Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Peut etre sur Yahoo sport mais je suis pas sur. En tout cas merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Magnifique ! Moi j'espère qu'on pourra dans un 1er temps refêter tout ça à OT après une belle victoire, et du beau spectacle contre West Ham j'espère et ensuite on attaque la Cup ! (même si j'espère que les Hammers se sauveront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 dans un temps tres british lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 cette photo là c'est celle que je préfère enfin qui me fait le plus rire Cristiano Ronaldo complètement shooter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Alala mdr !! TrOP marrante ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ça me donne l'impression que Cristiano raconte une blague à la "c'est l'histoire d'un mec..." entout cas il fait rire mdr il est dans un de ces états! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés