Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Rien à dire pour moi c'est son meilleur match avec nous, c'est vraiment le tevez de boca qu'on retrouve, n'a rien a dire sur sa prestattion, il me rapelle le ronaldo à son arrivée chez nous lui aussi avait signé avec les poteaux mais bon à force de perséverance il les mettra au fonds.

Il a fat des dribbles fantastique comme le petit brésilien ils ont bien animé le jeu surtout quand il était sur l'aile droite "Oh My God" il a cassé des riens je crois faudrait verifier l'état des joueurs de birmimgham lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dommage qu'il soit blessé à un moment ou il se sentait si bien :cry: :cry: :cry: :cry:

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Tevez hier, toujours à presser l'adversaire et très souvent disponible pour ces coéquipiers! Bon match de sa part et un super but à la clé ! J'espère qu'il ne sera pas indisponible longtemps car sans lui on est un peu dans la m**** en attaque!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach est revenu sur la sortie du buteur du match, Carlos Tevez qui a reçu un coup sur la cheville et sera certainement forfait pour le match de FA Cup contre Aston Villa samedi.

 

"Carlos a reçu un vilain tacle sur la cheville en première mi-temps et plus il jouait, plus ça empirait. On a du le sortir et on verra mercredi matin quels sont les dégats. Evidemment, il est incertain pour samedi.

espérons que ca ne soit pas tres grave !!!

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man. Utd - Contusions pour Tevez

 

 

Blessé mardi en Championnat face à Birmingham (1-0) à la suite d'un tacle en première mi-temps, le joueur de Manchester United, Carlos Tevez a été rassuré sur l'état de sa cheville droite après avoir passé des examens mercredi qui ont montré qu'il ne souffre que de contusions. Il est néanmoins pratiquement acquis qu'il sera forfait pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre face à Aston Villa samedi.

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man. Utd - Contusions pour Tevez

Blessé mardi en Championnat face à Birmingham (1-0) à la suite d'un tacle en première mi-temps, le joueur de Manchester United, Carlos Tevez a été rassuré sur l'état de sa cheville droite après avoir passé des examens mercredi qui ont montré qu'il ne souffre que de contusions. Il est néanmoins pratiquement acquis qu'il sera forfait pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre face à Aston Villa samedi.

 

Lequipe.fr

 

 

C'est rassurant ! Parce que il nous ait bien utile ce carlito !!!!

Espéront qu'il soit apte pour la prochaine journée.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que ca va ouvrir les yeux a SAF et qu il va nous degoter un attaquand pendant le mercato!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure parce que j'étais vraiment inquiète, il ets pas là ce weekend mais jespère qu'il va vite se remettre.

 

J'espère a fond pour Beratov mais c'ets HS

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur son enfant qui vien de naitre si je me souviens bien :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Manceste United, la blessure de Carlos Tevez n'est pas si grave, le buteur argentin souffre d'une contusion à sa cheville.

 

Carlos Tevez souffre d'une contusion à sa cheville après le match face à Birmingham City. L'attaquant argentin, le seul buteur de la rencontre de Mardi, a été remplacéà la 71ème minute après avoir reçu un coup à sa cheville en première période. Un porte parole du cub a déclaré : "Rien n'est cassé. Carlos Tevez a une contusion à sa cheville" Sir Alex Ferguson a confirmé que Tevez sera visiblemet absent pour le 32ème de Finale face à Aston Villa. Cependant, Wayne Rooney devrait faire son retour pour cette rencontre après avoi été victime d'un virus.

 

ManUtd.com

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...