Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Tu rigoles ? Il a été énorme aujourd'hui, c'est toi qu'il faut vendre. C'est bien lui qui aurait pu nous sauver aujourd'hui, dommage..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien battu c'est vrai. Et puis c'est pas une broutille qu'il a eu comme blessure quand même...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut le vendre.

 

:blink: Abuse pas quand même! Si c'est que à cause d'aujourd'hui, faut aussi dire qu'il à pas eu beaucoup d'ocasion de briller, mais faut pas se focaliser sur un seul match, et pas la totalité en plus

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vous suis pas là.. Qu'est ce qu'il a fait de mal aujourd'hui ? Il a été super combatif comme on attendait de lui. S'il faut le vendre pour ça, alors on peut aussi vendre tout le reste de l'effectif et construire une nouvelle équipe de basket !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vous suis pas là.. Qu'est ce qu'il a fait de mal aujourd'hui ? Il a été super combatif comme on attendait de lui. S'il faut le vendre pour ça, alors on peut aussi vendre tout le reste de l'effectif et construire une nouvelle équipe de basket !

 

En plus il a joué 30 minutes il a pas pu montrer grand-chose... C'est sûr ça aurait été bien qu'il mette un doublé mais bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment quelqu'un de patient.

On verra la saison prochaine mais bon... apres sa blessure il a vraiment du mal a retrouver son niveau je trouve et puis 30 minute c'est pas rien.

 

En même temps quand tu vois le match entier que nous a fait Olly contre je sais plus qui, où il a été totalement transparent, là c'est pas normal. M'enfin il a planté 11 buts c'est très bien quand même. Comme on l'a dit plusieurs fois, le rôle d'Alan sur le terrain c'est pas d'enfiler des buts comme des perles à la Wayne, c'est de presser la défense, d'être combatif, de récupérer des ballons pour pouvoir lancer des attaques aussi. Pour les 30 minutes qu'il a fait je l'ai pas trouvé mauvais moi. A part peut-être sur la faute qu'il fait parceque je crois que le coup-franc amène le but. La faute était inutile et méchante mais bon... Le match est fini, la saison aussi, et en août tout le monde reviendra hyper motivé j'en suis sûre. Alan aussi d'autant qu'il jouera une saison pleine (enfin) depuis sa blessure.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vas bien ;) c'etait rien :bj: sorry :blush:

 

Mais euh moi aussi tu m'as fait peur! A noter que l'Angleterre a gagné 3-1 avec un doublé de Downing.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cher Alan Smith jouera sa derniere carte la saison prochaine, et si malgré les efforts de Sir Alex et de Carlos Queiroz pour le mettre en confiance, il n'y arrive pas, la porte de sortie devrait logiquement etre ouverte sans pour autant le pousser dehors...

Si il prépare bien sa saison et qu'il n'est pas blessé, avec le talent qu'il a, pourquoi il n'y arriverait pas

Nous ne demandons que ça, qu'il nous surprenne

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cher Alan Smith jouera sa derniere carte la saison prochaine, et si malgré les efforts de Sir Alex et de Carlos Queiroz pour le mettre en confiance, il n'y arrive pas, la porte de sortie devrait logiquement etre ouverte sans pour autant le pousser dehors...

Si il prépare bien sa saison et qu'il n'est pas blessé, avec le talent qu'il a, pourquoi il n'y arriverait pas

Nous ne demandons que ça, qu'il nous surprenne

a t'entedre parler comme sa c'est comme ci smithy na jamais rien fait de beaux au club no mais ta dejas vus coment il se bat sur un terrain et en plus il aime le club il est venu de leeds a united ce qui nai jammais evident en angleterre et aussi pour un petit rappél il a accépté de joué dans un poste qui né pas le sien :cry: et il s'est blessé gravment .voila maintentant regarde méme ole s'est gravment blessé et mancchester etait patiente avec lui et voila que sa paye et fergi va faire la méme chose avec alan et ca payras dés la saison prochainne :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t'entedre parler comme sa c'est comme ci smithy na jamais rien fait de beaux au club

C'est que tu as fait une mauvaise analyse de ce que j'ai dis ;)

Il fait des choses, mais réussir en est une autre, tu as des battant, il en est un, maintenant il se doit d'etre efficace, suporters, dirigeants, l'attendent au tournant, il le sait, et il va se battre pour réussir, je ne remet nullement en cause sa loyauté envers manchester united

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...