Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec la personne précédente. Man Utd ne mettra pas 60M€ sur la table pour Tevez. Ils se font avoir de temps en temps mais faut pas pousser Alex Ferguson dans les orties non plus.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la personne précédente. Man Utd ne mettra pas 60M€ sur la table pour Tevez. Ils se font avoir de temps en temps mais faut pas pousser Alex Ferguson dans les orties non plus.

 

:D :D Formulée de cette façon cette expression je ne la connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il ne faut pas monter sur ses grand chevaux comme a chaques fois.

 

Lorsqu'on paralit de 30 M pour hargreaves tout le monde a crier au scandale et combien on la payer ?

 

Faut arreter ce sont des journaliste qui raconte tous et n'importe quoi on le payera 30 M sa valeur comme torres a été acheter par pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend ce que tu veux dire the_red_devil mais si on le paye aussi cher que ça ce n'est pas forcement bon pour notre image. <_<

Moi je n'est pas envie d'être comparé à Chelsea pour des prix de transferts trop élevés !!!! :kill:

 

Mais d'un côté moi je le veux absolument Tevez !!!!! :bj::bj::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend ce que tu veux dire the_red_devil mais si on le paye aussi cher que ça ce n'est pas forcement bon pour notre image. <_<

 

Notre argent, on l'a gagné avec la Premier League ,la Champions League et une stratégie marketing exemplaire, depuis des années ! Ce n'est pas le gros papa noêl russe qui débarque et qui claque des sous partout, comme chez un petit club du côté de Londres ... <_< A partir de là , j'ai la conscience tranquile ..

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre argent, on l'a gagné avec la Premier League ,la Champions League et une stratégie marketing exemplaire, depuis des années ! Ce n'est pas le gros papa noêl russe qui débarque et qui claque des sous partout, comme chez un petit club du côté de Londres ... <_< A partir de là , j'ai la conscience tranquile ..

 

C'est peut etre vrai ce que tu dis Mais a mon avi c'est claiir que 60M c'est abusé !

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute facon tout le monde dit que c'est normal qu'on recrute de grand joueur car on est les plus riches et Tevez en fait partie certes pas à 60M€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et das 2 ans on pourra encore renégocier le prix.

Pour le moment ce que je vois c'est une bombe à MU pour deux ans et pour pas exessivement cher (9M£ + 4M£ de salaire annuel = 17M£) avec une option d'achat.

 

ar contre que de mouvement pour Tevez, il jouait le maintient l'an passé et là il se retrouve (bon transfert pas encore finalisé mais je m'avance un peu) à jouer toutes les compétition, avec un serieuse chance d'en gagner un paquet.

 

On peut dire qu'il s'en sort miex que son compatriote Mascherano au final (ok on fera les comptes à la fin de la saison, mais je suis plutot confiant).

 

Tevez pourrait devenir un icone à Old Trafford si ses performances sont à la auteur de ce à quoi je m'attends.

 

Il faudra maintenant que son intégration se fasse correctement (on commence à avoir pas mal de joueurs à intégrer là...) mais il connait déjà le championnat et ça c'est tout de même rassurant.

 

Par contre des casse-têtes (agréables) sont en vue pour Ferguson, il faut avouer qu'il a énormement de solutions tactiques, soyons sur qu'il trouvera la meilleure ;)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croi que les 60M en effet c'est avec les primes son salaire plus son prix comme certaines sources le disait pour torres comme koi il couterai 86M a pool

 

 

Je suis d'accord car 60 M juste en prix du transfert je trouve ça trop énorme , fergie ne l'accepterais pas sachant qu'il a abandonné la piste Torres l'estimant trop cher alors qu'apparemment c'était une priorité pour Fergie donc les 60 M j'y crois pas !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord car 60 M juste en prix du transfert je trouve ça trop énorme , fergie ne l'accepterais pas sachant qu'il a abandonné la piste Torres l'estimant trop cher alors qu'apparemment c'était une priorité pour Fergie donc les 60 M j'y crois pas !!!!!

 

Exactement Fergie ne depensera jamais les 51M en plus on va le garder ces deux saisons et dans deux ans on en reparle ! :united:

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en tout cas moi cela me semble énorme et fergie à changé son fusil d'épaule ce qui n'est pas son genre !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, c'est un peu le bordel. en fait c'est pas comme pour Mascherano à Liverpoule parce qu'à l'époque MSI avait encore son mot à dire. or maintenant, selon la FA et West Ham, MSI n'a plus rien à voir avec le joueur depuis que West Ham s'est pris l'amende donc il faut négocier avec West Ham. et c'est pas ce qu'on a fait.

West Ham dit donc que le joueur est sous contrat chez eux, mais en même temps ils auraient déjà vidé son appartement pour le laisser à Faubert !

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=575

:cherche:

 

 

 

n'empêche, je regardais, il a déjà un p***** de palmarès à 23 ans !!! il n'a rien à envier à plusieurs de nos titulaires :

champion d'Argentine en 2003,

vainqueur de la Copa Libertadores en 2003,

vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2004,

Champion Olympique en 2004,

vainqueur de la Copa Sudamericana en 2004,

champion du Brésil en 2005.

avouez que c'est impressionnant. et à chaque fois il faisait pas de la figuration, il a joué un grand rôle dans ces titres en marquant tous les buts. ça déchire quand même :o

 

et en marquant 7 buts dans les 9 derniers matchs avec West Ham, il les a presque sauvé à lui tout seul, comme Rossi à Parme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de Tevez, tu notes son palmares mais c'est le championnat d'argentine, il y a pas non plus de quoi faire une montagne. De plus je trouve son prix exorbitant et quand je vois qu'il serait possible que Rossi parte, je me dis que fergie fait peut etre une erreur. D'un Rossi ne coute rien puis connait la maison. Puis je trouve le salaire annoncé pour Tevez 140000 par semaine alors qu'il a rien prouvé. Faut pas oublié qu'il jouait a West Ham. Il est encore loin du niveau pour etre titulaire a MU. Qu'il prouve ce qu'il vaut mais il m'a plutot l'air d'un profiteur qui cherche la ou l'argent est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai vu carlitos en vrai, il est pas impressionant physiquement mais il est trés fort dans le placement, les dribbles et il a même un excellent jeu de tête. quand j'ai été en argentine je l'ai vu jouer avec boca c'est un monstre, il est aussi reconnu quez Messi là bas donc il ne faut pas hésiter à l'acheter, même pour 51 M€ :bj:

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** qu'est ce qu'ils font ch*** les mecs de league ses vraiments que des suceurs ils ouvrent leurs bouches quand c'est nous qui voulont achetés quelqu'un et quand c'est liverpool on dit rien et les hammers ils m'enervent ils s'avaient très bien qu'il allait partir il l'a dit haut et fort alors pourquoi il l'ouvre au dernier moment :kill: :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup West-Ham ne joue pas franc jeu; et c'est assez scandaleux de virer les affares de Tevez alors que l'intéréssé est à 7000 Km de là... ça devrait être sanctionné ça. C'est comme s'il cherchai à le punir de sa volonté de rejoindre United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...