KING_CANTONA7 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je me souviens qu'un membre du forum avait en signature un maillot noir et rouge magnifique avec le devil je crois sur le coté du maillot, c'etait une création mais au combien magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Les deux premiers sont moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) Je me souviens qu'un membre du forum avait en signature un maillot noir et rouge magnifique avec le devil je crois sur le coté du maillot, c'etait une création mais au combien magnifique Oui, c'était O.L.H il me semble. Modifié le 22 avril 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Celui floqué Vidic rend plutôt bien Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils35 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je crois que celui dont vous parlez KING_CANTONA7 et Xx-Red-Devil est celui que j'ai mis en avatar, moi aussi je le trouve magnifique "Spirit of 58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je crois que celui dont vous parlez KING_CANTONA7 et Xx-Red-Devil est celui que j'ai mis en avatar, moi aussi je le trouve magnifique Exact, c'est lui. Juste splendide. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je crois que celui dont vous parlez KING_CANTONA7 et Xx-Red-Devil est celui que j'ai mis en avatar, moi aussi je le trouve magnifique Excellentissime ce maillot la! Si tu pouvais mettre la photo en grand format stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Le dernier celui floqué Vidic est plutôt beau je trouve, mais l'année prochaine je pense que le maillot extérieur sera noir, j'ai l'impression qu'on alterne maillot blanc une année, maillot noir l'autre. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) C'est pas possible d'envoyer cette photo en masse aux designers de Nike ? je pense que le maillot extérieur sera noir, j'ai l'impression qu'on alterne maillot blanc une année, maillot noir l'autre. Ouais, 06-07 : Blanc / 07-08 : Noir / 08-09 : Blanc / 09-10: Noir / 10-11 : Blanc Modifié le 22 avril 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En tout cas, les maillots noirs c'est la classe Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En tout cas, les maillots noirs c'est la classe Le away 07-08 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils35 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Excellentissime ce maillot la! Si tu pouvais mettre la photo en grand format stp ^^ Non désoler je l'avais pris sur l'avatar d'O.L.H à l'époque je ne l'est pas en plus grand :s "Spirit of 58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Le away 07-08 Il envoie du rêve Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En tout cas, ça c'est un maillot. Un maillot qui montre notre puissance. Le Diable, les 3 étoiles, ça envoie vraiment! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 P-utain M A G N I F I Q U E . Sérieusement y a pas un moyen de communiquer l'idée aux ''designers'' de Nike ? Cyril, j'espère que ça sera 4 étoiles l'an prochain https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 P-utain M A G N I F I Q U E . Sérieusement y a pas un moyen de communiquer l'idée aux ''designers'' de Nike ? Cyril, j'espère que ça sera 4 étoiles l'an prochain Oui, je l'espère aussi. Mais de toutes manières il n'y aucune chance que ce soit ce maillot la saison prochaine. C'est juste une image de synthèse. Par contre si on pouvait l'envoyer aux designers de Nike ce serait pas mal, mais je doute fortement que ce soit possible. Dommage. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Voila pour vous les gars : Effectivement, super créa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je t'aime . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Autant j'aime bien l'ecusson et les 3 étoile au dessus autant le diable en rouge j'accroche pas trop. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est ce qui rend le maillot particulier à vrai dire . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ouais je trouve le Diable un peu too much! même si il reste super beau comme ça,je suis sur que sans le Diable il serait encore meilleur! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ca fait maillot de méchant je trouve ^^ En soit il est bien mais ça ne me plairait pas de voir mon équipe porter ce maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Carrément superbe, il faudrait vraiment que ce soit notre maillot extérieur (à un détail prés: en supprimant les étoiles qui ne sont pas dans la culture Britannique mais Latine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui c'est bien ce splendide maillot merci quel classe ce maillot tout simplement splendide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Magnifique ce maillot , vraiment top ( les étoiles , seul petit soucis) mais sinon bravo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés