Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une impression ou bien ronaldo joue mal aujourd'hui?!

Corrigez moi si je me trompe

Non il ne joue pas mal... C Gattuso qui joue super bien.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait la faute je trouve perso ... Rooney s'envole un peu trop pour etre credible

Alalala je perd espoir ...

 

 

Y avait pas de péno pour nous...

 

 

bien sur que si il y avait peno!!tu a vu ou est le genou du milanai??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chiez pour le peno meme Eurosport le dit :s

Enorme faute d'Oddo sur Rooney alors que ce dernier tentait une reprise acrobatique dans les six mètres. L'international anglais réclame à juste titre un penalty qu'il n'obtiendra pas.

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur canal c'est clair qu'il sont pour le milan :kill::kill::kill::kill::kill:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre capitaine nous aura manqué aujourd'hui!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletecher m inspire pas ce soir il a les jambes couper dois le changer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne joue pas mal... C Gattuso qui joue super bien.

 

enfin Ronaldo trouve pas toujours Gattuso sur son chemin non plus.... même quand Gennaro n'est pas là il se rate ! dommage pour nous :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on fasse comme le Bayern!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est truqué moi je vous dit lol

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Beckham !! On t'offre une défaite !

 

Tu peux changer ta signature aussi :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est mené 2-0 et on domine meme pas .... Ronaldo et Giggs fantomas ... Carrick et Fletcher ratent tout et defensivement on est a chaque fois sur la corde raide ....

 

On attend quoi pour les changements au faite ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester fair play hein...Quoique pour des italiens ce ne serait pas la première fois

loooooooooooooool

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Beckham !! On t'offre une défaite !

 

oui en + lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...