Laudys Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 England - Albania Petit résumé du match de l'angleterre avec le but de notre Smudge! Pas mal son but! Quoique ceux de Downing sont très beaux aussi! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 pas mal du tout son but, j'aime bien l'action qu'ils font et lui il s'éloigne pour s'ouvrir du champ et il la place bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ca fait plaisir pour lui qu'il a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ce but j'adore et celui de downing le deuxieme est plein de sang froid,chapeau a lui mais smith il va retrouver son niveau pour l'anner prochaine!!et peut etre qu'avec rossi,s'il joue bien,pas besoind'autre attaquant...c'est une idée risqueuse mais c'est a voir quand meme! je pense que smith recupere de la confiance meme si fergie la fait asser confiance mais bon,sa doit lui faire plaisir quand meme de retrouver l'equipe d'angletterre! smith est a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ce but j'adore et celui de downing le deuxieme est plein de sang froid,chapeau a lui mais smith il va retrouver son niveau pour l'anner prochaine!!et peut etre qu'avec rossi,s'il joue bien,pas besoind'autre attaquant...c'est une idée risqueuse mais c'est a voir quand meme! je pense que smith recupere de la confiance meme si fergie la fait asser confiance mais bon,sa doit lui faire plaisir quand meme de retrouver l'equipe d'angletterre! smith est a suivre CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tu n'es pas d'accord mon camarade ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est juste que ca ce dit pas risquée fera l'affaire . "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 C'est très bien ça va lui donner confiance et c'est ça c'est important pour lui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 rho ils cassent les ******** ces spurs! ils pensent a faire une offre pour smudge http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7250316,00.html CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ils revent eux!!! Alan est mancunien et c'est tout!!! on a besoin de lui. si Saha continue à se blesser aussi frequamment on aura bien besoin de lui! et puis il a pas voulu partir quant il était pas dans le groupe après sa blessure donc je vois pas poyrquoi il voudrait partir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je vois mal Fergie se séparer de lui, sauf si on décide de recruter un autre attaquant. Donc, nonje pense que les Spurs peuvent rêver Smith a sa place pour l'an prochain dans l'équipe qui sera championne d'Europe et d'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Totenham pourrait mettre un prix allechant, cela pourrait faire réfléchir si évidemment le prix est élevé, car notre club non vendeur n'est pas disposé à le laisser partir au rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 smithy mancunién forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 on l'aura ce triplé et smithy y sera pour quelque chose inchallah I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 smith: not for sale: red devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Match pas vraiment terrible de Smithy ce soir ! Jme suis toujours pas fait d'opinion sur lui ! Même si certains sont à 100% avec lui, je reste sceptique ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 en meme temps,quand t'es tout seul devant avec owen pris par deux autres defenseurs...je sais pas ce qu'il peut faire,en plus il etait direct presser:/ car ils jouaient sur lui et pas dans les intervalles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je veux pas faire le Anti-Smithy mais l'excuse "Il etait marquer de près, trop préssé, aucun espaces" elle revient souvent !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 smith me decoit beaucoup par moment , il choisi ces match , il est trop irregulier et ca c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Arretez d'utiliser le "il choisi ces matchs", ça veut rien dire du tout. T'es qui pour dire qu'il donne pas tout sur un match et de plus c'est complètement stupide, je détèste cette expression utilisée par des beaufs devant la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 on dirait mon frere qui parle mdr bien defendu le smith sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Il y a peut etre un échange qui se prepare avec Richardson contre Anelka... La source est de Eurosport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 selon skysport smith est en cours de negociations pour prolonger son contrat est si tout va bien ce sera la semaine prochaine bonne nouvelle voici le lien http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ul+for+new+deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 On veut le prolonger et il veut rester. Ce qui exclu les rumeurs d'échange ou de transferts.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés