Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

David Gill : pas d'offre pour Alan

Smith_477991.jpg

« Jusqu'ici, nous n'avons recu aucune offre pour Alan Smith. »
« Deux clubs ont appelé pour nous demander des information au sujet de la
situation de Smith et on a reçu un texte de quelqu'un d'autre à son sujet ce matin.
»
« Nous verrons ce qui vas se produire mais jusqu'ici il n ya aucun résultat . »


SSN

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith est un bon joueur mais apres il faut faire des choix :

 

Si tu as Rooney et Tevez ils sont a coup sur titulaire, derriere tu as Rossi qui est encore jeune, bourré de talent et a fait une demi saison de malade a Parme, tu as Solskjaer qui est un ancien indeboulonable (meme s'il est souvent blessé) et Saha qui, quand il joue est souvent decisif (mais qui lui aussi est souvent blessé). Et donc Smith

 

Ca fait 6 attaquants pour 2 places (et encore ... Fergie alignant souvent un 4-5-1). Ca fait trop. Dans le lot Smith est assurement le plus dispensable. Il a eu certe une grave blessure mais voila... c'est la vie, sur le terrain il n'a jamais non plus demontrer un niveau epoustouflant, meme si le personnage peut etre apprecié par tous. C'est aussi ca le foot, des mecs viennent et entrainent des departs.... Perso entre Rossi et Smith m'ont choix est fait ! L'italien a peut etre tout a prouvé mais justement c'est la saison ou jamais pour lui donner sa chance. Smith lui, pas forcement aidé par le destin, ne l'a pas saisi. On a fini la saison derniere en 4-5-1 demontrant que Fergie n'etait lui non plus pas convaincue.

 

Donc si Tevez vient (meme si je continue a penser que Huntelaar aurait ete un meilleur choix strategique) Smith peut partir

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a vait tout le but ouvert devant lui quand même

 

 

N'éxagérons rien... Doni fermait bien l'angle, et il l'a placée juste au bon endroit...

 

Est ce que tes posts ont un but quelqconque ?

 

Le tiens tuait par contre... :D

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le comprendre il n'a jamais vraimnt été un joueur titulaire indiscutable loin de la meme si c'est vrai que sa grande blessur y a jouer pour kelke chose mais avant non plus il ne jouait pa regulierement ...

je comprend que il veuille du temp de jeu c'est un joueur qui a beaucoup de talent il a juste besoin de le prouver en jouant regulierement et je pense que pour lui et sa carriere c'est mieu que il parte meme si je suis triste que il parte :(

en plus avec la venue presque certaine de tevez et en cas d'echec de anelka je sais pas comment il aurais pu devenir titulaire et prenant en conte que rossi saha et solkjear sont ossi la pour pallier l'absence d'un attakan il aurait eu beaucoup trop de concurence pour espere jouer titulaire -_-

mais bon en le vendant on pourra eut etre en recupere quelque 10 million d'euro.

je lui souhaite vraiment de reussir dans son futur club et de montrer tout son talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le comprendre il n'a jamais vraimnt été un joueur titulaire indiscutable loin de la meme si c'est vrai que sa grande blessur y a jouer pour kelke chose mais avant non plus il ne jouait pa regulierement ...

je comprend que il veuille du temp de jeu c'est un joueur qui a beaucoup de talent il a juste besoin de le prouver en jouant regulierement et je pense que pour lui et sa carriere c'est mieu que il parte meme si je suis triste que il parte :(

en plus avec la venue presque certaine de tevez et en cas d'echec de anelka je sais pas comment il aurais pu devenir titulaire et prenant en conte que rossi saha et solkjear sont ossi la pour pallier l'absence d'un attakan il aurait eu beaucoup trop de concurence pour espere jouer titulaire -_-

mais bon en le vendant on pourra eut etre en recupere quelque 10 million d'euro.

je lui souhaite vraiment de reussir dans son futur club et de montrer tout son talent ;)

 

 

C'est triste mais c'est vrai :( mais bon apparemment riende concret en ce qui concerne alan ,alors pour l'isntant il est mancunien et il devra se battre pour sa place et c'est loi d'être joué

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon si il part c'est pas comme si sa vie et sa cariere son foutu , qu'il mettra plus un pieds devant l'autre qu'il aura perdu son football en partant a everton ca ne peut que lui etre benefique faut pas l'oublier ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le comprendre il n'a jamais vraimnt été un joueur titulaire indiscutable

il ne le sera jamais ce n'est qu'un joker et j'espere qu'il le sait mais c'est toujours mieux pour lui d'etre remplaçant de choc a MU que star de l'equipe dans je ne sais quel club pourri a 2 balles!!! :kill:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partira ou partira pas ? on en parle beaucoup mais rien ne se passe.

je prefere mieux ça parceque tant qu'on en ait la ça veut dire qu'il reste a MU

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les attaquants pour l'année prochaine sa sera : rossi, saha, (tevez), rooney, olé gunnar sa seré une superbe attaque :bj: :bj: et en plus anderson peut joué attaquant aussi je croit ? :united::united:

 

vous voulez tous vous debarasser de lui :kill: mais il va vous montrer de quoi il est capable ce n'est qu'une question de temps!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez tous vous debarasser de lui :kill: mais il va vous montrer de quoi il est capable ce n'est qu'une question de temps!!!

 

sa fait depuis le match contre la roma qu'il ne fait plus rien alors il est ten pour lui qui parte de MU

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à comparer Smith et CR on va pas s'en sortir..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire qu'il fou rien mais on peut pas dire non plus qu'il apporte énormément en attaque..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro : Smith ou Mido ?

 

 

Gareth Southgate le coach de Middlesbrough a démenti la piste de l'Egyptien Mido, se concentrant pour le moment sur celle d'Alan Smith l'attaquant de Manchester Utd.

 

Le coach de Middlesbrough attend de savoir si Alan Smith l'attaquant de Manchester Utd est toujours désireux de quitter le club mancunien : "Il est un joueur qui s'il est disponible serait intéressant pour nous." a indiqué Southgate sur le site officiel de Boro. Toutefois Alan Smith avait indiqué il y a quelques jours vouloir rester à Manchester Utd et tenter de gagner sa place dans l'effectif d'Alex Ferguson. En cas d'échec de la piste Smith, Southgate pourrait alors se tourner vers l'Egyptien Mido qui n'a pu se mettre finalement d'accord avec Birmingham. Mais le coach de Boro n'a pas souhaité confirmer cette piste.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro : Smith ou Mido ?

Gareth Southgate le coach de Middlesbrough a démenti la piste de l'Egyptien Mido, se concentrant pour le moment sur celle d'Alan Smith l'attaquant de Manchester Utd.

 

Le coach de Middlesbrough attend de savoir si Alan Smith l'attaquant de Manchester Utd est toujours désireux de quitter le club mancunien : "Il est un joueur qui s'il est disponible serait intéressant pour nous." a indiqué Southgate sur le site officiel de Boro. Toutefois Alan Smith avait indiqué il y a quelques jours vouloir rester à Manchester Utd et tenter de gagner sa place dans l'effectif d'Alex Ferguson. En cas d'échec de la piste Smith, Southgate pourrait alors se tourner vers l'Egyptien Mido qui n'a pu se mettre finalement d'accord avec Birmingham. Mais le coach de Boro n'a pas souhaité confirmer cette piste.

footanglais.com

 

mérci pour l'info :bj::bj::united::united: toi tu pense qui va partir ou pas ?

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...