là-bas tout comme chez nous. On peut être bien content que sa préférence est aller dans le bon sens..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand TEVEZ ce soir , il a reussi bcp de bonne chose en 2ème mi temps face au Sporting !!!! C'est très bon .

 

Le seul regret c'est qu'il n'a pas pu réellement s'appuyer sur un Saha fantomatique car je suis sur qu'il aurait marqué au moins 1 but de plus que celui qu'il a déjà marqué !!!!

 

Mais il s'améliore de jour en jour et c'est une excellente nouvelle !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été très bon et c'est lui qui change vraiment le match, c'est lui qui faisait le liant entre milieu et attaque et qui percutait et tentait, super rentrée.

 

par contre pour moi c'est pas lui qui marque, c'est le défenseur qui la détourne. il la frôle peut être, mais c'est pas comme Rooney contre Arsanal, il n'a rien à voir avec le but.

mais bon, l'UEFA lui compte le but. vraiment généreux, parce que c'est le défenseur qui détourne la frappe dans ses buts.

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur.../report=rp.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord aussi, j'ai vu le ralenti, elle lui passe entre les jambes sans qu'il ne la touche vraiment. M'enfin c'est mérité vu tout ce qu'il a apporté.

 

j'espère que le fait de n'avoir joué qu'une mi-temps ne l'a pas trop fatigué quand même car sinon un de ces 4 il risque de recevoir un méchant contre-coup dû à tous les efforts qu'il fournit.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur l'Apache sur so foot : http://www.sofoot.com/article-102645-tevez...ion-sofoot.html

 

Ils sont trop forts sur sofoot, ils n'ont pas ce langage tellement convenu des journalistes sportifs "classiques"

Ne vous fiez pas à cet extrait, il faut lire l'article, vous comprendrez que ce n'est pas une critique de Carlito mais un portrait plutôt objectif du joueur.

 

Il y a un passage qui m'a fait délirer, c'est tellement vrai ce qu'ils écrivent. :

"Aujourd’hui, il fait l’unanimité sur deux points. Primo, il apporte une vraie plus-value au jeu des Red Devils. Deuxio, il est moche. Car la vie n’a pas été tendre avec le petit char : un sourire préhistorique, des cheveux graisseux, un cou de bovin, et une très vilaine peau. En plein débat sur les quotas d’étrangers dans les clubs anglais, un tabloïd tout en finesse avait même classé les étrangers en trois catégories – les meilleurs, les pires… et le laid."

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super article merci manutdfan ! Moi j'adore ce paragraphe :

 

De temps à autre en ferait-il même un peu trop, comme avant le déplacement à Bolton pour le compte de la quatorzième journée. « Nous avions entendu dire qu’il était fatigué après être rentré tard d’un match pour l’Argentine mais il m’a certifié que tout allait bien. Je lui ai quand même demandé s’il voulait être ménagé contre Bolton et il m’a lancé un de ces regards sud-américains, à la Che Guevara » relate Ferguson.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super article merci manutdfan ! Moi j'adore ce paragraphe :

 

De temps à autre en ferait-il même un peu trop, comme avant le déplacement à Bolton pour le compte de la quatorzième journée. « Nous avions entendu dire qu’il était fatigué après être rentré tard d’un match pour l’Argentine mais il m’a certifié que tout allait bien. Je lui ai quand même demandé s’il voulait être ménagé contre Bolton et il m’a lancé un de ces regards sud-américains, à la Che Guevara » relate Ferguson.

 

Mdr SAF!

Super article


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Tevez minable hier... Il dribblait au lieu de passer, il n'avait qu'une envie, c'était de marquer son but. :kill:

 

NOOON pas du tout il etait le meilleur sur le terain avec ronaldo et hargreaves,il a crèè des ocaz mais la chance n'etait pas a ses cotès c'est tou :wub:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu gagnerais à revoir le match... Il ne fait pas 2 passes en retrait pour Giggs (qui aurait mérité un petit but, et de plus quelques jours après son anniversaire), il rate un bon nombre d'occaz.

 

Il m'a énervé hier à penser qu'à sa gu**** :kill:

 

C'est un joueur exceptionnel qui apporte de la vitesse, de la technique et du "combat"! Par contre, je te rehoins sur un point : il est vraiment mauvais sur la finission au vu du nombre d'occasions qu'il a eu à lui tout seul. En plus, plus il rate plus il garde le ballon au lieu de le donner. Mais bon, il apporte tellment à l'équipe qu'on lui pardonne. Par contre, il va faloir que ça ne dure pas trop car ça va finir par être vraiment énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon matche mais j'ai 2 trucs à lui reprocher,déjà il vendange beaucoup trop il aurait du en mettre au moins 2 -_- après moi ce que j'ai pas aimé c'est qu'il est long avant de donner le ballon et puis défois il était un peu radin je trouve,mais à part sa il a été bon

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon matche mais j'ai 2 trucs à lui reprocher,déjà il vendange beaucoup trop il aurait du en mettre au moins 2 -_- après moi ce que j'ai pas aimé c'est qu'il est long avant de donner le ballon et puis défois il était un peu radin je trouve,mais à part sa il a été bon

 

 

je suis d'accord mais le plus important c'est qu'il soit plus efficace dans la finition car il se bat énormément et il arrive à se retrouver devant le but un grand nombre de fois mais en étant aussi peu efficace c'est comme si il réduisait à néant tous les effort consentis avant durant l'action et c'est dommage mais ça va venir !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ C'est un joueur exceptionnel qui apporte de la vitesse, de la technique et du "combat"!

 

_ Par contre, je te rehoins sur un point : il est vraiment mauvais sur la finission au vu du nombre d'occasions qu'il a eu à lui tout seul. En plus, plus il rate plus il garde le ballon au lieu de le donner. Mais bon, il apporte tellment à l'équipe qu'on lui pardonne. Par contre, il va faloir que ça ne dure pas trop car ça va finir par être vraiment énervant.

 

_ Je remets pas en cause, d'ailleurs je le pense. Seulement, faut dire quand un joueur est bon et quand il est mauvais. Et là... :kill: Re(re)gardez le match, vous verrez, tous les mauvais choix et les occasions ratées. Et même avec ça, il a fait un "bon match"... :blink:

 

_ C'est pas une histoire de pardon. On le sert sur un plateau, et il craque. A côté de ça, Rooney rate 2 occasions et on lit des "c'est le Wayne du début de saison, il vendenge"...

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...