ronaldo800 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai trouvé sa comme maillot à l'exterieur sur un blog, perso j'espere pas que ce sera celui la.. Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 En gris, il est pas très beau... Ca fait terne je trouve. Il dit source officiel, ça me parait strange quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 On dirait un pyjama.. C'est vrai que ce serais bisarre si c'est en gris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Snif snif....vous sentez?Ca sent le fake Le col est mal fait, je crois queca a deja été proposé, et refusé Gris etant pas non plus notre couleur Et au fait, park tiens sans ses bequilles aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je sais pas mais je suis très déçu qu'il ne peut pas jouer jusqu'au mois de Décembre-Janvier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il y a un topic pour parler de Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca sent le fake... En plus, il est tres moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 les mecs savait-vous que les maillots de la saison prochaines sirculents depuis debut mai au maroc je vous le jure et les vrais en plus moi je vien de me payer le mien cette semaine les photos ce soir ou au grand maximum demain si quelqu'un passe ses vac's au maroc il a qu'a me contacter par mp je l'emmenerait moi meme prendre son maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Meme quand tu l'achetes tu as le sponsor qui pars au bout de 5 lavages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Meme quand tu l'achetes tu as le sponsor qui pars au bout de 5 lavages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je pense que c'est un faux pcq si on regarde bien en bas a gauche il y a le IX images meme chose que sur l'otre faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je le trouve pas si mal le maillot en action, même si faut le voir de près. il n'est pas terrible, c'est le moins bien depuis 6-7 saisons je trouve, mais il n'est pas si laid que ça. par contre le flocage si, c'est moche les noms trop petits par rapport aux numéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai trouvé une autre solution de maillot à l'exterieur, après je sais pas si c'est un fake mais je pense que oui.. Maillot ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Vu revu et rerevu..Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le Away sortira le 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 vous me croyez pas pour les maillots domiciles et bien je vous les postes cette aprem et en lpus terminé la discution pour le away jé parlé o garden de l'usine il m'a parlé de kelkechose de bleu avec un trait blanc derriere et je vous jure que ce sont des vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 vous me croyez pas pour les maillots domiciles et bien je vous les postes cette aprem et en lpus terminé la discution pour le away jé parlé o garden de l'usine il m'a parlé de kelkechose de bleu avec un trait blanc derriere et je vous jure que ce sont des vrais C'est les gardiens qui ont un "bleu avec un trait blanc derriere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est les gardiens qui ont un "bleu avec un trait blanc derriere" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai trouvé une autre solution de maillot à l'exterieur, après je sais pas si c'est un fake mais je pense que oui.. Maillot ext ben sur la video d'apres on explik le trucage donc... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 vous me croyez pas pour les maillots domiciles et bien je vous les postes cette aprem et en lpus terminé la discution pour le away jé parlé o garden de l'usine il m'a parlé de kelkechose de bleu avec un trait blanc derriere et je vous jure que ce sont des vrais Mets les Photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ben sur la video d'apres on explik le trucage donc... J'aime bien la chanson Manan manan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben pour l'instant on a vu que le short blanc avec le kit home. J'espère avoir répondu a ta question parce qu'il manquait quelques mots aparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est les gardiens qui ont un "bleu avec un trait blanc derriere" bein c'est le gardien de l'usine qui me l'a dis il avait pas l'air de savoir distinguer un domicile avec un exterieur avec celui du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 On dirait en effet vous me croyez pas pour les maillots domiciles et bien je vous les postes cette aprem et en lpus terminé la discution pour le away jé parlé o garden de l'usine il m'a parlé de kelkechose de bleu avec un trait blanc derriere et je vous jure que ce sont des vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 et bien voila le moment tant attendu c'est moi et mon couz + les tofs precises du maillots moi c celui avec la casquette mais je pense que ce qui vou interesse le plus ce sont les maillots alors enjoyy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés