laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 allez saha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On attend quoi pour faire des changements ? d'etre dans le bus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 saha qui remplace o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'organise un suicide collectif qui veut venir? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 lol , bon joueur c'est vrai que manchester brille pas pas de probleme c'est sa un supporter!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Jsuis fatigué ya pa d'action dans ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ronaldo a fait un match horrible aussi contre lille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Cela arrive de rater des matchs, soyons solidaire meme si la tete est peut etre déja à city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 OUAIIII MILAN EN FINALE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'organise un suicide collectif qui veut venir? je te suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 put1 fo réagir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la preuve k il veule perde ilsfont rentrer saha le recordman de rater c est malheuresement statiquement vrai Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'organise un suicide collectif qui veut venir? Ok mais je prend la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ronaldo a fait un match horrible aussi contre lille! La pression? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon les gars la ligue des champions ça sera pas pour cet année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 au-revoir MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'organise un suicide collectif qui veut venir? Tracasse pas!! on peut etre fier de notre MU!!! c'est un grand club!!! SAF depuis 20 ans aux postes, tu vois sa a milan??? Commencer chaque championnat sans point de penalité, tu vois sa a milan??? une ambiance de feu chaque match a old trafford, tu vois sa a milan??? remplir un stade de 70000 personnes pour un match amical, tu vois sa a milan??? MU = GRAND CLUB!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 3-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Moi je prend un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok mais je prend la corde OK "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 là c'est finit les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon c'est maintenant ue vous pouvez priez... Ca passe ou ca casse On joue a l'offensive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ET VOILA Je vais dormir.MERCI tout le monde on y a cru mais bon.On l'a pas fait . GLOIRE A L'EQUIPE DE 99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 13 minutes, on peut couper le match ! Le plus triste, c'est de voir un club plein de magouille en final, avec la possibilité de gagner la Ligue des champions. Et aussi pour terminer : un animal nommé gattuso, qui ne mérite pas d'aller en finale, vu les fautes commises pendant ce match (super arbitrage là dessus). Que le football est beau... 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés