Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

:D

J'étais pas d'accord sur le fait que se débarasser d'Ole et se débarasser de Smith n'était pas pareil.

Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, Smith veut rester au club, il s'est battu jusqu'au bout et ne renonce pas à la concurrence, rien que pour ca il mérite de rester, c'est un joker de luxe :bj2:

 

Mais si on me propose, par exemple, d'acheter Huntelaar mais de vendre Smith j'accepte.

 

 

Ente nous je pense qu'on peux garder smith et acheter huntelaar en même temps !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on doit de se garder Smith car je pense qu'il va retrouver ses sensations certes il ne saura jamais un grand attaquant il pourra nous etre benefique et faire tourner donc un remplacant de luxe car il n'a pas voulu etre preté cet hiver pour pouvoir revenir et jouer pour son club et pas un autre

C'est vrai qu'on peux acheter un autre attaquant sans pour autant vendre notre Smith car on a 2 joueurs blessés devant donc....

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui ne serait ce que jusqu'en decembre.Quand j'entend certains qui dise vous voyez qu'il est nul ca me fait rire quand meme.On la pas beaucoup vu cette saison ou du moins pas assez pour dire quelque chose.Certes depuis son arrivé il a pas été titulaire indiscutable ( avec RVN bonne chance ) mais sa fait 1 an qu'on attend son retour alors patience et de toute facon un attaquant de plus ou de moins c'est pareil donc mieu vaut le garder.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une seule chose qui est vraie c'est le terrain pour l'instant ce joueur bien que je l'aime beaucoup na pas montré qu'il a merité notre maillot alors on le garde un peu on le fait joué et si il n'est pas a la hauteur on le revend a marseille ou lyon

d'ailleur pourquoi ne pas le preter a marseille ou autre pour qu'il puisse retrouver du temps de jeu,bref qu'il aille se remotiver un peu en voyant le niveau de la l1 et que cela lui serve pour reprendre confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra forcement qu'un attaquant parte et a&u vu de ses performances se sera smith

 

 

Rossi ira à Porto donc le problème est réglé , saha reste et il faut un autre attaquant !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec le petit HS, Rossi c'est soit la Juve soit Porto, mais pour l'instant il est encore chez nous donc tout va bien ;)

 

Mais si Rossi part, il faudra absolument garder Smith..

 

 

C'est vrai que là on aura pas le choix !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas qu'il parte :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que malgré ses piètre résultat il fait quand même l'unanimité chez les supporters !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après tous les soucis physique qu'il a eu ces 2 dernières saisons, je trouve que les matches qu'il a fait depuis son retour ne sont pas mauvais du tout et je suis assez étonnée que MU ne veuille pas prolonger son contrat, ça serait vraiment dommage qu'il parte en tout cas :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas nous qui décidont :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Smith est qu'il ne tir pratiquement jamais au but, il pense d'abord à faire la passe. S'il tentait plus sa chance je suis certain qu'il en planterait pas mal :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on doit pas le vendre car il sera pret mentalement mais surtout physiquement et je pense qu'il nous sera utile dans le bon sens du terme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...