Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui rizcantonais , mais selon tribalfootball^^ Fergi le voudrait en pret d'un an le temps que son transfert de l'an dernier soit rentrer dans l'ordre , qu'il n'y est plus de probleme administratif.

Mais c'est vrai que selon d'autre journaux on le veux pour 12 M£

 

 

Bien répondu :D

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça en est ou de ses rumeurs sur tevez ? ça avance ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd finding Tevez price too steep

tribalfooball.com - June 11, 2007

 

Manchester United aren't expected to meet the asking price for West Ham striker Carlos Tevez.

 

Click Here!

The Daily Star says Sir Alex Ferguson's only chance to capture the former Corinthians hotshot is to splash out nearly £40m in transfer fees.

 

It is the second time since the end of the season that United have been rebuffed in their efforts to sign a five-star striker after being told Dimitar Berbatov will not be leaving Tottenham.

 

Kia Joorabchian, who was behind Tevez's transfer from Corinthians to West Ham last summer, has already spoken to officials at Inter.

 

They are prepared to pay up to £30m for Tevez and offer the player a four-year deal worth around £75,000-a-week and United won't be drawn into an auction.

 

Joorabchian said: "Of the English clubs, United are favourites because Carlos would like to go there - but if they want him, he will cost no less than £40m.

 

"After what they paid for the two Portuguese players and the price of Shevchenko a year ago, that has to be his value.

 

"He has proved himself in the Premiership - unlike Shevchenko - and is better and more experienced than the Portuguese boys."

 

 

Voila ou ca en est... ils veulent 40M£ et Ferguson refuse ce qui est normal

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 m£ mais c'est le prix de eto'o mais ou on va avec ses pris de transefert?

c'est exhorbitant 40m£ pour un joueur qui est bon mais sans plus ,maintenant torres me parait peu cher et anelka ou owen n'en parlons pas!!!

elle est loin l'époque ou un très bon joueur coutait 20 m€ max.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United toujours sur la trace de l'argentin, David Gill a confirmé qu'après les dépenses éffectuées s'élevant à près de 47M £ l’argentin serait à présent l’une des cible à recruter . Manutd est toujours en course pour le buteur de 23 ans.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=435066

 

Source: manutd.com

 

La cible est toujours d'actualité, bien que Tevez ne soit pas une surprise. ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bien qu'on soit deja sur un attaquant et notamment sur tevez car on a vu ce qu'il a fait à WH surtout en fin de saison mais le prix qu'il demande est vraiment exorbitant donc je pense su'on va voir un autre piste car l'Inter est prés à mettre 30M€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bien qu'on soit deja sur un attaquant et notamment sur tevez car on a vu ce qu'il a fait à WH surtout en fin de saison mais le prix qu'il demande est vraiment exorbitant donc je pense su'on va voir un autre piste car l'Inter est prés à mettre 30M€

ca fait beaucoup d'argent quand meme ,puis si l'inter achete ce joueur ils en vendront peut etre un qu'on achetera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais s'ils l'achetent alors ils vendront Adriano mais bon c'est HS mais j'espere que le fait qu'il est porté notre maillot montre une certaine affection envers notre club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais s'ils l'achetent alors ils vendront Adriano mais bon c'est HS mais j'espere que le fait qu'il est porté notre maillot montre une certaine affection envers notre club

c'est une valeur qui n'existe plus trop de nos jour,l'argent sera toujours une motivation supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résonnement de m**** :P mais tampis :bj: ....

 

 

les bons attaquant suive et qui vont rejoindre (p-t ) un grand club : torres :blush: / huntelar :bj: / bent / eto'o et henry ( ou aucun des 2 ) / drogba <_<:unsure: / owen / defoe / (berbatov ) / tevez / milito ----> sa fait 11 joueurs les clus potentielement interessé : real / barca / chelsea - liverpool - arsenal / juventus - milan - inter / et nous bien sur :united::wub:

 

 

8 club 11 joueurs ....

 

je sais que mon résonnement est stupide mais il y a quand meme un part de vérité : si on veut vraiement recruter un attaquant ... on aura des décception ( huntelar --> juve / eto'o --> liverpool / tevez --> inter ) mais on c'est sur qu'on est capable ( si on veut vrmt ) recruter un des ses joueurs :P:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résonnement de m**** :P mais tampis :bj: ....

 

 

les bons attaquant suive et qui vont rejoindre (p-t ) un grand club : torres :blush: / huntelar :bj: / bent / eto'o et henry ( ou aucun des 2 ) / drogba <_<:unsure: / owen / defoe / (berbatov ) / tevez / milito ----> sa fait 11 joueurs les clus potentielement interessé : real / barca / chelsea - liverpool - arsenal / juventus - milan - inter / et nous bien sur :united::wub:

8 club 11 joueurs ....

 

je sais que mon résonnement est stupide mais il y a quand meme un part de vérité : si on veut vraiement recruter un attaquant ... on aura des décception ( huntelar --> juve / eto'o --> liverpool / tevez --> inter ) mais on c'est sur qu'on est capable ( si on veut vrmt ) recruter un des ses joueurs :P:P:D

 

 

Je vois pas ou ton résonnement est stupide car c'est vrai qu'on aura des ddéceptions sauf si on achète tous les attaquants que tu cites !!!!!!!

 

Mais 40 pour tevez faut pas déconner !!!!!! Perso le reve ça serait huntelaar mais bon !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun club mettra 40M£ sur tevez qui sort d'une saison très mitigée.

Et 40M£ c'est déjà plus qu'assez pour Berbatov que je trouve pour ma part autrement plus impressionnant que Tevez.

 

WH est bien trop gourmand en ce qui me concerne. <_<

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun club mettra 40M£ sur tevez qui sort d'une saison très mitigée.

Et 40M£ c'est déjà plus qu'assez pour Berbatov que je trouve pour ma part autrement plus impressionnant que Tevez.

 

WH est bien trop gourmand en ce qui me concerne. <_<

c'est vrai,mais je pense qu'il y a des clubs assez fous pour mettre une telle somme , comme l'inter

mais c'est sur que je vois mal united depenser autant pour ce joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais personne ne vaut 40M£ à part les Cristiano, Rooney, Messi, Gerrard, Kaka, Ronaldinho et Eto'o, et 2 ou 3 autres. ils se foutent du monde WH s'ils demandent vraiment ce prix.

 

 

pas mieux , c'est vrai que ça sent l'arnaque à plein nez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...