Chenzen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais s'ils sont en tord, de quel droit ils demandent £6M à l'agent ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 parce qu'ils veulent pas aller jusqu'à la Haute Court et rien toucher du tout, et qu'en attendant ils peuvent bloquer le transfert aussi longtemps qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 cet emerdeur du m**** il va vraiment prendre une fortune avec ce transfert. mais ont le prendre ce Tevez cet saison et dans une semaine aussi je suis casiment sur MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Si ça se fait, ça va foutre un gros bordel, notamment avec Sheffield et la PL.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 non mais la Premier League a déconné à plusieurs moments, faut qu'elle en prenne dans les dents, elle a fait n'importe quoi en permettant ce deal foireux l'été dernier entre Joorabchian et West Ham, puis en ne sévissant pas contre West Ham en avril et en fermant les yeux sur les bobards que West Ham racontait, puis là en soutenant West Ham qui fait ch*** tout le monde. faut que quelqu'un lui tombe dessus après toute cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais s'ils sont en tord, de quel droit ils demandent £6M à l'agent ? il y a un truc dans le reglement qui stipule que un club vendant un joueur doit touché des indemnité tout vient de la , et donc il reclame cette somme parce qu'il pense l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 dite moi si j'ai compri le transfert serait de 20 millions de livre 6millions irait a west ham et 14 millions irait a l'agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelqu'un pourrait résumer l'affaire parce que moi je n'y pige plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 il y a un truc dans le reglement qui stipule que un club vendant un joueur doit touché des indemnité tout vient de la , et donc il reclame cette somme parce qu'il pense l'avoir. Ouais mais en même temps ce même règlement stipule aussi qu'un joueur doit appartenir au club et pas à une société, or si l'agent reçoit la plus grosse partie, c'est que cette règle a été violée On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais mais dans cette affaire de toute façon rien n'est réglo et c'est ça qui fait ch*** et qui retarde le transfert !!! Par contre Joorabchian à déclaré que ça pourrait se régler dans la semaine donc est-ce-qu'il va accepter l'offre de West Ham ou peut être que la Haute Cour va rendre un verdict cette semaine ! De toute façon l'agent doit savoir quelque chose car pour être aussi sur de lui c'est qu'il a de bonnes preuves en sa faveur !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais mais en même temps ce même règlement stipule aussi qu'un joueur doit appartenir au club et pas à une société, or si l'agent reçoit la plus grosse partie, c'est que cette règle a été violée ba d'après ce que tu dit, mème si l'agent touche ne serait ce que 1 livre, la règle est violé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ba d'après ce que tu dit, mème si l'agent touche ne serait ce que 1 livre, la règle est violé mais normalement l'agent est payé par le joueur et pas par le transfert en tout toujours est-il qu'ils devraient modifier le reglement dans les transfert maintenant que les hommes d'afaires s'y mettent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est vrai que normalement c'est l'agent qui appartient au joueur et pas le contraire. m mai vous m'avez pa répondu l'agent toucherait 14 millions et west ham 6 millions????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 l'agent toucherait 14 millions et west ham 6 millions????? en gros west ham demande 6 m mais de livre ce qui fait un peu plus de 9 m€ et pour l'agent je ne sais pas ou tu as vu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 en gros west ham demande 6 m mais de livre ce qui fait un peu plus de 9 m€ et pour l'agent je ne sais pas ou tu as vu ca. ben pour l'agent c'est juste la différence entre le prix du transfert et la somme demandé par WH . J'espère que cela va se faire car ça arrangerais tout le monde et surtout nous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Breaking News !!! FOOTBALL: West Ham hope to resolve Carlos Tevez's future within the next two days, BBC Sport understands. More soon. BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je suis parti 15 jours en vacances et juste avant que je parte Tevez devait venir un jour ( mercredi ) pour la visite médicale , la photo , ...... quelqu'un pourrait - il me dire ce qu'il s'est passé ?? et comment à évoluer le dossier ?? et il y a t-il plus de chance qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas ?? merci pour vos réponses et bonne soirées à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Donc dans deux jours on devrait savoir si il signe chez nous ou pas ???? Car dans l'article de busbyboys il est dit que West Ham espère résoudre le transfert dans deux jours mais est-ce-que ça veut dire qu'ils réclament encore les 6M£ ou non ?? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 apparament se serai 4 m€ http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 The dispute over the future of Carlos Tevez may be decided out-of-court in the next couple of days, sources close to West Ham told BBC Sport. Le conflit Carlos Tevez peut être résolu sans aller devant les tribunaux et dans les 2 prochains jours Sources trés proche de West Ham pour la BBC BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est parfait pour nous tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pas encore réglé, avec tous les problèmes qui nous arrivent à chaque fois qu'on croit que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 \o/ MU 5 - HAMMERS 0 \o/ FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 non cette fois est la bonn :e je le sens je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 en plus si west ham ne demande que 4 millions d'euros , tevez coutera moins cher sauf si l'agent demande plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés