Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas quoi en penser car ca saurait super de l'avoir mais j'ai des doutes par rapport à l'avancement du dossier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on en aurait ? Liverpool à bien réussi avec Masherano donc on devrait pouvoir faire pareil.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les problemes sont reglées car WH a payé l'amende et donc tout es redevenu normal et ils peuvent le vendre ou le prêter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M£ pour Tevez comparé à ce qu'on a mis pour Nani ou Anderson, c'est donné

 

enfin bon, je pense toujours que c'est pas vraiment le profil dont on aurait besoin, on a déjà un joueur comme lui avec Wayne, mais c'est un super joueur et on va pas cracher sur un jeune de qualité hein ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trés bon tireur de coup franc, en + il a l'air de trés bien s'adapter avec le jeu anglais, mais Rooney-Tevez certe c'est trop trop fort mais dans le jeu aérien c'est pas vrément ca

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où parle-t-on d'un transfert de 12M £? hier soir on parlait de pret nan? en tout cas si ça se concrétisait, je serait satisfait qu'un joueur tel que Tevez puisse combler notre attaque peut être un peu fébrile et pas assez décisive.

Mais bon, si on l'achete, des joueurs vont bougé ça c'est sûr. Ca me ferait de la peine que quelque 'uns de nos joueurs cadres comme Smith ou Gaby qui ont tant contribuer et tant donner pour l'équipe bougent. :cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute facon 12M ou autre il ne sera que remplacant car d'ici 1 ou 2 ans va falloir jouer a 5 o millieu avec un seul attaquant pour caser Anderson Nani Carrick Ronaldo Hargreaves et ca m'etonnerai que SAF ne joue qu'avec 3 defenseurs donc Tevez restera dans l'ombre de Rooney

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute facon 12M ou autre il ne sera que remplacant car d'ici 1 ou 2 ans va falloir jouer a 5 o millieu avec un seul attaquant pour caser Anderson Nani Carrick Ronaldo Hargreaves et ca m'etonnerai que SAF ne joue qu'avec 3 defenseurs donc Tevez restera dans l'ombre de Rooney

 

On va pas créer un système de jeu afin de pouvoir faire jouer tout le monde en même temps, on va faire des tournantes. On joue pas tout le temps avec la même équipe quand on est sur 4 tableaux. Il faut des remplacants et dans un club comme manchester united, il faut des bons pour que la différence ne soit pas trop marquée.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais ca signifie les departs de certains joueur comme ruud qui n'acceptent pas de jouer sur le banc et c'est bete de depenser des dizaines de millions pour revendre un joueur moitié prix 2 ou 3 ans plus tard

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous si jamais tevez signe ce sera un transfer ou un pret ? moi G trouvé aucune nouvelle sur le site officiel donc je ne croi pas tro a cette affaire

 

Pour Anderson non plus il n'y avait aucune information sur le site officel et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'etonne (si c'est vrai quon veuille le recruter) c'est que je pensais qu'on allait faire venir un pur buteur genre huntelaar ou torres parce qu'il est toujours mieux d'avoir un attaquant qui tourne autour et un pur buteur pour les mettre au fond ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis retenu de réagir sur ça, mais ça ne m'étonne pas de toi que tu le fasse sleep.gif biggrin.gif

 

Bah attends, sur se site t'as interet a etre vigilent si tu veux avoir le temps de placer une vanne douteuse.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et un tiers est marqué sur péno...

 

oui je sais mais ca signifie les departs de certains joueur comme ruud qui n'acceptent pas de jouer sur le banc et c'est bete de depenser des dizaines de millions pour revendre un joueur moitié prix 2 ou 3 ans plus tard

 

hey ca va nani et anderson on 20 ans et n'ont encore rien prouver, ils vont pas exiger un temps de jeu de 100%, la situation a rien avoir avec RVN. Et c'est pas des joueurs comme giggs qui vont raler si on fait tourner pour les faire souffler.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...