Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

La question ne se pose pas il viendra !!! :bj:

 

Maintenant que la FIFA suit l'affaire je suis persuadé que ça va se débloquer très bientôt !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

 

Si la FIFA donne raison à West Ham, que se passe-t-t-il?

 

West Ham sera-t-il enclin à nous le vendre ou feront-ils bloquage?

Et que va devenir Kia dans l'affaire? S'il est rayé de la carte comme ça, il risque de bloquer aussi le transfert de son côté nan?

 

 

je pense pas car WH serait bien content de récupérer une telle sommes !!!!! Et puis ils savent que l'on ne fait pas jouer un joueur contre son gré !!!!!! Donc il nous le vendrons mais cette fois c'est eux qui prendront les biftons !!!!

 

Et je propose Nawel comme biographe officielle de Tevez ^_^;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

 

Si la FIFA donne raison à West Ham, que se passe-t-t-il?

 

West Ham sera-t-il enclin à nous le vendre ou feront-ils bloquage?

Et que va devenir Kia dans l'affaire? S'il est rayé de la carte comme ça, il risque de bloquer aussi le transfert de son côté nan?

 

Si la Fifa donne raison a West Ham Il faut qu’on négocier le transfert avec eux <_<

Et si la Fifa donne raison a Kia l’affaire est dans la poche :bj:

et puis West Ham aurons des problèmes avec la ligue il risque d’être rétrogradé à la Coca Cola league :D


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute fason nous on a aucun probleme queleque soit la decision de la fifa car si la fifa donne raison a west hame on a qu'a negocier avec eux et vu la volonté de tevez de nous rejoindre yaura pas beaucoup de probleme et si la fifa donne raison a MSI tevez est deja mancunien sinon corigez moi si je me trompe a mon avis quelque soit la decision de la fifa tevez doit nous rejoindre logiquement voila !!!! :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun club n'a réussi a retenir un joueur qui voulait vraiment partir, de surcroit avec une offre intéressante...

 

Hargreaves voulait partir, on avait fait des offres plus qu'intéressante mais il ne nous a pas rejoint à l'été 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que le Bayern n'avait pas de remplaçant pour Hargo. West Ham a acheté Bellamy pour former le duo d'attaque avec Zamorra ou Ashton.

 

Quelque part, je pense qu'il ne comptent plus sur Tevez. Enfin j'espère, ça faciliterai les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham tout ce qui les intéresse c'est l'argent sinon il nous ferait pas ch***

 

Et l'agent de Tevez tu crois qu'il en a rien à battre peut-être ? C'est un peu normal de penser à l'argent. Ca représente plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est énorme.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de penser à l'argent et c'est ce que je dit et c'est plusieur dizaines de miliers mais plusieur dizaines de millions, mais west ham savaient bien que avec Tevez le joueur ne leur appartenait pas mais qu'il appartenait a msi et mnt ils viennent demander une grosse partie du montant du transfert

 

Si la PL dit que le joueur appartient à West Ham, tu penses bien que West Ham va pas aller raconter le contraire. Tout le monde ferait pareil, c'est normal. Objectivement, West Ham a raison de casser les coui**es et tenter de remporter la mise.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, même si je veux voir Tevez jouer à Man U. Je crois (j'espère avoir tort) qu'on ne l'aura pas. Il va aller dans un autre championnat car c'est clair que le Premier League et aussi le gouvernement anglais ne veulent pas voir un jouer joué dans leur championnat qui soit détenu par une troisième personne.

 

West Ham n'a pas tort... Ils sont resté dans le championnat l'année dernière car ils détiennent de papiers prouvant que Tevez est un jouer de Hammers...

 

Celui qui a tort et qui fait la magouille est Kia Joorabchian qui a voulu acheter West Ham l'année dernière et c'est pour ça il a prêté Tevez en esperant que s'il achète le club, il pourra ensuite le vendre est gagner un gros pactole. Comme maintenant il n'a pas pu acheter le club, il prend sa révanche sur West Ham et veut aussi gagner en vendant/pretant Tevez à Man U.

Bref, c compliqué.

 

Il faut qu'on garde nos options ouvertes et si cela ne marche pas puisse acheter un autre attaquant du genre Huntelaar/Defoe/Berbatov/Owen etc...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est un petit club qui s'en fout de son football" :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la preuve que c'est un petit club qui s'en fout de son football, qu'il perde Tevez ou pas ils s'en foutent, du moment qu'ils ont leur argent

Mon ami si tu considères West Ham un petit club, tu ne connais rien du tout du foot anglais.

Manchester United était en 2ème division y a 2-3 décennies. Ce n'est pas pour autant que c t considèré un petit club.

West Ham a connu une belle époque et peut être connaîtra d'autres... C'est l'histoire du club qui compte et en regardant l'histoire de West Ham, le club figure parmi les plus grands même plus que Chelsea....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire qu'il s'en foute de leur résultat sportif, ce qui les intéresse c'est l'argent

 

Mais n'importe quoi :ptdr: Sois objectif ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jte parle pas d'il y a 2-3 décennie, je te parle de maintenant, west ham doit se battre pour ne pas être relégué il ne faut pas me dire que c'est un grand club

je veux dire qu'il s'en foute de leur résultat sportif, ce qui les intéresse c'est l'argent

Même ce qui intéresse les Glazers c'est de l'argent...

Pareil avec Roman...

Pour quoi cela doit être différent pour le nouveau patron de West Ham????

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que l'argent qui intéresserait les Glazers, on ne dépenserait pas 60 millions pour Tevez

Mais tu vis dans quel monde toi?

Glazers n'ont pas dépensé un sou pour les transferts... C'est les bénéfices du club dont les Glazers sont actionnaires.

Ils ont touché 44millions de dividendes..

Tous les transferts ont put être finalisés car on ne dépensait pas gros ces dernières années... (sauf Carrick l'année dernière qui a été en part financé par la vente de RVN)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irons to abide by FIFA's decision

 

West Ham have promised to abide by FIFA's ruling over whether Carlos Tevez should be released from his contract and join Manchester United.

 

The game's world governing body are expected to pass judgement next month on Tevez's demands to move to Old Trafford.

 

FIFA's dispute resolution chamber or players' status committee is set to be called upon to decide whether the 23-year-old Argentina striker has the right to be released from his West Ham contract.

 

West Ham said in a statement: "We believe that it is in the interest of all parties to resolve this issue as quickly as possible through the procedures laid down by FIFA.

 

"Public threats and accusations are irrelevant, let FIFA decide and West Ham will accept that judgement whatever the outcome. The time has come to settle this matter in a way which will allow everyone concerned to move on.

 

"The club has in recent weeks made every effort to keep Carlos Tevez at West Ham and indeed offered significantly improved terms and conditions to the player, which were not accepted.

 

"However a transfer of a properly registered player cannot occur without agreement between two clubs and the Premier League."

 

The bitter dispute over Tevez has descended into an open war of words between the Hammers and the striker's adviser Kia Joorabchian.

 

The Hammers issued a strongly-worded statement rejecting claims by Joorabchian that they had made misleading statements about Tevez.

 

Acrimony between the two factions means there is no chance now of an agreement over his proposed move to United and it will be left to FIFA to decide.

 

Joorabchian has also threatened to bring "the true circumstances" of Tevez's position to the attention of "a higher authority".

 

West Ham insist every document relating to Tevez has already been handed over to the Premier League and are happy to accept any decision made by FIFA.

 

 

Source : TEAMtalk.

 

Ca dit que West Ham acceptera sans problème la décision prise par la FIFA quoi qu'il arrive !! :bj::bj:

 

Donc la FIFA n'a qu'a nous donner raison et Tevez est à nous mais comme quelqu'un l'a dit plus haut même une décision en faveur de West Ham ferait nos affaires !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...