Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pour les departs je pense que Richardson va partir et on peut en tirer facile 7-8 millions!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE KON A FAIT LE MEILLEUR RECRUTEMENT DE LA PLANETE TORRES TANPIS POUR LUI IL AURA PAS LES BONS JOUEURS AUTOUR DE LUI MIT APART GERRARD MAIS LES AUTRES PUFF LE SYSTEME DE JEU NE LUI CORRESPOND PAS YA PAS DE MAGIE OU DE SPECTACLE A POOL DOMMAGE MAIS BON LA ON A TEVEZ ET KAN

JE VOI LA TEAM KON A PUTINNNN ON VA FAIRE MAL !!!!!

 

VDS

 

G.NEVILLE VIDIC FERDINAND EVRA

 

 

SCHOLES HARGREAVES B)

(CARRICK)

 

C.RONALDO NANI :wub:

(GIGGS)

 

ROONEY TEVEZ

(SAHA) (ANDERSON) :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'on a je ne sais pas combien de jeune!!!!

Evans Eagles Piqué(futur star) Lee.....

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les mecs, j'attends quand même la confirmation sur d'autres sites parce que là ça fait un peu annonce choc sans source (certes il y a deux sites mais on devrait plus en parler non?). Je serais super content mais j'attends que ça soit officiel

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd close in on striker Tevez

West Ham striker Carlos Tevez is set to join Manchester United, according to BBC Radio Five Live Sport.

It is understood talks are underway and a deal could be completed as soon as the weekend.

 

Tevez, 23, is on international duty with Argentina playing in the Copa America in Venezuela.

 

West Ham have said they want to keep him after he helped them survive in the Premier League last season but doubts have remained over his Hammers future.

 

More to follow

 

source : BBC!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vers Man Utd

Selon la BBC, le buteur argentin de West Ham, Carlos Tevez, devrait s'engager très prochainement avec Manchester United. La radio britannique annonce que le transfert pourrait être conclu ce week-end.

 

eurosport.fr

 

:bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment sérieux ce serait trop excellent

Je pense que cette fois c'est vraiment serieux!!! 5 sites l'ont annoncés en l'espace de 2 heures!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs je viens de lire sur le site officiel (ça reste une rumeur je le précise), que Tvez viendrais pour un prêt de un an et qu'on paierait 4 millions de livres à Kia qui possède ses droits économiques (gère ses intérêts). Les autres 3 millions de livres dont il est question concerneraient son salaire annuel chez nous.

Bref, inofo ou intox je ne sais, mais en tout cas d'une part on ferait des économies et ça expliquerait qu'on ait pu l'avoir sans payer la somme exorbitante demandée mais par contre un prêt avec son agent qui s'en met plein les fouilles c'est chiant; on l'aurait pour un an et ensuite quoi?

Il faut espérer que ça se transforme en transfert définitif d'une façon ou d'une autre plus tard (en rachetant ses droits afin qu'il appartienne complètement à notre club et pas à un homme d'affaires qui ne pense qu'au fric au lieu de l'accomplissement sportif); mais je le répète, j'attends encore de voir si il vient vraiment. Pour le moment je suis encore un dubitatif

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=441645

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M£ c'est égal environ à 30M€. Il faut pas qu'il nous déçoivent parce que je trouve qu'on le paie un peu cher. On aurait pu avoir Anelka à un prix beaucoup plus inférieur.

franchement jamais content ,on ramene une bombe d'attaquants et il trouve encor une critique a dire !!!pitoyable

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à Noël ya eu la même blague pour Hargreaves,bon y avait pas autant de tabloïds different...

 

 

Moi je vais m'enflammer par étapes..

 

1: J'attends la confirmation officielle,faut pas oublier que même lui a dit qu'il allait réflechir à son avenir APRES la copa america..

 

2: Si il signe,je regarde son contrat,si je juge que c'est trop,je maintiendrais que c'est un mercenaire,en après il aura interêt a vraiment pêter et a pas se casser vite....Sinon je l'acceullieurais a bras ouvert,parce que c'est un super joueur personne peut le nier... :bj: Après ya ces histoires de maillot qu'il a porté,de fête du titre avec nous,peut-être que sa jouera au moment de mon "verdict"... :D

 

3: Pour manifester le fait que 70M£( :o ) c'est trop,je vais aller cueullir un trèfle à quatre pour chaque million depensés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs je viens de lire sur le site officiel (ça reste une rumeur je le précise), que Tvez viendrais pour un prêt de un an et qu'on paierait 4 millions de livres à Kia qui possède ses droits économiques (gère ses intérêts). Les autres 3 millions de livres dont il est question concerneraient son salaire annuel chez nous.

Bref, inofo ou intox je ne sais, mais en tout cas d'une part on ferait des économies et ça expliquerait qu'on ait pu l'avoir sans payer la somme exorbitante demandée mais par contre un prêt avec son agent qui s'en met plein les fouilles c'est chiant; on l'aurait pour un an et ensuite quoi?

Il faut espérer que ça se transforme en transfert définitif d'une façon ou d'une autre plus tard (en rachetant ses droits afin qu'il appartienne complètement à notre club et pas à un homme d'affaires qui ne pense qu'au fric au lieu de l'accomplissement sportif); mais je le répète, j'attends encore de voir si il vient vraiment. Pour le moment je suis encore un dubitatif

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=441645

 

il sera peut-etre preter comme kuszczak! ;)

on l'aura un an de pret et on l'achete!

 

moi je suis 90% pour le transfert

et 10% non parce qu'il est trop chere et on va devoir vendre smith!! :cry: et peut-etre richardson et heinze :cry:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera peut-etre preter comme kuszczak! ;)

on l'aura un an de pret et on l'achete!

 

moi je suis 90% pour le transfert

et 10% non parce qu'il est trop chere et on va devoir vendre smith!! :cry: et peut-etre richardson et heinze :cry:

 

Le seul problème c'est que son prix restera probablement le même si on veut l'acheter après et puis on a aucune assurance qu'il reste et ça m'embête

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement on a récuépré un Torrès en superior version AKA TEVEZ :bj:

 

C'est incroyable, j'ai encore du mal à y croire, ça encore été fait en speed cette affaire (je pensais que la piste Tevez était en serieuse perte de vitesse).

 

Bon on a fait un mercato magique, j'espère franchement qu'on va garder Heinze.

 

Je sais pas pour vous mais perso ça fait un bout de temps que j'ai pas été aussi impatient de voire le début de saison arriver. L'attente va être insuportable :D

 

C'est pas encore tout à fait sûr pour Tevez aussi, je veux une signature avant de l'enflammer completement :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops :wacko: .... selon york shire post tevez n'a pas reçu aucune offre de Manchester

http://www.yorkshirepost.co.uk/latest-nati...ticleid=3008885

 

mais si sur le site officiel on parle de lui ca veut dire qu'il a recu une offre ou non? :wacko::wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que tevez viendra a manchester ca fais vraiment plaisir

on est les plus fort et on le confirmera

 

comme je l'ai dis dans un post antecedent si on recrute Tevez on aura 80 % d'emposter le doublé

Sayé C'est Fais :yesss::yesss:

 

je le dis et je le redis manchester va remporter le doublé Cup Et PL la saison prochaine

et peut etre la ligue des champion

 

au debus de la saison 2006/2007 j'ai dis que le real Inter et Manchester Vont remporter leur championnat

alors croyez moi :lol:

 

:united:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que tevez viendra a manchester ca fais vraiment plaisir

on est les plus fort et on le confirmera

 

comme je l'ai dis dans un post antecedent si on recrute Tevez on aura 80 % d'emposter le doublé

Sayé C'est Fais :yesss::yesss:

 

je le dis et je le redis manchester va remporter le doublé Cup Et PL la saison prochaine

et peut etre la ligue des champion

 

au debus de la saison 2006/2007 j'ai dis que le real Inter et Manchester Vont remporter leur championnat

alors croyez moi :lol:

 

:united:

 

 

calme-toi c'est pas encore officiel et peut-etre que c'est une fausse rumeur (ce que je crois pas)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...