Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

je pense que si tevez vient on devrai garder aussi garder saha et rossi puis bye bye alan smith et olé meme si olé est une legende de l'equipe, il est temp qu'il laisse place au nouveaux talents

Non car saha lui se qu'il veux c'est du temp de jeu , je ne pense pas qu'il voudrait etre remplacent!

Olé est mieu il sait passienter!

En + Saha nous raporterait plus d'argent pour un transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Tevez! C'est un joueur magnifique mais nous fallait-il pas plutot un renard des surfaces? Capable de mettre sa tete lors d'un coup de pied arreté. Le recrutement de Tevez c'est un peu comme avoir 2 Rooney ds la meme equipe! c'est sur ca peut etre un avantage...seul le temps nous le dira!!

Mais bon rien n'est signé ne l'oublions pas!!

 

 

il y a un truc que je comprends pas pourquoi tout le monde veux une tour capable de marquer de la tête, quand tu regardes Uniteds on a un jeu au sol à la brésilienne , et puis sur les coups de pied arrêté on a vidic , ferdinand, CR, Saha ..... c'est déjà pas mal non ?

 

Je préfère un tevez qui va apporter encore plus de vitesse à nos contre attaques et à notre jeu en générale qu'un grand dadet qui va stagné dans la surface de réparation 15 plombes !!!!!!!

 

EN ce qui concerne , le transfert ne vous en faites pas , je vois pas Fergie se mouiller en public pour dire qu'il va venir sans avoir la certitude que c'est le cas !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Tevez on a une équipe de fou !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=442965 D'après le crâne d'oeuf de Kenyon on est pas garantis d'avoir du succès avec nos recrues . :rolleyes:

Et yen a eu du succes avec son shevchenko?Au moins ns si il s'habitue pas la premiere année, ils sont jeunes...Sheva n'est plus jeune......

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera bien mais en tout les cas il va nous faire enormement de bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il a raison car chelsea ,l'an dernier ont fait un exellent recrutement ballack sheva kalou a.cole et autre et en rien.

alors mefiez vous.

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o la la l'équipe kon va avoir on va tt gagné enfin je léspére kés ke vou en pensé vous ? :united:

 

 

que tu a moin de touche que nous sur ton clavier

 

Mais oui on va tou casser :lol:

 

 

 

éxcuse moi tu peu me dire ton équipe type de cétte année stp et je te dis la miénne juste aprés é ta msn pour mieu parlé :united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture Cristiano Ronaldo Portugal 7, c'est illisible. Et t'es HS aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...