Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ne vous inquiétez pas il va rester et à long terme:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=99697

 

d'apres ce que j'ai compris on va lui donner un nouveau contrat :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 15 millions pour son pret + 25 millions pour son achat définitif c'est quand même énorme pour un joueur qui n'avait marqué que 7 but en plus de 25 matchs avec West Ham, et chez nous 46 match il n'a inscrit que 18 buts ce qui fait un vut tous les 3 matchs. Alors vaut il vraiment 40 Millions d'euro?? Moi je ne pense pas même si j'apprécie énormément le joueur mais je dois avouer que si je doit dépenser cette somme, je pense que je ferais tout pour faire signer David Villa qui est lui aussi très travailleur mais bien plus concret comme attaquant. Je pense que si Villa venait chez nous, il suivrait la même trajectoire que Torres.

Déjà c'est pas un buteur comme Ruud ou Toni , c'est un joueur hyper actif qui participe au jeu , et Villa n'arrive pas à la cheville de Tevez au niveau de conservation de balle , d'endurance ou de détermination et bien sur la vitesse et accélération . Il est indispensable pour MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tevez aime united....

 

c'est vrai je ne voi pas le pourquoi il partirai, c'est un bon joueur ( meme mentalité que rooney je croit) qui aime united , en plus on ve le garder aussi alors moi je dis qu'il restera a 100/100 .

je ne vois SAF laisser filer l'ame soeur de rooney. Certainement il est trop penché sur le cas de cr7 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème et que Tevez est pas a nous déjà avec West ham ( je me rappel pu c'est ce club) mais il y a eux des problème vue qu'il appartient a son agent le joueur, donc a surveiller quand même.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un de mes joueurs préférés en toute objectivité car il mouille le maillot ne dénigra pas MU et regardez ces match il est d'une polyvalece et d'un coeur énormé a chaque rencontre il a l'ame d'un mancinien il travaille pour toute l'équiepe!!

 

je me souviens d'un match je crois que c'étais contre newcastle on gagnait 6-1 et dans le temps additionnel il était revenu defendre nos but près du poteau de corner et je pense pas que n'importe quel attaquant s'investissent ainsi :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va résumer !!!!!!!!!!!!!!

 

 

CE MEC EST GENIAL ET IL N'IRA NUL PART

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
On va résumer !!!!!!!!!!!!!!

 

 

CE MEC EST GENIAL ET IL N'IRA NUL PART

 

Exactement, ce mec est puissant, trop fort, il mouille le maillot, se bat pour l'equipe et ne discute jamais les choix de l'entraineur.

 

Super ton résumé ;) mais je crois qu'il rejoindra tout de même Boca dans 5 saisons, lorsque son contrat prendra fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas vraiment pourquoi mais bon...les statistiques parle d'elles meme!

 

Statistiquement oui, mais Tevez aime ce club sa se voit et j'aime énormément sa facon de jouer la façon dont il se bat sur chaque ballon, et puis ce n'était que sa 1ere saison il a eu du mal a s'imposer au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien que tevez va rester il est trop fort

En plus il a dit qu'il voulait rester a m-u donc je suis sur que fergie trouvera une solution pour lui faire signer une prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super joueur ce Carlitos !

 

Il a tout ce qu'il faut !

Il est puissant, sais débloquer le jeu quand on en a besoin, (rappelez vous, OL-MU, ncore grace a lui qu'on arrache le nul ! Et si Roo n'avait pas mis le pied, sur la tête qui rentrait, 5 min au par avant, on aurait pu gagner), il a un respect envers United, le public, le Staff, et l'entraineur incroyable !

Il était sur le banc durant quasiment toute la fin de saison, mais quand il entrait, il se mouillait le maillot comme un fou, même en C1, il revenait défendre et récupérer le ballon aux attanquants, on voit vraiment que ce mec a ENVIE de jouer au foot, et pour United.

 

Voila pourquoi il doit rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Carlos tevz a joué 34 matchs dont 31 titulaire et a marqué 14 buts. en ligue des champions ila joué 12 matchs et marqué 4 buts.

 

 

et cela sans une véritable préparation avec le Club car il était avec l'argentine pour la Copa pendant tout l'été ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cela sans une véritable préparation avec le Club car il était avec l'argentine pour la Copa pendant tout l'été ..............

C'est simple, il est indispensable. Rien que pour le jeu tout en percution qu'il produit (sans compter les buts) il est déjà d'une grande utilitée et avec en plus 18 cette saison, Tevez a réussis à devenir un joueur clé en seulement une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez n'est que prêté

il faudrait l'acheter avant de négocier un contrat

 

 

oui je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire est-ce que SAF va l'acheter ? son prait dure jusqu'a quand? est-ce que c'est sur qu'il sera red devils la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...