All-Of-Utd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca fait plaisir son 1er but avec MU et en plus il est super beau !!! Ce sens de l'anticipation qu'il a n'empêche sur le but !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Maintenant c'est au tour du grand Diego Maradona de parler de notre Tevez et aussi de Rooney: Tevez Il dit meme qu'il va venir à Old Trafford le 6 Octobre pour le match de Wigan :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je croyais qu'il était fan de cristiano ronaldo lui !!!!!!!!!! enfin pour tevez, il faut qu'il nous marque des buts maintenant qu'il a trouvé le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tevez est ravie de son choix de jouer en Angleterre « Jouer en Angleterre est merveilleux. » « Considérant ce qui s'est passé entre nos pays (Angleterre et l’Argentine) dans le passé, je me sens fier d'être traité avec beaucoup d’amour en Angleterre. » « C’est très émouvant d’entendre les supporteurs chantant « Argentina, Argentina » pendent chaque match. »Tevez pour Champions, le magazine officiel de l'UEFA Champions League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je croyais qu'il était fan de cristiano ronaldo lui !!!!!!!!!! enfin pour tevez, il faut qu'il nous marque des buts maintenant qu'il a trouvé le chemin Oui il a dit que les skills de CR étaient ses medicaments mais bon Tevez est argentin!!! Sinon j'espère que maintenant qui'il a ouvert son compteur but ça va défiler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui Tevez est en train de prendre ses marques et automatismes et dans pas longtemps il va explosé. il a une de ses protection de balle Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pour moi Tevez monte en puissance et va marquer beaucoup d'autres buts cette saison (du moins je l'espère) en début de saison il était handicapé par le manque de soutien des autres attaquants (les blessures) et par le manque de temps de jeu (il n'avait plus joué depuis la Copa Amercica). mais maintenant que tous nos attaquants sont revenus et qu'il a pris ses marques il va marquer beaucoup de fois, j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pour moi Tevez monte en puissance et va marquer beaucoup d'autres buts cette saison (du moins je l'espère) en début de saison il était handicapé par le manque de soutien des autres attaquants (les blessures) et par le manque de temps de jeu (il n'avait plus joué depuis la Copa Amercica). mais maintenant que tous nos attaquants sont revenus et qu'il a pris ses marques il va marquer beaucoup de fois, j'en suis sur je suis toute a fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je trouve qu'il a bien joué face a birmingham, il s'ameliore de match en match esperons qu'il continue sur cette progression et qu'il marquera beaucoup de buts pour nous je parie sur un but de tevez face a la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'ai trouvé qu'il a été l'homme du match face à Birmingham, jsais pas si jsuis le seul à le penser, mais pour moi il m'a fait pensé à Rooney de l'an dernier: présent sur chaque ballon, se donne à fond, se cesse de se battre même quand il perd le ballon, bref est le joueur qui est l'un des plus dangereux sur le terrain et qui donne beaucoup pour le club. Espérons que ça continue comme ça, en tout cas, il m'a rassuré du point de vue physique, s'il donne aujourd'hui beaucoup pour le club, je suis sûr qu'il réussira à s'imposer d'ici peu (quand un joueur fait des éfforts, et se donne les moyens d'y arriver, alors il n'y a aucune raisons pour que ça ne fonctionne pas, encore moins quand ce joueur est rennomé et s'apelle Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Le résultat du sondage d'hier le donne titulaire avec Rooney à 48%, et 51% à Saha - Rooney... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai que Carlitos monte en puissance au fil des matchs et j'espère vraiment qu'il va marquer son 1er but en LDC demain contre Rome !!! (même peut être un petit doublé ) !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Il a fait une bonne rentrée Carlitos hier il aurait pu marquer dommage , il forme un super duo avec Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai trouvé remarquable qu'il sacrifie son poste d'attaquant et venir soutenir l'équipe en arrière droit de qualité Et son pressing était énorme. Ce type a un mental extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pour moi TEVEZ est un gladiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pour moi TEVEZ est un gladiateur Son plus beau match sous nos couleurs cet apres midi, y'a rien à redire, sa complémentarité avec Roo est excellente. Mention spéciale pour le commentateur de canal + sport qui explique pourquoi on a l'impression que Tevez est si petit "C'est parce qu'il est taillé comme un cube" :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Super match du "lion" ce après midi, beaucoup d'activité, du pressing, de l'envie et un joli but plein de sang froid pour couronner le tout. Homme du match pour moi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est clair cette un lion ce mec il court de tout les côtés et il jout très bien j'espère qu'il continuera comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 wé exelent match il m'a etoné il a montré un exelent niveau de jeu et il s'arache pour tous les ballon All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 2eme but en championnat un reveil mangifique de Tevez et ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il fait un superbe match en percutant trés bien. On peut voir aussi que les automatismes avec les autres arrivent et ca va faire mal Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je le trouve vraiment excellent Carlitos! Il se bat sur tous les ballons, attaque, défend, fait de bonnes passes, marque... C'es vraiment un super joueur mais c'est vrai que son style ressemble à celui de Rooney. En tout cas, il nous prouve à chaque match par son envie et sa qualité qu'on a pas fait de bêtise en le recrutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Il semble vraiment mieux physiquement... C'est vraiment bien surtout que Saha recommence à être fébrile avec son genou... il a une belle activité sur le terrain, il se bat, c'est vraiment ce type de joueur qu'on adore ici... espérons que ce ne soit qu'un début... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'es vraiment un super joueur mais c'est vrai que son style ressemble à celui de Rooney. oui mais bon, vu que ça peut donner 4 buts comme hier, je pense que c'est pas un problème. ça permet que le danger vienne de partout et pas que d'un joueur. moi aussi j'ai adoré son match hier, il pressait, courait partout, revenait défendre et chercher le ballon, il fait le jeu, il attaque, il marque un beau but. il a la grinta et ça fait plaisir à voir. pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En même temps faudrait être fou pour ne pas vouloir 2 "Rooney" dans son équipe.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés