Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est une tête de con. Autant je pensais qu'il pourrait avoir sa place quand il était aux Corinthians mais là... Il ira dans le club qui le paie le plus, c'est un mercenaire. Aucun interet ce joueur.

j'avais oublier que pour evoluer dans un club il fallait l'adorer ,si il aime l'argent c'est son probleme de plus peut -etre qu'avec le temps et un peu de maturite il va aimer le club ne voudra plus le quitter un peu comme CR

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tevez ca serait PARFAIT avec rooney ca serait un duo de chooc vue la saison qu'il a faiit ... Le championnat anglais est parfait pour luii et sachant qu'on est la meilleure equipe anglaise il fauut qu'il vienne chez nouus !

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tête de con. Autant je pensais qu'il pourrait avoir sa place quand il était aux Corinthians mais là... Il ira dans le club qui le paie le plus, c'est un mercenaire. Aucun interet ce joueur.

 

 

il a quand même montré de l'intérêt pour le club en portant notre maillot et en allant faire la fête avec l'équipe pour féter le titre mais bon maintenant on verra bien mais cela serait un renfort de choix ça c'est sur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quand il avait porté notre maillot lors de cette conférence de presse si quelqu'un lui avait demandé pourquoi il portait ce maillot ou pas ???? Et si oui, qu'est-ce-qu'il avait répondu ??

 

Par contre, depuis cet évenement est-ce-qu'il a manifesté une réelle envie de venir chez nous ??? :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait porté le maillot de MU lors d'une conférence avec son club les Corianthians mais j'en sais rien -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de discipline et de maturité il pourra convenir parfaitement à notre équipe et notre image !!!

 

Moi je reste persuadé que c'est lui l'attaquant qu'il nous faut mais maintenant j'espère que Fergie pense comme moi !! :P:bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de discipline et de maturité il pourra convenir parfaitement à notre équipe et notre image !!!

 

Moi je reste persuadé que c'est lui l'attaquant qu'il nous faut mais maintenant j'espère que Fergie pense comme moi !! :P:bj::bj:

 

 

Chui entierement d'accord avec toii c'est claiir et net que c'est lui qu'il nous faut ! :)

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de discipline et de maturité il pourra convenir parfaitement à notre équipe et notre image !!!

 

Moi je reste persuadé que c'est lui l'attaquant qu'il nous faut mais maintenant j'espère que Fergie pense comme moi !! :P:bj::bj:

 

 

Honnetement je suis d'accord et je pense que fergie pense pareil malheureusement il y a son prix !!!!!!!! et c'est là que ça bloque !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi on dis qu'il est cher ?!!!!

 

Si on achete Tevez on a 80% de chance pour emporter le doublé il nous manque qu'un attaquant

il nous sera benefique a 100% ca ne serai jamis une mauvaise affaire

en plus il est jeune apres on peu le vendre avec son prix d'achat ou plus

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi on dis qu'il est cher ?!!!!

 

Si on achete Tevez on a 80% de chance pour emporter le doublé il nous manque qu'un attaquant

il nous sera benefique a 100% ca ne serai jamis une mauvaise affaire

en plus il est jeune apres on peu le vendre avec son prix d'achat ou plus

 

 

oui mais on n'a peut être pas les sous c'est aussi simple que ça !!!!! Parfois on fait pas toujours ce qu'on veux malheureusement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on n'a peut être pas les sous c'est aussi simple que ça !!!!! Parfois on fait pas toujours ce qu'on veux malheureusement

on est parmi les plus riche du monde non ^_^

 

c'est pas ca. on a les sous on peux achetr Tevez

mais je croie SAF veux recruter le Bon attaquant avec le meilleur Prix possible

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout l'article, mais le titre est clair :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46487

 

Tevez rejoint MU...

 

Si quelqu'un peut confirmer...

 

:bj:

 

Moi aussi j'avais pas tout compris mais si c'est vrai je suis heureux heureux!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou le transfert a été fait dans la nuit. Et je crois qu'ils disent qu'il rejoindra l'entrainement de pré saison après la copa america. Je crois qu'il disent aussi que c'est un peu grace a Gaby Heinze!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais pas tout compris mais si c'est vrai je suis heureux heureux!!

ah de la bonne nouvelle dés le matin ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46487

 

Tevez rejoindra Manchester et l'affaire se reglera la semaine prochaine !! :bj::blink:

 

'' Tevez a été préoccupé par son futur, inquiété d'où il peut jouer la saison prochaine et maintenant il joint le plus grand club au monde '' traduction google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question on a trouvé ou les fonts nécésairs pour ce transfert??????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...