Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le maillot est vraiment trop beau!

Welbeck 19 derrière... :bave:

 

Mais bon, je crois que je vais devoir attendre mes bourses pour le prendre... ^^'

Ah parce que t'as pas encore tes bourses :bigeek: :bigeek: :bigeek:

LOL (sorry)

Non ce maillot est tout bonnement MAGNIFIQUE! Je me le commande ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commander le Home 12/13, maintenant va falloir que je me commande le Away 12/13 avec son short trop unique et les chaussettes.. Ça fait maaaaaal ! ^_^

 

Bon au moins ça a la classe sérieux, ça faisait longtemps qu'on a pas tu de si beau maillot en même temps ! (Home+Away)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera le away floqué Valencia.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça c'est du maillot..et c'est vrai que welbeck ça donne envie aussi avec son #19 surtout que en 99 j'avais déjà pris Yorke #19 donc ça sera surement le prochain mais dans seulement quelques années voir l'année prochaine selon les maillots !

 

Et je sens que celui de Valencia va se vendre comme des petits pains enfin un vrai numéro 7 :wub: :wub:

 

GLORY MAN UNITED

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,j'etais en week-end a Londres et j'ai craqué en entrant dans un magasin de sport pour le away 2012/2013 et j'en suis fier surtout que je dis faire parti des premiers!!sinon pour vous dire que j'ai apperçu plusieurs home dans les rues et franchement je pense me le prendre aussi,il ressort bien mieu en vrai que sur les photos mm si je l'avais déja remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le short et le maillot Home, je me prendrai les blacks socks plus tard. J'ai déjà les badges PL (oui, être en UK pour les vacances, ça aide ^^) mais je dois attendre pour faire floquer le tout du 88. J'ai abandonné l'idée de mettre mon nom ou un de mes surnoms par contre. Juste le numéro, à l'ancienne (même si 88, c'était pas trop la mode à l'époque). Avec de la chance, je vous mettrai une photo avec le tee-shirt à Old Trafford ^^ (topic trombinoscope normalement :P).

Comptez pour le 25/08 + 1 jour.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour ceux qui voulais une confirmation, y'a bien une bande noire au niveau des manches que l'on peut retrousser ! Mais la couture rend le tout un peu compliquer on va dire, en plus du fait que la bande soit étroite :P

 

Contrairement a celui de l'année dernière qui était large, ça tient beaucoup mieux ;)

 

En tout cas comme je l'avais imaginer, les carreaux rende le rouge du maillot beaucoup plus intense ! Classe !

Y'a beaucoup moins de pièces cousus ensemble aussi, tout est plus simple.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Home également et il déchire grave :P (ça c'est de l'argument).

Par contre, je ne savais pas que les badges PL étaient style "velour".

 

Et concernant les bandes noires, la couture ne pose pas tant de problème que ça, une fois que c'est bien retourné, ça tient :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh si, tout doux il sont... :D

Mais je les ai pas pris cette année (contrairement a l'année dernière), ils sont pas dorés c'est nul !

 

(Ça c'est de l'argument les gens)

 

:D :D :D

 

Oui ça tient bien évidemment (les bandes noires), mais c'est pas tip-top non plus :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

302463_223701134419091_487937220_n.jpg

 

Je suis tombé sur ce flocage sur une page facebook. Je crois que je vais me faire le méme :wub:

 

Manque plus qu'à gagner notre 20ème titre cette année ! :D

 

(Image mise de côté, RDV fin de saison pour pouvoir troller tranquillement !)

 

:D :D :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...