Aller au contenu

Maillots Manchester United

Scholesy

Messages recommandés

les mecs savait-vous que les maillots de la saison prochaines sirculents depuis debut mai au maroc je vous le jure et les vrais en plus moi je vien de me payer le mien cette semaine les photos ce soir ou au grand maximum demain si quelqu'un passe ses vac's au maroc il a qu'a me contacter par mp je l'emmenerait moi meme prendre son maillot

sansti10ry7.png

je le trouve pas si mal le maillot en action, même si faut le voir de près. il n'est pas terrible, c'est le moins bien depuis 6-7 saisons je trouve, mais il n'est pas si laid que ça.

par contre le flocage si, c'est moche les noms trop petits par rapport aux numéros

denis7fz8.jpg

vous me croyez pas pour les maillots domiciles et bien je vous les postes cette aprem et en lpus terminé la discution pour le away jé parlé o garden de l'usine il m'a parlé de kelkechose de bleu avec un trait blanc derriere et je vous jure que ce sont des vrais

C'est les gardiens qui ont un "bleu avec un trait blanc derriere"

six-feet-under-family.jpg

J'ai trouvé une autre solution de maillot à l'exterieur, après je sais pas si c'est un fake mais je pense que oui..

Maillot ext

ben sur la video d'apres on explik le trucage donc... :P

080926044141768301.jpg

14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".

vous me croyez pas pour les maillots domiciles et bien je vous les postes cette aprem et en lpus terminé la discution pour le away jé parlé o garden de l'usine il m'a parlé de kelkechose de bleu avec un trait blanc derriere et je vous jure que ce sont des vrais

Mets les Photos stp :rolleyes::rolleyes:<_<

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

On dirait en effet

:rolleyes:

six-feet-under-family.jpg