Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

perso je pense qu'il y a une grosse différence de classe et de talent entre Masche et Hargo, et selon moi, Masche a prouvé plus de choses à son âge qu'Hargo

mais ça devient HS vu qu'on est pas sur le topic d'Hargreaves et que ce topic ne s'appelle plus Tevez & Mascherano mais seulement Tevez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas trop quand canto_ronaldo7 dit qu'on vendange cette saison. On vendangeait surtout énormément quand Ruud était là et meme s'il faisait la différence de temps en temps, quand il était muselé, on a été dans l'impossibilité de marquer.

 

Recruter un nouveau renard des surfaces comme Ruud, voudrait dire qu'on tout le milieu de terrain joue pour lui et je pense que vu la configuration dans laquelle on a joué cette année, et surtout les résultats, il est impensable de dire qu'il nous faut un gars pour planter des buts alors qu'on tourne a une moyenne de 3 buts par matchs depuis aout. On est éblouissants et je ne voudrais pas d'un renard de surface pour revivre des matchs 0-0 comme ceux contre Sunderland et Boro la saison dernière, alors que cette saison on passe 7 buts à la Roma, qui en avait encaissé 5 en 8 matchs avant ce fameux jour.

Oui sur certains matchs on s'est fait peur à trop rater d'occasions. Et je ne veux pas d'un pur finisseur à la Ruud, je l'ai déja dit 100 fois quand on parlait de prendre Trezeguet. Je veux d'un type qui bouge, qui soit bien fait pour notre système actuel mais qui soit efficace quand il a une occasion, en tout cas plus qu'un Rooney qui peut planter si il est dans un bon jour et ne pas marquer pendant 7 matchs ensuite. Bien sûr notre système actuel est mieux et il faut le garder mais si on peut trouver un type qui est bon dedans et qui est efficace en plus, on devrait plutôt le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez et un bon joueur mais bon je trouve qu'il a un peu le style de rooney c'est a dire feu follet il revient defendre , remonte le ballon et je pense quil ne faut pas deux joueur identique sur le terrain car si les deux redescende dites moi qui sera devant, je prefere un owen ou trezeguet qui reste devant et cree des espace.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais rien ne penses tu pas que si Sir Alex Ferguson aligne les deux en meme temps, il va leur dire qu'il faut qu'il y en ait un qui reste en pointe ? Et puis ne pas vouloir Tevez parce qu'il a le style de Rooney, c'est un peu un argument hallucinant, comment peut on refuser d'avoir "deux" Rooney dans une équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais rien ne penses tu pas que si Sir Alex Ferguson aligne les deux en meme temps, il va leur dire qu'il faut qu'il y en ait un qui reste en pointe ? Et puis ne pas vouloir Tevez parce qu'il a le style de Rooney, c'est un peu un argument hallucinant, comment peut on refuser d'avoir "deux" Rooney dans une équipe ?

 

+1 :bj2: si on signe Tevez je serai content même si je préfére KJH sa serait déjà pas mal puis imaginez si Rooney se blesse ben on sera encore plus content d'avoir recruter un mec dans son style de jeu, sinon petit H.S nous avons C.Ronaldo et pourtant pas mal de monde voudrait qu'on recrute Quaresma donc bon...

Reste à savoir si Tevez voudrait nous rejoindre et pour combien...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'etonnerai grandement que l'on puissent avoir les 2 , deja ne seresse que pouvoir en avoir un seul serait deja pas mal je pense , car la rumeur de 2 joueurs par fergu n'implique certenement pas 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément une mauvaise initiative de prendre les deux, surtout dans le cas ou Saha serait vendu, Ole jouant sa dernière saison, et Wayne Rooney pouvant décrocher un peu

 

Ca nous laisserait en pointe Tevez-Smith-KJH-Rossi

 

 

tu parle deja comme si on avait Huntelaar -_- ....c'est cool mais on l'a pas!

ensuite moi j'aime bien sa combativité alors que le huntelaar,je connais pas,un coup tout le monde en dit que du bien,ensuite tout le monde dit qu'il est trop fin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut simplement que l'on ait un effectif plus important qu'aujourd'hui car on vois bien les limites du notre à l'heure actuel , c'est souvent un peu la prise de tete lorsque les blessures arrivent comme maintenant !!!!!!

 

Donc Tevez , Huntelaar ou autres pas de soucis dans tous les cas il faudra être actif au mercato

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'etre un sacré blairo quan meme celui la!J'espere serieusement que c une intox de journaliste mais vouloir rester a west ham alors qu'ils sont dernier et qu'il a ch*** la moitié de sa saison c quan meme faire preuve d'une sincère debilité.Nan mais c vrai fo pas deconner koi...WEST HAM!!!

C west ham m**** il vaut quan meme mieux que ca!

<_<

Alors si il veut pas bouger,meme pas venir a manchester(m si c un choix que je preconise bien evidemment)mais bouger ds un autre club je pense qu'il en vaut vraiment pas la peine m si je le trouve tres bon et que j'aimerais le voir porter nos couleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'etre un sacré blairo quan meme celui la!J'espere serieusement que c une intox de journaliste mais vouloir rester a west ham alors qu'ils sont dernier et qu'il a ch*** la moitié de sa saison c quan meme faire preuve d'une sincère debilité.Nan mais c vrai fo pas deconner koi...WEST HAM!!!

C west ham m**** il vaut quan meme mieux que ca!

<_<

Alors si il veut pas bouger,meme pas venir a manchester(m si c un choix que je preconise bien evidemment)mais bouger ds un autre club je pense qu'il en vaut vraiment pas la peine m si je le trouve tres bon et que j'aimerais le voir porter nos couleurs!!!

si il veut rester, c est parce qu il se sent redevable en vers le club et qu il si sent bien .

je signale qu un joueur ne choisis pas toujours un club en fonction de son prestige comme vous avez l air de le croire, mais en fonction de ou il se sen bien .

je l adore aussi , mais on verra bien :bj:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais bon ca sert rien d'essayer de le defendre a tt va.

Ca me parait un peut juste ton argument.d'accord faut se sentir a l'aise ds un club mais bon pas au detriment du club lui meme et de l'aspect sportif sinon autant partir au quatar! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il restera pas si West Ham descend, et il le veut certainement pas, ce ne sont que des déclarations de façade. qu'est ce qu'il irait foutre en Championship ? comment West Ham refuserait le pont d'or qu'un grand club va proposer pour lui ? comment lui il refuserait une équipe qui va jouer la Champions League pour jouer en deuxième division ?

(je pars du principe que MU, Chelski ou Liverpoule, voire Arsanal vont essayer de le recruter après sa saison assez convainquante et vu son potentiel)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent des Huntelaar,Defoe,... comme nouvelle recrues en attaque, mais Tevez pourrait très bien devenir la surprise de recrutement de United cet été.

Il a prouvé qu'il pouvait faire des éfforts pour réussir dans un championnat très différent du sien, je pense qu'il pourrait lui aussi nous être très utile avec le potentiel qu'il a;il est jeune et a de l'envie, à United de trancher -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...