Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi je le trouves pas mal du tout ! Ces couleurs ont déjà étés portées par MU !!! En coupe des coupes et en finale d'une FA cup !

C'est fou, en regardant bien ce maillot en en les fermant brièvement, je vois Sneijder sous nos couleurs, dois-je y voir un signe ??? :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un third???

 

Si oui je suis prés à patienter

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraitre *****, mais dans FIFA 11, c'est Rafael qui a le 2. Voilà quoi.

Le 12 ou le 11 ? Car dans le 11, il a bien le 21.

 

A voir si le petit Rafael veut prendre un autre numéro mais, si c'était le cas, je pense que ce serait déjà fait principalement pour le respect des flocages.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre le Away avec manche longue. Mais j'ai un doute sur le floquage que je vais prendre.

J'hésite vraiment entre Rooney et Giggs.

Rooney car c'est mon joueur préféré (je parle du joueur, pas de l'homme) mais Giggs car c'est The Legend et que c'est sa dernière saison.

 

J'ai le maillot 10/11 floqué Scholes, le 09/10 floqué Rooney et j'ai celui de 07/09 sans floquage.

Donc j'ai un quesion : est-ce qu'on peut se faire floquer le nom d'un joueur sur un maillot des années précédentes ? Est-ce que la police des lettres est la même cette année qu'il y a 2ou3 ans ?

Car je pensais me faire floquer Giggs sur le maillot 07/09 et donc Rooney sur le Away de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre le Away avec manche longue. Mais j'ai un doute sur le floquage que je vais prendre.

J'hésite vraiment entre Rooney et Giggs.

Rooney car c'est mon joueur préféré (je parle du joueur, pas de l'homme) mais Giggs car c'est The Legend et que c'est sa dernière saison.

 

J'ai le maillot 10/11 floqué Scholes, le 09/10 floqué Rooney et j'ai celui de 07/09 sans floquage.

Donc j'ai un quesion : est-ce qu'on peut se faire floquer le nom d'un joueur sur un maillot des années précédentes ? Est-ce que la police des lettres est la même cette année qu'il y a 2ou3 ans ?

Car je pensais me faire floquer Giggs sur le maillot 07/09 et donc Rooney sur le Away de cette année.

 

Moi perso', j'te conseille de pas te casser la tête et de faire floquer Giggs sur le away 11/12. T'en as déjà un floqué Rooney et t'auras le temps de le faire floquer encore les années suivantes.

A moins qu'il se tire :ph34r:

 

 

Dans tous les cas, tu dois au moins avoir un maillot floqué Giggs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso', j'te conseille de pas te casser la tête et de faire floquer Giggs sur le away 11/12. T'en as déjà un floqué Rooney et t'auras le temps de le faire floquer encore les années suivantes.

A moins qu'il se tire :ph34r:

 

 

Dans tous les cas, tu dois au moins avoir un maillot floqué Giggs.

 

Ouai j'crois que t'as raison. De toute façon j'en voulais un de Giggs. Et comme le away de cette année je le trouve vraiment superbe, je vais me le prendre manche longue Giggs #11 pour célébrer la plus grande légende mancunienne. Rooney attendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, aussi, est-ce-que sur le site off' les tailles sont identiques à celles de France ? Moi j'prends du 2XL (2m03) donc j'pense que çà doit être pareil mais je demande au cas où c'est différent.

 

Et concernant le délai de livraison. Sur le site il parle d'environ 5 jours. Ca me paraît peu sachant que le maillot vient de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Away me rappelle celui-ci.

 

4734669487_86afb852e3.jpg

 

Sinon je suis d'accord avec Rooney_8, le maillot 2006-2007, est un des plus beaux, surtout en Champions League.

Mais personnellement, ma préférence restera pour celui de 2002-2004, les joueurs avaient une classe folle en le portant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on en parle, pour ma part c'est le home de la saison 97-98 que je trouve le plus classe, avec le col zippé.

Mais je dois dire que dans les années récentes il y en a quand même quelques uns que j'apprécie, le home de 2007-2008, le away noir Vodafone et je trouve aussi le home de la saison dernière pas mal du tout.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas super beau le Away de cette année ! Ils ont copiés sur City et Chelsea pour la couleur ( bleu ) !!

Moi j'ai le Away blanc floqué chicharito il est trop beau !!

 

ps : Ils peuvent garder 2 saisons le même le maillot ? Ou chaque année ils sont obligés de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement ils peuvent, mais le bénéfice marketing chaque inter-saison est tellement important que ce serait idiot de leur part...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where ? :unsure:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where ? :unsure:

 

Au marché aux puces Porte de Clignancourt, floqué Ronney :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

 

Non, je serais curieux de le savoir, car maintenant avec mes 60€ dépensés j'ai l'impression d'être un pigeon, tu vois.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

 

Non, je serais curieux de le savoir, car maintenant avec mes 60€ dépensés j'ai l'impression d'être un pigeon, tu vois.

 

Tu m'étonnes, c'est pour ça que j'attends toujours pour l'acheter. J'attends de voir ceux à qui tu peux faire confiance pour faire de bonnes affaires, et les neuneus qu'il faut éviter :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'ai du mal à concevoir que l'on puisse trouver les nouveaux maillots, autre part que sur le site off', à prix réduit et authentiques, ça me semble plus que louche...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais peut être pourquoi....Atik fait du 6 ans, il a un modèle Kids :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a au moins un point commun avec Moha, alors. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achete des maillots floques et authentiques au marchee ( au Burundi ) pour moins de 5 euros :blush: . C'est souvent des maillots qui etaient a des gosses de riches qui envoient quelques trucs en Afrique pour faire de la charitee et en plus , y'en a quelques uns qui sont nouveau.

 

P.S : desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par le site Off pour les maillots, qualité non néglieable par rapport aux même acheter en magasin.

 

Perso avec le maillot acheter sur le site Off mon flocage est toujour la, alors que ailleur ça disparait rapidement.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec W_Rooney_10. J'ai également acheter des maillots sur le site Off et le folcage ne bouge pas, il est toujours intact depuis 2008. Même si il faut payer le prix fort on est sûr que la qualité est là. D'ailleurs je vais m'acheter le nouveau maillot mais j'hésite entre le home et le away si des personnes les ont déjà qu'ils me donnent leur avis cela m'aiderai fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...