Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi je l'espere vraiment qu'il viendra !! :bj:

Je pense de tout façon qu'on a fait les choses correctement et que ou la FA ou la FIFA nous donnerons raison pour ce transfert !! Moi je suis quand même confiant et j'ai confiance en SAF pour faire le forcing ! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis n'importe quoi tevez y viendra :bj: après la copa et il fera des ravages :united:

Qu'est-ce que t'en sait ? Vu toutes les déclarations notament de West-Ham et du merdier provoquer par la ligue et tout le tintouin, c'est plutôt mal partit !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai le fait qu'il veuille jouer pour nous peut jouer en notre faveur.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent to come clean over Tevez move

Kia Joorabchian will hand over all the documentation relating to Carlos Tevez if Friday's High Court ruling goes in favour of Sheffield United.

 

 

The Championship club are pursuing legal action after the Premier League inquiry decided not to dock West Ham points for breaking two regulations regarding their signing of Tevez and fellow Argentinian Javier Mascherano.

 

Sheffield United were subsequently relegated on the last day of the season.

 

The Blades' lawyers have been in touch with Joorabchian this week and they privately believe the club have a strong chance of winning a favourable verdict on Friday.

 

A source close to Joorabchian said: "If the judge rules all the paperwork must be made public we will be forced to co-operate.

 

"We have no idea how significant the paperwork may be - all we know is we have done nothing wrong."

 

It is understood the documentation could potentially be harmful to West Ham's case and in the long run that may go some way to helping settle the contractual wrangle which is holding up Tevez's transfer to Manchester United.

 

But Joorabchian would prefer for the matter to be settled out of court.

 

Yesterday, Joorabchian and Tevez wrote to West Ham and the Premier League asking for the player's registration and contract to be cancelled - but their approach was turned down.

 

Joorabchian is also considering an appeal for FIFA to step in as arbiters to try to untangle the contractual mess.

 

FIFA say they may be prepared to step in to settle the transfer dispute - but they have yet to receive any official request to do so.

 

Football's world governing body can become involved if there is an international element to a transfer or if they are asked to by the FA.

 

Tevez's move to United has stalled due to the Premier League's insistence that West Ham must receive the bulk of the reported £30million fee.

 

Tevez's representative, businessman Joorabchian, claims he owns the player's economic rights.

 

A FIFA spokesman said: "We have not received any official request from any of the parties involved so far.

 

"If we do receive a request we would then decide whether we have to look at it or if it is up to the FA to rule on it.

 

"The FA could also ask us for guidance and send us all the relevant information."

 

 

Source : TEAMtalk

 

Est-ce-que quelqu'un pourrait traduire, SVP ???? :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons nawelllllllllllllllllllllllllllllll :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, moi qui croyait que c'était un article qui annoncer de nouvelles choses. :(:(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux pas dire que c'est pas des bonnes nouvelles car cela ne fait que reprendre les éléments qu'on connais déjà donc il ne faut pas être pessimiste !!!!

 

En plus le point fort pour nous et qui va nous faire gagner c'est que WH n'a pas levé l'option sur tevez ce qui lui a permis de discuter avec nous comme cela était mentionné dans son contrat . Et contre ça WH ne peux rien faire !!!!

 

Et puis soyons positif , car il y a un truc dont je suis sur c'est que Fergie ne se serait jamais mouillé en conférence de presse pour dire que Tevez allait bientôt signer pour nous si il n'avait pris soin avant de s'assurer que c'était vrai car c'est pas le genre à tenir des propos non vérifier au risque de passer pour un Clown aux yeux de la presse anglaise !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/13178

 

Voila de quoi remonter un peu le moral...

On apprend que West Ham et Joorabchian travaille dur pour trouver un compromis et ne pas aller jusqu'au tribunal.

Selon une source proche, l'affaire ne serait pas loin d'un dénouement mais il faut que la PremierLeague soit en accord avec le deal. West Ham serait aussi mécontent vu qu'il ne toucherait que £100,000 du montant du transfert qui avoisinerait les £35 millions.

La PremierLeague serait contre le fait que West Ham ne touche qu'un faible montant puisque ça montrerait qu'ils n'ont pas les droits du joueur.

Et ce serait Gabriel Heinze qui aurait convaincu Tevez de rejoindre Man United en disant que c'était un bon club pour lui, qui traitait dignement les joueurs et qu'il serait encadré et suivi de façon adéquate. Il a aussi dit que Man United ne cherchait que des joueurs de classe et que ce serait le moment parfait pour lui de venir (23 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas pourquoi West Ham doit avoir les droits sur le joueur jusqu'en 2010, alors que ce n'est qu'un pret

West Ham n'a pas payé le transfert et c'est lui qui veut empocher le pactole?

Comment ça se fait que West Ham n'a rien payé alors qu'ils sont propriétaire du joueur jusqu'en 2010?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non mais la faut qu'il vienne j'ai vu son match contre le mexique popopo c'est une dinguerie comment il technique et rapide il a encore donner une passe decisive cette fois si pour messi qui a mit d'ailleurs un lob d'une otre planete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois aps pourquoi il viendrai aps il a une cluase qui dis qu'il peut aller voir ailleur donc au pire si j'ai bioen tous compris si la ligue dis qu'il apartien a west ham on donne l'argent a west ham au lieu de MSI c'est simple non, le probleme c'est pas de savoir si il viens mais de savoir ou doit aller l'argent et si sa clause lui donne le droit de partir ben west ham peut rien faire a part ramasse le pactole.

 

si j'ai dis une connerie que l'on me le dise^^

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'article qu'a posté Sub-7, je pense que ça va se faire car si les deux partis essayent de trouver un compromis ça veut dire que West Ham est prêt à laisser partir Tevez (contre une belle somme d'argent bien sur)!!! :bj::bj:

 

Je voulais savoir si West Ham tombe d'accord avec Joorabchian sur un montant et décide de conclure l'affaire est-ce-que la league a le droit de s'y opposer encore ou est-ce-qu'elle ne peut rien faire ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas pourquoi West Ham doit avoir les droits sur le joueur jusqu'en 2010, alors que ce n'est qu'un pret

West Ham n'a pas payé le transfert et c'est lui qui veut empocher le pactole?

Comment ça se fait que West Ham n'a rien payé alors qu'ils sont propriétaire du joueur jusqu'en 2010?

 

 

je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est pas normal mais bon en même temps je comprends que WH ne veuille pas laisser partir leur meilleur joueur ( en considérant qu'il est leur joueur ) sans rien prendre au passage !!!!!!

 

Mais ça va vite se régler et la Ligue ne va pas aller à l'encontre car je crois que c'est elle qui a le plus à craindre de la décision d'un tribunal !!!!!! Car cela démontrera qu'elle essaye de sauver son c** depuis le début parce qu'elle a permis à WH de jouer avec Tevez pour les 10 derniers matchs de la saison avec le resultat que l'on connait. Et du coup la ligue risque de se retrouver avec sheffields sur le dos car ces derniers n'attendent que ca pour agir auprès de la ligue pour rétrogradation abusive !!!!!!

 

Donc si ce problème se résoud tranquillement alors tout le monde sera content et surtout la ligue !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les dernières infos

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=583

 

Joorabchian et le président de Sheffield (qui est en conflit avec la PL, comme Joorabchian) disent avoir des preuves montrant que la PL n'est pas honnête dans cette histoire en voulant que West Ham touche l'argent.

 

j'essaie d'être clair et complet à chaque fois dans les news vu que le cas est assez compliqué et que c'est un peu dur à suivre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va jamais se terminé cette histoire je pense que tevez va venir à manchester mais dans longtemps genre début aout ou mi aout,sa va être un inconvéniant car il pourra pas bien s'adapté avec l'équipe :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...