ericantona Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 2h50 bon, devrait y avoir du monde ce soir non ? z'êtes chauds ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C bon, me suis foutu des allumette sur les yeux, je devrai tenir. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pendant que tu y es, n'hésite pas à les allumer, les allumettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouais , ca m'eviterai de lire tes conneries pas droles Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ouais, et tu pourrais pas non plus voir les doigts que je te fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ouh toi si tu commence, j'ai encore 2h pour te faire ch***, alors prend garde gougnaffier Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 2h50 JE VAIS TENIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai qu'entre regarde le match a 3h du mat en streaming, ou le regarder demain aprem tranquilement sur la tele, faut vraiment etre con pour pas resté eveillé! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Jme suis endormis talleur a cause du match d'hier jme suis reveillé tot cmatin Donc jpense que je serai la, la j'ai pas trop envie de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi aussi j'vé essayer de tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi aussi j'vé essayer de tenir Je m'endors rien qu'en regardant ton smiley qui dort On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 mais non allez, on va tenir, on est assez nombreux ce soir, on va bien s'amuser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Courage Chenzen ! Au pire, on règle tous nos réveil ds 45 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Quel match je suis plus torp depuis dimanche veuillez m'informer please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Courage Chenzen ! Je vais en avoir besoin Au pire on règle tous nos réveil ds 45 mn Surtout pas malheureux ! Dès qu'il sonnera, t'auras qu'une envie, l'éteindre et continuer à dormir ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est vrai en plus Bon allez plus qu'une demie-heure, en plus Tevez est titu aujourd'hui, ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour tenir je revois Courtemanche sur dailymotion jregardé ca quand jété petit ... On a bien changé, surtout styles vestimentaire et heureusement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 moi je me fais des South Park, ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je regardes les Robins des Bois , ca marche pas mal non plus Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour tenir rien de tel que: simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 moi c'est du secret story lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Si quelqu'un na pas de log de streaming http://www.channelsurfing.net/watch-copa-america.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espère quand même que le match sera plus propre que celui d'hier. Pour infos, le Brésil est l'équipe qui a eu le plus de cartons jaunes...Mauvais score pour une équipe qui est sensée être plus technique que physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espère quand même que le match sera plus propre que celui d'hier. Pour infos, le Brésil est l'équipe qui a eu le plus de cartons jaunes...Mauvais score pour une équipe qui est sensée être plus technique que physique. Ouai enfin avec un effectif bis ils sont quand meme en finale Apres j'ai regardé la feuille de match. Tout leur carton jaune du dernier match se situe vers la fin du match (temps reglementaire pas prolong) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je me suis tapé des Mr Bean moi Confirmation pour Tevez : http://www.copaamerica.com/default.asp?pag...cias&id=790 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés