All-Of-Utd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est une bonne nouvelle que West Ham ait recruter Bellamy car ça veut dire qu'ils ont remplacé Tevez et qu'ils vont surement accepter de nous le vendre et arrêter de nous faire ***** !!! ENFIN !!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney4800 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 personnellement je trouve que ce n'est pas censé de mettre 60 millions pour tevez , je trouvais déja que 30 millions c'était de trop , mais alors la il sont vraiment tombé sur la tête , autant acheté torrès et huntelar pour se prix la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 torres tevez il est plus fort il est déjà habituer a la PL sa va etre sa etre un avantage par rapport a pool et huntelaar ce serait été bien qu'il vienne mais il veut pas mais je suis d'accord avec toi c'est comme meme trop cher 60 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 L'avantage reste que on l'aura 2-3 ans pour 9M€... si on voit qu'il ne nous plait plus on dépensera pas les 51M€. Donc d'un côté ça peut être un avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 je trouve ca énorme quand même de mettre 60 Millions d'euros pour un joueur d'autant plus que je pense que Tevez n'était pas une priorité absolue avec l'attaque que nous avions deja j'aurais préféré que MU recrute un défenseur plutot mais bon j'espere que Tevez sera à la hauteur de ces 60 M€ parce que certe c'est un bon attaquant mais je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire pour en mettre un tel pix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 sa fin de saison a été extraordinaire il est technique ,rapide et il marque on peut pas avoir mieux( a pars peut etre berbatov ou huntelaar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Vous êtes sûr de pâs vous enflammer Tevez in dark on United move Carlos Tevez says he has little information to provide regarding his proposed move to Premier League champions Manchester United. It had been thought the Argentina international was closing in on a switch to The Red Devils on an initial two-year loan deal. However, when asked the latest on his protracted move, Tevez, who is back home in his native South America, was unable to confirm anything. The 23-year-old is opting to concentrate on preparing to play Peru in the Copa America quarter-finals rather than where he may be playing next term. "I don't know anything," explained Tevez, whose controversial switch to West Ham last year continues to infuriate Sheffield United. "I'm focused on the Copa America and don't want to think about anything else." Sky Ca dit que Tevez n'a pas d'informations sur ce possible transfert, ça me paraît très compliqué cette histoire. Donc j'attend la confirmation officielle avant de m'enflammer. Rappelez vous le cas Hargreaves: 1 an de négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou-MU forever Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Vous êtes sûr de pâs vous enflammer Tevez in dark on United move Carlos Tevez says he has little information to provide regarding his proposed move to Premier League champions Manchester United. It had been thought the Argentina international was closing in on a switch to The Red Devils on an initial two-year loan deal. However, when asked the latest on his protracted move, Tevez, who is back home in his native South America, was unable to confirm anything. The 23-year-old is opting to concentrate on preparing to play Peru in the Copa America quarter-finals rather than where he may be playing next term. "I don't know anything," explained Tevez, whose controversial switch to West Ham last year continues to infuriate Sheffield United. "I'm focused on the Copa America and don't want to think about anything else." Sky Ca dit que Tevez n'a pas d'informations sur ce possible transfert, ça me paraît très compliqué cette histoire. Donc j'attend la confirmation officielle avant de m'enflammer. Rappelez vous le cas Hargreaves: 1 an de négociations. ce bon tu veras carlos tevez jouera avec rooney en attake il von lavoir pour 2ans pour 9 millions deuros e apre 1 achat de 60 millions deuros on vera sa ape vive MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca dit que Tevez n'a pas d'informations sur ce possible transfert, ça me paraît très compliqué cette histoire. Donc j'attend la confirmation officielle avant de m'enflammer. Rappelez vous le cas Hargreaves: 1 an de négociations. le joueur est SUPER pressé de joindre Manchester ... il parle que de ca jour et nuit méme a ses camarades ? mais il ne sais rien je pense que c'est juste un coup médiatique pour éloigné la pression et puis ce n'est pas bon de parler de ton avenir professionnelle quand tu participes avec ton equipe national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah il se concentre sur la Copa pour le moment et par la suite confirmera qu'il viendra chez nous, c'est logique lorsque l'on est en comptétition avec sa séléction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je l'aime pas trop moi Tevez je préférerais économiser 9M pour les placer l année prochaine dans Huntelaar !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je l'aime pas trop moi Tevez je préférerais économiser 9M pour les placer l année prochaine dans Huntelaar !!!! Ben c'est ton argent tu fais comme tu le sens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Il m'a l'air clair comme de l'eau de roche ce transfert... Si on se fait pas entuber quelque part par la société MSI c'est que le capitalisme ne fonctionne plus... J'espère qu'on sera pas obliger de l'acheter c'est le seul avantage de ce prêt, si il se ramasse on devrait pouvoir le dégager. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ben c'est ton argent tu fais comme tu le sens.. Malheureusement ce n'est pas le miens !! Sinon assure toi: c'est ce que je ferait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca me paraît énorme 60M€! Enfin, c'est tellement bizarre ce transfert que je préfère attendre de voir ce qui va se dire officiellement. Là, c'est vraiment trop bizarre comme transfert... Et au fait, d'où on va le sortir cet argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi Tevez je le trouve bon et c'est clair que lui et rooney en attaque ce sera explosif. Par contre si le montant réel du transfert est de 60Millions d'euros, il n'en vaut pas la peine d'après moi. J'aime son style mais ce prix est exagéré quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Mais 60M€ c'est énorme, perso je suis contre a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour le moment on ne sait pas vraiment le coût qu'il va avoir car rien n'est officiel à ce sujet Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour le moment on ne sait pas vraiment le coût qu'il va avoir car rien n'est officiel à ce sujet Comme j'ai dit le meilleur truk a faire c'est attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Comme j'ai dit le meilleur truk a faire c'est attendre Comme si il y avait d'autres alternative que d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 allez tevez grouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 mais c'est west ham qui réclame 60meuro vous croyez vraiment que qu'on va payer cette somme ? impossible .... l'histoire de Tevez est la meme que mascherano il va nous couté au maxi 8m£ Si je vous prête ma voiture et vous déchirez les papier de cette voiture , cela ne signifie pas que vous possédez la voiture voici l'example donné pas un porte-parole de MSI aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 mais c'est west ham qui réclame 60meuro vous croyez vraiment que qu'on va payer cette somme ? impossible .... l'histoire de Tevez est la meme que mascherano il va nous couté au maxi 8m£Si je vous prête ma voiture et vous déchirez les papier de cette voiture , cela ne signifie pas que vous possédez la voiture voici l'example donné pas un porte-parole de MSI aujourd'hui J'espere que ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est bizarre quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'espere que ta raison je veux dire la somme du prét de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés