Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

n'empêche, maintenant qu'il est là, ça me fait encore plus regretter qu'on ne l'ait pas pris l'été dernier (avec Mascherano bien sûr), j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'avec ces deux là on aurait fait une saison encore plus belle et on aurait peut être pas perdu contre Milan et Chelski...

m'enfin bon, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, il est enfin là et on va tout déchirer cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, maintenant qu'il est là, ça me fait encore plus regretter qu'on ne l'ait pas pris l'été dernier (avec Mascherano bien sûr), j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'avec ces deux là on aurait fait une saison encore plus belle et on aurait peut être pas perdu contre Milan et Chelski...

m'enfin bon, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, il est enfin là et on va tout déchirer cette saison.

 

Je suis comme vous, trop heureux qu'il soit enfin chez nous avec une année de retard certes mais mieux vaut tard que jamais. Une attaque encore plus performante et dieu sait qu'elle l'était déjà énormément, maintenant les défenseurs auront un poison en plus à choisir lors des matchs. Dur!!!!!!!!!

Bref, ça va être un kiffe énorme, que ça marche tout de suite ou pas, SAF pense toujours à l'instant présent mais surtout au futur et en plus de nos légendes (Scholes, Giggs et Ole) nos autres jeunes prodiges (déjà très expérimentés) n'ont que 21 et demi de moyenne d'âge.

L'avenir est à nous et que demander de plus que de voir Carlitos en faire partie?!!!!

 

:lol::united: :united: :united:

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est officiellement chez nous, pensez vous qu'il va être le meilleur buteur de l'équipe l'année prochaine?

 

Combien de but estimez vous qu'il est capable de mettre en championnat?

sérieux je dirais 20 a 25 car avec nos passeur sa va etre plus facile qu'a WH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop heureux de ce transfert :bj::bj:

 

je pense qu'il peut marquer cette saison environ 25 buts toute compétition confondu !! avec des passeurs tels que Giggs et compagnie ... il aura de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ses stats:

 

01-02 Boca Juniors 11(matchs) 1(but)

02-03 Boca Juniors 32 10

03-04 Boca Juniors 23 12

04-05 Boca Juniors 9 2

05-05 Corinthians 29 20

06-06 Corinthians 9 5

06-07 West Ham 26 7

 

C'est pas mal quand même. ça fait un ratio de 0.44 buts par matchs si on enlève sa première saison à West Ham dans une équipe d'un niveau assez faible.

 

Ruud tourne à 0.60 (sans compter les coupes d'europe), mais on ne peut pas comparer le style des 2 joueurs car l'un est plus buteur tandis que l'autre participe plus à la construction.

 

Mais je trouve que la donnée sur le ratio de Tevez est assez intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses 7 buts à West Ham ont été marqués dans les 10 derniers matchs. et non seulement il sait être réaliste dans la surface, mais il est aussi capable de se construire les buts tout seul. et comme Rooney il participe beaucoup au jeu et donne de bons ballons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin :wub:

quel équipe nous avons mes cher frère

je sais pas si united en a eu une comme sa dans toute sont histoire

mais je pense pas cette année on à tous pour réussir à nous de le prouvé l'association des deux perle rooney tevez va vraiment fair tres tres mal :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé tevez et enfin a nous :united::bj::bj:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA le soulagement je suis trop trop trop heureux :bj::bj:

il prendra le numéro 32 :bj::united::bj:

on va pouvoir aligné rooney-tevez et tevez y pourra joué dimanche contre reading ????

j'espére bien .. en tout cas sa fera 2 attaquants explosifs car Wayne était seul quand méme TRES BONNE NOUVELLE :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas trop tôt et j'ai vraiment hate de le voir jouer sous nos couleurs et marqué son premier but à OT :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas trop tôt et j'ai vraiment hate de le voir jouer sous nos couleurs et marqué son premier nut à OT :wub:

 

 

Je crois que tout le monde est d'accord avec toi , ça fait tellement longtemps que l'on attendais ce moment et enfin , un duo RoO tevez en attaque :blink: :blink: !!!! qui dit mieux ? :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: erreur de frappe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: je preferais qu'il marque des buts, plutôt qu'il se foute à poil...

 

 

:ptdr: :ptdr: c'est clair moi aussi

 

Oh mon dieu l'angoisse :offt: :offt:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait qu'on a dû payer 40 millions pour avoir tevez a nous tout seul :rules:

Ouais mais en plusieurs fois, ça passe mieux !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme que je peux voir c'est une rivalité rooney/tevez donc moins de buts a eux deux

je pense qu'il faudra donc plus penser aux milieux offensifs tel que Ronaldo ou Nani

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura peut-être dur au début

decidemnent il vous excite le Tevez, pourtant il a pas une gueule de porte bonheur...

 

 

Le seul probleme que je peux voir c'est une rivalité rooney/tevez donc moins de buts a eux deux

je pense qu'il faudra donc plus penser aux milieux offensifs tel que Ronaldo ou Nani

ouais super, ils sont très potes, ils seront au contraire assez complementaires je pense

Wayne est un mec extra, il a pas un ego surdimensionné malgrès son genie, je pense pas qu'on ait à craindre une gueguerre entre eux deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...