Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Norvegian tu te trompes car Alan a 26 ans bientôt 27 et nan 28 comme tu l'a dit :D

 

 

désolé mais remarque cela ne fait que confirmer ce que je dis !!!!!! cette saison olé à mieux joué !!!!!!! :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Ole nous a plus apporté cette saison que Smith, mais ce n'est pas pour ça qu'il sera plus efficace qu'Alan la saison prochaine. Ole a plus le sens du but mais Smithy apporte à l'équipe d'une autre manière, par le pressing et par sa vivacité, et puis il joue plus collectif que Ole. Je pense qu'à l'heure actuelle, on a plus besoin d'Alan que de Solskjaer qui est utile sur les fins de matches en "joker" mais qui ne peut pas faire un match entier à un rythme élevé.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au nouveau maillot, je me rappelle que Butt était présent dans la pub nike pour présenter le nouveau maillot (celle d'Henry dans sa maison "pardon coach" :rolleyes: ) pourtant 2 semaines après il était chez les toons ...

Enfin j'espere qu'il restera et je suis totalement d'accord avec l'analyse de micka1808 :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Ole nous a plus apporté cette saison que Smith, mais ce n'est pas pour ça qu'il sera plus efficace qu'Alan la saison prochaine. Ole a plus le sens du but mais Smithy apporte à l'équipe d'une autre manière, par le pressing et par sa vivacité, et puis il joue plus collectif que Ole. Je pense qu'à l'heure actuelle, on a plus besoin d'Alan que de Solskjaer qui est utile sur les fins de matches en "joker" mais qui ne peut pas faire un match entier à un rythme élevé.

 

 

C'est vrai ce que tu dis mais tu oublies une chose primordiale pour un attaquant c'est l'efficacité et ça Smith est en dessous d'olé ( malheureusement ) . Et Olé nous a fait gagner des matchs et des points par son efficacité que Smith non et ça c'est pas à négliger non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement pour vous dire que l'année derniere ruud avait posè avec le nouveau maillot et puis il s'en ai allé mais moi j'espere que smith restera car j'aime le voir jouer sous nos couleurs

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est favouris pour accueillir Smith

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46276accueillir Smith

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith believes Manchester United's failure to land a new striker this summer could prolong his stay at Old Trafford.

 

Sir Alex Ferguson has not, though, landed the striking option he was expected to and, with this in mind; Smith is now considering the option of remaining in Manchester.

 

Smith conceded earlier in the summer that he would be ready to quit the club if assurances were not forthcoming and, he would certainly not be short of suitors should he elect to seek pastures new.

 

Everton are believed to be at the head of the queue for his services, with Sunderland, Portsmouth and Newcastle also monitoring his situation, but for now, Smith is content to fight for his future at United.

 

"I don't want to leave," Smith is quoted as saying in The Sun. "We need forwards and I want to have a proper go this season."

 

Smith pense que si manchester ne trouve pas un autre attaquant il pourrait prolonger son contrat car il ne veut pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'il veut resté sauf si on a un nouvel attaquant. Je le comprend car il ne veut pas faire banquette quand on pense qu'il y a l'Euro à la fin de saison -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'mon Smithy!!!! :bj::)

 

Non,mais il a pas tort,il partira en tout cas pas tant qu'on a pèas de nouvel attaquant.... :bj:

 

Perso je vois d'un bon oeil l'attaque avec Rooney et Saha-Smith qui tournent entre eux et qui reposent Wayne de temps en temps,et Rossi-Ole comme Joker,qui joue les coupes au début,aide en cas de blessure et pour reposer les joueurs,aussi je me dis qu'en faisant pas jouer tous les matches à Saha mais aussi à Smithy on pourrait avoir le premier sur toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal et logique que smith reste si on a pas de nouvelle recrue mais maitenant on sait ce qui va se passer si on recrute , smith s'en va :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut qui va venir !!!! car il y a plus beaucoup de piste et on serait peut être inspiré de garder smith suivant qui est pisté

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment courageux de sa part de dire qu'il veut rester sachant que l'annee prochaine il aura probablement un faible temps de jeu !!

et c'est pour ça qu'on l'aime notre Smudge ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment courageux de sa part de dire qu'il veut rester sachant que l'annee prochaine il aura probablement un faible temps de jeu !!

et c'est pour ça qu'on l'aime notre Smudge ... :blush:

 

 

C'est vrai que cela reflète parfaitement son caractère

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment courageux de sa part de dire qu'il veut rester sachant que l'annee prochaine il aura probablement un faible temps de jeu !!

et c'est pour ça qu'on l'aime notre Smudge ... :blush:

Courageux certes,mais le réel problème c'est que si Smith ne part et que Saha non plus,alors il faut vite oublier

l'attaquant qu'on recherche pour épauler Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Saha ou Smith, ça suffit largement pour épauler Wayne, on l'a fait la saison dernière, pourquoi pas cette saison? Et puis il y a Rossi aussi qui peut y trouver sa place.

 

saha on ne peut pas conté dessus -_-

smith n'est pas efficace -_-

et rossi on ne c'est pas se que sa va donner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha on ne peut pas conté dessus -_-

smith n'est pas efficace -_-

et rossi on ne c'est pas se que sa va donner -_-

 

ok pour Saha

Smith , il n'a jamais évolué avec nous toute une saison au poste d'attaquant, on sais pas ce qu'il peut donner alors soyons optimistes après tout nous aurons peut etre une belle surprise ..

Concernant Rossi je pense qu'il est temps de lui faire confiance ! depuis le temps qu'on en parle de lui il serait temps de le faire jouer régulièrement maintenant !! surtout qu'il risque de finir par perdre patience ...

 

Donc moi avec Rooney/ Saha / Ole / Smith et Rossi ça me convient très bien !! surtout qu' on a également Anderson qui peut évoluer en soutient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va resté sauf si SAF lui va conmprendre qu'il a plus besoin de lui et lui montre la porte de sortie :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith , il n'a jamais évolué avec nous toute une saison au poste d'attaquant, on sais pas ce qu'il peut donner alors soyons optimistes après tout nous aurons peut etre une belle surprise ..

si, sa première saison, et c'était pas fameux.

vous ne retenez que ses 3 mois au milieu de terrain, mais vous oubliez qu'il a joué toute une saison en attaque, souvent titulaire même, et qu'il était assez décevant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va rester, de toute façon les meilleurs attaquants ou à vocation offensive ont déjà choisis leur club.

 

Torres ---> Liverpool

Kaka ---> Real Madrid ?

 

Et comme à dit Maamoun ont a besoin d'une équipe solidaire à quelques semaines de la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a ce stade une equipe forte qui veut gagner des titres , si on veut faire un triplé qui sera a chaque nouvelle saison notre but , je le dis a contre-coeur qu'on doit se separer de certains joueurs comme smith et richardson , ce sont des joueurs peu convaincants et en plus beaucoup d'autres clubs les veulent donc il faut pas hesiter , si on veut gagner la LDC une attaque Rooney-Saha/Smith c'est loin d'etre raisonnable il nous faut un attaquant de grande classe et je ne pense pas que Smith soit un grand attaquant de classe europeene

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...