Math8 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Non c'est un italien il a dit Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Si si j'insiste.. Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Zola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Non, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Baggio Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tin j'ai un probleme avec imageshack, 2secondes Voila Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Sophia Bush ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ouai Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bon je pense que je posterais le prochain demain vers 18h-18h30 parce que je vais me coucher là et demain j'ai cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà le regard, très facile !! Regard bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ribery ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ribery ? remarque yen a pa 2 qui son moche comme sa est qui des blessure come sa sur le fron http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà Yars ! J'avais envie de mettre un beau regard pour enbellir ce topic donc j'ai tout de suite pensé à Ribéry !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 alors c'est tout il n'y a plus rien de proposé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Yars? http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ovie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je cherche desesperement le sens de ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 yars-ovie, varsovie oui ben c'est Mathuitre hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah ok je cherchais et je trouvais pas et ben je pouvais toujours chercher on voit bien que c'est Mathuitre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 non mais il faut un cerveau supérieur pour se mettre au niveau d'intelligence d'une huitre, qui est proche du 0 c'est pas pour un cerveau de fennec ça (même si ça ne s'élève pas tellement au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est petit mesquin franchement tu regresses je m'attendais à mieux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà le regard, très facile !! Regard bête... fellani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bordel moi j'en suis super fier de cette blague Faite pas les jaloux En attendant Yars, ah non elle est privée de pc, alors que quelqu'un d'autre relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés