Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je me souviens qu'un membre du forum avait en signature un maillot noir et rouge magnifique avec le devil je crois sur le coté du maillot, c'etait une création mais au combien magnifique :wub:

 

Oui, c'était O.L.H il me semble.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui floqué Vidic rend plutôt bien :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier celui floqué Vidic est plutôt beau je trouve, mais l'année prochaine je pense que le maillot extérieur sera noir, j'ai l'impression qu'on alterne maillot blanc une année, maillot noir l'autre.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'envoyer cette photo en masse aux designers de Nike ? ^_^

 

 

je pense que le maillot extérieur sera noir, j'ai l'impression qu'on alterne maillot blanc une année, maillot noir l'autre.

 

Ouais, 06-07 : Blanc / 07-08 : Noir / 08-09 : Blanc / 09-10: Noir / 10-11 : Blanc

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les maillots noirs c'est la classe B)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les maillots noirs c'est la classe B)

Le away 07-08 :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away 07-08 :wub:

Il envoie du rêve :wow:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-utain M A G N I F I Q U E :wub:. Sérieusement y a pas un moyen de communiquer l'idée aux ''designers'' de Nike ?

 

Cyril, j'espère que ça sera 4 étoiles l'an prochain :D

 

Oui, je l'espère aussi. ^_^ Mais de toutes manières il n'y aucune chance que ce soit ce maillot la saison prochaine. C'est juste une image de synthèse. Par contre si on pouvait l'envoyer aux designers de Nike ce serait pas mal, mais je doute fortement que ce soit possible. Dommage.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien l'ecusson et les 3 étoile au dessus autant le diable en rouge j'accroche pas trop.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément superbe, il faudrait vraiment que ce soit notre maillot extérieur (à un détail prés: en supprimant les étoiles qui ne sont pas dans la culture Britannique mais Latine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...