JamesNoone Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Remarquez en ayant vu quelques phases du match de chelsea d'aujourd'hui c'était pas fameux non plus lol Nul doute que Sir Alex Ferguson saura les remotivé et nul doute que pour la finale l'envie ne sera pas la même Ouais, c'est vrai que aujourd'hui y'avait pas vraiment d'enjeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ronaldo s'est recoiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Y'a Alan! et il a une médaille!!!! C'est Giggsy et gaz qui l'ont soulevé le trophée, tous les deux! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 il ont arété grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 il ont arété grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! Ouais sont casse-couilles... Surtout qu'ils vont montrer Sheffield... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ca sera en téléchargement vous inquiétez pas, bon c'est sur que c'est mieux quand c'est en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 MAGNIFIQUE Frisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'espère juste qu'on aura des photos et des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pfff mais quelle chaine pourrie!!! On se croirait sur TF1, ou pire!!! A peine le trophée soulevé, pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pu**** mais ce Ronaldo quel kéké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Il sera sur le DVD review season 2006/2007 officiel Man united lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pfff mais quelle chaine pourrie!!! On se croirait sur TF1, ou pire!!! A peine le trophée soulevé, pub! ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 les temps des grosses réalisations sont révolues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ESPN de m**** je veux voir les joueurs fêter le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'espère que ça va être un mal pour un bien, cette défaite va sûrement nous motiver pour la final du 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 même si c'était cour c'était vraiment trop bon allez encore un samedi et on peut partir en vacances tranquille http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 l'émotion sur les visages c'est beau les sourire etc Je rectifie c'est sheffield qui descend! Wigan reste en premierleague que c'est beau RDV pour le 19 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Rah magnifique Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pu**** de m**** je ne le vois pas la remise du trophée qqn peut l'enregistrer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ce sera mis sur le site en même temps que le match, vous énervez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est vraiment magnifique de voir la joie des joueurs et des supporters pendant la remise du trophée...Tout le monde chante, c'est vraiment un moment magique pour nous et notre équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est beau, magnifique, splendide, tout quoi ! On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai eu de la chance ils ont pratiquement tout montré sur TPS foot C'était magnifique de voir ça :wub: J'espère les voir soulevé un autre trophée la semaine prochaine à Wembley Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais il y eu un problème avec les confétis,il n'y en a pas eu "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi non plus je l'ai pas vu jsuis vert...(enfin rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7star Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai pas pu voir le match domage degouter du scor west ham seul equipe de 1ere ligue a avoir battu Manchester 2 foi dans la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés