Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

beh j'espere pas,moi j'aime ce joueur,je l'aime vraiment meme si on sait tous qu'en ce moment il arrive pas a retrouver son niveau mais pour moi ,il m'avait vraiment fais kiffer la saison 2004-2005,on avait trop mal commencait cette saison et on perdait toujours 1-0 en debut de saison et il nous a sauver 2-3 fois en marquant a la derniere minute et donc recuperait un point,enfin moi j'aime ce joueur rien que parce c'est un battant normalement sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux pour lui mais j'aime bien ce joueurs il a l'esprit d'un combatons comme les vrais devils.mais s'il choisit s'en miaux alors.

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a newcastle il aura la concurence de martins qui lui aussi est trés bon, meme à everton ya du beau monde mais bon je crois qu'il aura sa place plus facilement que contre rooney,tevez s'il vient et rossi :wub:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robbo espère recruter Beattie à Sheffield United, ce qui permettrait à Moyes de recruter Smith, qui veut aller à Everton

http://www.eatsleepsport.com/news_details....d=1&t_id=31

 

Une bonne nouvelle pour lui :) Et ça me donnerai la nausée de le voir avec le maillot des bagnards :burp:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai content qu'il aille à everton car c'est un club au final avec qui on a toujours eu de bonne relation et la venue de SMith ne ferais qu'améliorer celles ci et en plus pour Alan , everton est un club qui developpe un beau football donc ce sera mieux que BORO ou même Newcastle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera peut-être Sunderland :lol:

Keano a dit aujourd'hui :

 

" On a trouvé un accord sur le montant du transfert avec l’equipe. "

 

" C’est compliqué et je ne peux pas entrer dans d’autres détails en ce

Moment. "

 

" Cependant, nous espérons que ça se termine la semaine prochaine."

 

icnewcastle.icnetwork.co.uk


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a fait une offre pour Smith

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49780

avec ce qu'a dit Keano sur un de nos joueurs qui devrait les rejoindre, c'est peut être lui

 

Même si je suis tellement dégouté qu'il parte, qu'il rejoigne Keano me fait très plaisir :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans n'importe quel autre club de PL à part Chelski, Liverpoule et Tottenham, il serait titulaire. sûr qu'il connait Keano, mais à priori Sunderland ne va pas jouer l'Europe alors que dans un club comme Everton ou Newcastle, il aura un bon groupe et un challenge à jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...