Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Tu viens de le dire t'en fait exprés a oui ???

 

Tony bien ton tatouage (le maillot aussi lool)

Mais non,...:D

C'est juste que si c'est le symbole de la ville je vois pas se qu'il fout dans le foot...Et Milan AC pourrait le mettre aussi..

 

Je vois pas les maillots de chelsea avec le big ben dessiné au dessu. :D

 

Fin soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de le dire t'en fait exprés a oui ???

 

Tony bien ton tatouage (le maillot aussi lool)

 

Merci!!!

 

 

:D, sinon le maillot est pas mal, si t'as une photo de ton flocage n'hésites pas à la poster. :)

 

 

Voila6783e9.jpg

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,...:D

C'est juste que si c'est le symbole de la ville je vois pas se qu'il fout dans le foot...Et Milan AC pourrait le mettre aussi..

 

Je vois pas les maillots de chelsea avec le big ben dessiné au dessu. :D

 

Fin soit.

 

Pour ce qui est du milan, c'est une histoire de 1er club arriver 1er servi en faite... c'est vrai on aurait pu voir paris avec un maillot en mode eiffel tower lol mais bon, c'est les italiens, toujours a part..

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba celui que je vais m'acheter c'est aussi Scholes, hâte de l'avoir ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu leur maillot (d'ailleurs Zyrill j'ai exactement le même que toi :)), vous ne les trouvez pas énormes???? J'ai pris du M, même taille que le 07-08 AIG, et il est bcp plus long et large, je nage dedans!!! Ca m'énerve je peux pas jouer correctement quand mon maillot est trop grand, je pense à le renvoyer pour faire un échange...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai acheté un t shirt "united" et j'ai pris XL et ca correspond à 1M83 qu'il dise !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prends du L et c'est vrai que je le trouve un peu trop grand. Vous êtes pas sûr que M çà fera quand même petit ?

 

Je fais 1.78m

 

Ca dépend surtout ta largeur d'épaule et ton épaisseur. Fletcher est grand par exemple mais il doit surement prendre une taille plus petite que Rooney parce qu'il est moins épais...

 

Bon moi j'aime être serré dans mes maillots je supporte pas quand je cours et que le maillot "vole" sur ma peau!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prends du L et c'est vrai que je le trouve un peu trop grand. Vous êtes pas sûr que M çà fera quand même petit ?

 

Je fais 1.78m

j'avoue je fais 1m87 est en L il est quand même long,et habituellement pour la sape normal je porte de L est c'est impeccable.Moi le maillot on me la offert j'ai pas pu changer la taille mais bon je me dis que a force de le laver sa va peut être le rétrécir .Je t'aurai conseiller du M mais après sa dépend ta largeur.Le mieux cherche un magasin qui vend le maillot prés de chez toi ,essaye en L et en M après commande sur le net xD

Dans tous les cas vaut mieux prendre un peu grand que court xD,mais je pense que le M t'ira vue que Iwn le trouve déjà assez grand pour lui et que le L est assez grand pour moi.

 

Pour ceux qui ont reçu leur maillot (d'ailleurs Zyrill j'ai exactement le même que toi :)), vous ne les trouvez pas énormes???? J'ai pris du M, même taille que le 07-08 AIG, et il est bcp plus long et large, je nage dedans!!! Ca m'énerve je peux pas jouer correctement quand mon maillot est trop grand, je pense à le renvoyer pour faire un échange...

 

On n'a plus qu'a espéré que sa ce raccourcie au lavage xD

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...