Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ouf! Ca fait du bien cette nouvelle !! Merci Nawel ! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon cette nouvelle , je pense que c'est plus que sérieux mais bon il faut raison garder !!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ca sent bon!! Mais bon restons calme restons calme!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette news, elle montre dans un sens le manque de confiance qu'à Fergie sur son effectif actuel, alors certes il nous manquait cet attaquant dont on avais tant besoin depuis le départ de Ruud, un mec qui puisse nous sortir de situations difficile, mais on n'a pas eu le temps de voir les progrès de Rossi en PL que United met déjà la main sur un attaquant. Je trouve ça un peu précipité, même si je ne doute pas des qualités exceptionnelles que possède Tevez.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette news, elle montre dans un sens le manque de confiance qu'à Fergie sur son effectif actuel, alors certes il nous manquait cet attaquant dont on avais tant besoin depuis le départ de Ruud, un mec qui puisse nous sortir de situations difficile, mais on n'a pas eu le temps de voir les progrès de Rossi en PL que United met déjà la main sur un attaquant. Je trouve ça un peu précipité, même si je ne doute pas des qualités exceptionnelles que possède Tevez.

 

Disons que rajouter un attaquant expérimenté (malgré son jeune âge) comme Tevez et de niveau mondial ne peut nous faire que du bien surtout qu'on ne connait pas les projets de SAF concernant Smith ou même Saha. Sinon vu l'âge de nos recrues, SAF monte une équipe jeune donc qui ne subira plus spécialement de bouleversements dans les années à venir et puis Rossi pourra jouer un rôle si on part du principe qu'en attaque nous aurons Rooney, Saha ou Smith, Tevez et Rossi. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Pour jouer sur tous les tableaux il faut beaucoup de joueurs de haut niveau et nos derniers échecs ne sont pas l'oeuvre du hasard. On se renforce sans pour autant complètement déséquilibrer l'équipe, c'est parfait

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette news, elle montre dans un sens le manque de confiance qu'à Fergie sur son effectif actuel, alors certes il nous manquait cet attaquant dont on avais tant besoin depuis le départ de Ruud, un mec qui puisse nous sortir de situations difficile, mais on n'a pas eu le temps de voir les progrès de Rossi en PL que United met déjà la main sur un attaquant. Je trouve ça un peu précipité, même si je ne doute pas des qualités exceptionnelles que possède Tevez.

 

Je suis d'accord avec toi sur un point il faut faire confiance aux jeunes mais pas n'importe lesquelles!! Tevez CR Rooney Anderson Nani Eagles sont des joueurs qui ont deja fait leur preuvemais si on fait confiance a des joueurs comme Rossi Jones.. on va finir par faire comme Arsenul et on perdra des grands joueurs qui en ont marre comme Arsenul(Henry)

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me ferait super plaisir de voir tevez qui est un attaquant de classe internationale à MU et qui à un grand avenir devant lui mais en même temps cela me ferait de la peine pour d'autres joueurs que j'aime bien comme saha ou rossi que je ne demande qu'à voir!!!!

 

plus tout les jeunes avec un talent indéniable comme piqué nani anderson, mais si tevez vient ce serait super quand même et je fait confiance à fergie pour faire tourner intelligement cette équipe qui a de loin le plus gros potentiel européens!!!!

 

allez MU on va tous déchirer l'an prochain!!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette news, elle montre dans un sens le manque de confiance qu'à Fergie sur son effectif actuel, alors certes il nous manquait cet attaquant dont on avais tant besoin depuis le départ de Ruud, un mec qui puisse nous sortir de situations difficile, mais on n'a pas eu le temps de voir les progrès de Rossi en PL que United met déjà la main sur un attaquant. Je trouve ça un peu précipité, même si je ne doute pas des qualités exceptionnelles que possède Tevez.

 

 

Je comprends parfaitement ton point de vue et je dois dire que je suis en partie d'accord mais je me dis que Rossi aura quand même sa chance car on joue à deux devant. Dans le meilleur des cas , ça sera Roo et Tevez , mais en faisant tourner tu peux parfaitement avoir Saha rossi par exemple , et enfin Olé pour les fins de match. Par contre , si Tevez signe chez nous cela signe la fin de smith chez nous car là il y aura trop de monde devant lui !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!!!!!!! :bj::bj::bj::bj::bj:

 

Si ca fait comme Nani on aura certainement la confirmation sur le site officiel dans la soirée ou au pire demain !!! HIP-HIP-HIP HHHHHOOOOOUUUUUURRRRRAAAAAAA !!!!!!! :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est officiel The Sun en a fait sa une quand meme

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7310014,00.html

ca dit que manu est tombé d'accord pour le transferts de tevez. tous les tabloids anglais le dise il faut maintenant attendre la confirmation du site officiel mais c'etait la meme chose avec nani quelques heures avant on le savait fallait attendre la confirmation. :bj:

eagles n'a rien montré a part ce but pour le reste je suis d'accord sauf peut-etre nani

 

 

J'allai le dire c'est vrai que Rossi a plus montré que Eagles en équipe première !!!!!!! mais ce sont deux bons joueurs tous les deux !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!! On est paré pour le triplé l'an prochain!!!!!

:united::united::united:

 

 

complètement, on va être instoppable car si tu arrives à contenir CR, gigs ou Scholes ou encore Roo pendant 60 minutes tu vois arriver Tevez, Anderson et nani !!!!!! LOL LOL

 

bonjour l'angoisse :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement, on va être instoppable car si tu arrives à contenir CR, gigs ou Scholes ou encore Roo pendant 60 minutes tu vois arriver Tevez, Anderson et nani !!!!!! LOL LOL

 

bonjour l'angoisse :D:D

Sans oublier les Saha, Park, Rossi , Scholes .... :P:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal , pour 30M€ je signe , en tout cas si ça se confirme dans un futur proche on aura la meilleure attaque du monde :bj: .Fergie est en train de securiser le futur de MU en recrutant autant de futurs stars mondiales ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :D Il va y avoir de la samba l'année prochaine :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D heureusment qu'il a arreter la danse et continuer le foot :D ,

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...