Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Franchement j'ai limite envie de rire mes Amis Mancuniens (sans aucune provocation).

Vous vous plaignez de l'arrivée de Trezeguet en disant que vous aurez à la place Tevez et Masherano, et à la fin vous avez qui ? Personne.

Vous avez fait un recrutement horrible faut bien l'avouer même la Juve en Serie B a mieux recruter ! :P

 

Vous aviez la chance de concurrencer Chelsea mais là c'est foutu...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on a plus de chances de gagner la LDC que vous quand même :P

Non, c'est vrai tu as raison, le recrutement était minable mais on s'y attendait quand Fergie a dis que ça ne le dérangerait pas de recomencer la saison avec l'effectif qu'il avait la saison derniere mais le truc c'est RVN est parti donc maintenant il nous faudrait Tevez.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'énerve a toute a l'heure les gars ( c'est foutu ...)

Moi aussi j'en ai marre, ça me prends trop la tete! J'vais aller essayer d'faire passer tout ça avec une bonne grosse bière...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on prétendre encore que manchester fait partie des grands clubs européen? c'est la question que je me pose aujourd'hui après ce catastrophique mercato. nous sommes devenu ses dernieres années la vache à lait des diférents clubs européens. De plus je ne sais pas si c'est une stratégie de Mr Glazer de tout faire foiré comme ça mais je ne comprends plus rien.!!!! :kill::kill:

 

Deuxieme point j'aimerais que les créateurs du site officiel de M.U manutd.com supprime la rubrique "transfert speculation" parce que ça fait mal au coeur de voir que manchester avait pris contact avec pour ne citer que quelques joueurs:

-Torres -Senna

-Ribery - Hargreaves

-Vieira -Tevez :cry:

-Adriano -Mascherano :cry:

-Kuyt -Trezeguet

 

Tous ces noms pour rien

Alors Mr Gill et Mr Fergie pour tous les supporters de MU faites quelque choses pour que nous puissions à nouveau rever avec une grande et belle équipe mancunienne

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coup de massue là..avec ce pret de Rossi j'étais persuadé du bon déroulement des choses. Mais là que dalle, je me rassure en me disant qu'Arsenal n'a rien eu aussi ^^

 

S'ils sont prété 1 an, n'y a-t-il pas moyen de les choper en s'y prenant le premier jour ( :kill: ) du mercato d'hiver ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est énervant la plupart des club de Premier League se sont renforcés Middlesbrough Bolton liverpool Chelski j'en parle meme pas...

Mais que fait la police??? lol J'espere qu'on tiendra jusqu'au mercato d'hiver comme ça on chope un MILIEU DEFENSIF parce que le o shea en MD NON MERCI !!! et puis le coup de Rossi vraiment là je ne comprends pas la logique de ce pret à part le temps de jeu mais nous on perd un attaquant sachant qu'avec les matchs de qualifications pour l'Euro les risques de blessures sont multipliés par 2 !!

 

PPPffff vraiment Mr Gill Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelle deception de la part des reddevils j'ai tjrs di c pas facile de rivaliser chelsea ona de la thune ok mais pas facile a laisser incrayable ce club j'arrive pas a comprendre !!!

 

kelle deception de la part des reddevils j'ai tjrs di c pas facile de rivaliser chelsea ona de la thune ok mais pas facile a laisser incrayable ce club j'arrive pas a comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un communiqué publié sur le site de Tevez, on pouvait lire ce matin: "Carlitos Tevez ainsi que son coéquipier des Corinthians, Javier Mascherano, ont signé un contrat avec le club anglais de West-Ham".

ça vient de goal.com

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que pas cool ce serait revoir nos ambitions à la baisse parce que si on veut au moins depasser le cap des quarts de final de la LDC il nous faut de nouvelles recrues surtout un MILIEU DEFENSIF :cry:

Je ne comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...