Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

La FIFA se penche sur le cas Tevez

 

La Fifa a proposé ses services pour départager Manchester United et West Ham dans l'inextricable affaire Carlos Tevez.

 

Le représentant du joueur Kia Joorabchian avance que les droits du joueur lui appartiennent toujours et qu'il était en droit de négocier le transfert de son client avec Manchester United. Mais West Ham prétend dans le même temps être propriétaire de l'argentin, affirmant la semaine dernière que Tevez était toujours sous contrat jusqu'en 2010 du côté d'Upton Park.

 

La FIFA propose donc mettre son grain de sel et d'étudier le cas au plus près afin de régler le contentieux comme l'a confirmé un porte-parole de l'instance : "Nous n'avons pas reçu de sollicitations officielles de la part des parties impliquées jusqu'ici mais si tel était le cas, nous y regarderions de plus près afin de décider si cela dépend de la FIFA ou de la Fédération Anglaise. Cette dernière pourra aussi faire appel à nous afin de nous consulter en nous envoyant toutes les informations nécessaires."

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça a déjà été dit plusieurs fois, ce qui montre que vous suivez pas les infos qu'on prend la peine de vous mettre, mais le cas Tevez n'est pas le même que le cas Mascherano !!!

 

Mascherano c'était en janvier, West Ham et MSI étaient toujours en contact et tout allait bien entre eux. ils ont géré son transfert à 3 et tout s'est bien passé.

 

mais Tevez c'est maintenant et depuis janvier, West Ham s'est pris une amende par la FA à cause des transferts doûteux et depuis ça, West Ham a rompu l'accord avec MSI et ne leur parle plus. et depuis, et West Ham, et MSI déclarent détenir les droits du joueur, ce qui fout ce bordel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien résumé et je pense que seul la FIFA peut débloqué la situation car tous les autres restent sur leur position donc il faut un arbitre neutre -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça a déjà été dit plusieurs fois, ce qui montre que vous suivez pas les infos qu'on prend la peine de vous mettre, mais le cas Tevez n'est pas le même que le cas Mascherano !!!

 

Mascherano c'était en janvier, West Ham et MSI étaient toujours en contact et tout allait bien entre eux. ils ont géré son transfert à 3 et tout s'est bien passé.

 

mais Tevez c'est maintenant et depuis janvier, West Ham s'est pris une amende par la FA à cause des transferts doûteux et depuis ça, West Ham a rompu l'accord avec MSI et ne leur parle plus. et depuis, et West Ham, et MSI déclarent détenir les droits du joueur, ce qui fout ce bordel.

 

Le problème c'est que l'accord a été rompu tacitement, ce qui rend les choses pas clair. Chacun prétend détenir les droits du joueur mais en fait chacun peut avoir raison. Ce qui amènerai Manchester a devoir payer et MSI et West Ham, c'est pourquoi on annonce des sommes faramineuses type 60M€...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'accord a été rompu tacitement, ce qui rend les choses pas clair. Chacun prétend détenir les droits du joueur mais en fait chacun peut avoir raison. Ce qui amènerai Manchester a devoir payer et MSI et West Ham, c'est pourquoi on annonce des sommes faramineuses type 60M€...

 

 

ok donc il vaut mieux que la Fifa vienne mettre de l'ordre dans tous cas car appramment personne ne veux changer son avis donc ça peut rester longtemps en stand by !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere que si le transfert est dans une impasse une des parties voudra saisir le FIFA pour régler de facon simple et claire cette histoire -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous si vous etes malin comme moi lol mais vous avez qu'a regarder l'info sur la page d'acceuille ou les Glaz' disent en parlant de fergie que " "Nous avons dit depuis le début que l'argent était disponible pour l'entraîneur s'il voulait le dépenser et maintenant il a choisi de se lancer et de dépenser beaucoup d'argent sur 4 grands joueurs. Il a toujours eu ces fonds et il l'a toujours su."

 

:bj::bj::bj:

 

bah je crois que le transfert de tevez est ou presque fait

 

car ona recruté l'inst1

 

NANI

ANDERSON

HARGREAVES

donc le 4e c'est tevez mais affaire a suivre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete j'y avais pas penser a ca , a part si il parle de kuszczak qui a ete transférer définitivement mais en tout les cas tevez a dit qu'il allait honorer sa promesse donc je m'en fait pas trop

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert ne sera pas fait avant que les instances de la Premier League le valide. Et de la façon dont Tevez et Masch' sont arrivés en Angleterre, le transfert ne pouvait pas être facile...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu l'a dis !!! :grr:

 

Mais je pense que ça va quand même se resoudre après la copa et peut être même avant si la FIFA se mêle de l'affaire. Je pense que la FIFA est indispensable pour resoudre ce transfert au plus vite !! :bj::bj:

 

Allez la FIFA !! :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette déclaration soit positive pour nous et que le FA se prononce en notre faveur !! :bj::bj:

Si ça se trouve demain ils diront que l'affaire est réglée et que Tevez peut signer chez nous dès la fin de la copa america !!!! :bj::bj: J'espère !! B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a une semaine à peu près je disais que je pensais pas qu'on était pas vraiment sur Tevez vu qu'on n' avait pas fait d'offres, et vu que rien ne filtrait dans la presse ...... Mdr !! tout faux :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai t'as raison ! Mais d'un côté c'est bien car les autres clubs ne savent pas sur qui on ait et nous ça nous fait une très bonne surprise !!! :bj::bj:

 

Est-ce-que vous savez quand l'Argentine joue contre le Mexique ??? SVP ! Et si quelqu'un sait si Tevez sera titulaire ou pas ?? Moi je pense qu'il a des chances de l'être vu le dernier match qu'il a fait !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que si on ecouter certain et bien tout le monde disait oui tevez est chez nous il y avait des debats sur le numero k'il porterai ou bien si il ferai des ravages et ba pour l'instant niet car g le pressentime :grr: nt kon va l'avoir dans l'os et ko bout du compte et bien tevez ne viendra pas. sa me fait peur tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...