Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Ferguson : "Nous devrons marquer"

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd fait de la capacité de son équipe à inscrire un but à San Siro, l'une des clés du match.

 

Le technicien écossais sait que la meilleure défense pour son équipe est l'attaque : "Avec notre défense, il y a toutes les chances que nous prenions un bu. Nous ne devons pas nécessairement gagner le match mais nous devrons marquer. La clé de cette demi-finale sera notre habilité à marquer" a déclaré lors de la conférence de presse d'avant-match le coach mancunien;

 

footanglais.com

 

on le savait mais comme sa c'est clair :bj:

 

 

 

c'est sur de plus on est une équipe qui joue bcp plus l'attaque et je pense qu'avec nos joueurs on a moyen d'en planter un au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je mange des pates ce soir petit clin d oeil de madame a la sauce milanaise lol si on gagne ce soir me promene en short ds le quartier fais des foto et les post lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars il faut y croire!!!! Tous ensemble pour créer la légende!!!! Continuer à nous faire rêver!!!

 

Le foot se gagne en équipe alors joué en bloc et on passera!!!

 

Forza United!!! :united::united::united:

 

Ps1: Mourhino= :rip:

 

Ps2: Vas Y ségo :bj:

Mdr pas mal tes "Ps" moi personnellement je pense qu'il va falloir se battre pour accrocher la qualification et en plus je crois que rio et vida sont apte non ???

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a stresser!!! lol

la tension monte!!!!!

 

GO GO GO MU!!! FAIT NOUS REVER!!!!! :united::united::united::united::wub:

 

Dans deux heure on marque un but!!!!! je le sens, lol

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pas mal tes "Ps" moi personnellement je pense qu'il va falloir se battre pour accrocher la qualification et en plus je crois que rio et vida sont apte non ???

 

 

A mon avis l'un des deux va jouer celui le plus apte quitte à le changer pour l'autre en fin de match s'il faut tenir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque en premier ils seront plus quoi faire, parce qu'apres si on en met un 2ème ils seront obligés d'en mettre 3... et a 1-0 pour nous il seront tous en attaque donc le 2eme devrait pas être trop difficile a mettre.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut absolument jouer la victoire, on peut pas se contenter d'un nul parce qu'on n'est pas à l'abri d'un vieux but à la dernière minute ou une frappe de loin de Pirlo ou Kaka, et là on se fait sortir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison cristiano77 le score ideal serai 1-0 pour nous dans les 20 premiere minutes comme sa se sera a eu d'ataquer et donc de se découvrir et vu notre force en contre on leurs en plantera un autre facilement !! mdr!!

 

GO GO GO MANUTD :united::united:

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en mettra pas qu'un!!! enfin j'espère!!! :lol::playball: sinon :pendu::cut::guillotine::utdflag::utdflag::utdflag::utdshirt::utdshirt::utdshirt:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peut dire les gars, c allez manchester , go go go...

J'esper kon aura toutes les chances a nos cotés,

faite un gros match, inoubliable, ne rien avoir a se reprocher, faire le maximum

faite nous rever, montrer a tout le monde kon est les meilleurs, et ke dieu vous guide vers la victoire incha allah..

Come on manutd....plus kun match a la finale de athenes, allez les gars ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos seront connues dans moins d'une heure je pense

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois très fort pour ce soir

 

je vous suivrais par vos posts et suis déjà nerveuse comme tout

 

en tout cas, j'espère aussi que les fans anglais ne seront pas trop molestés par les italiens car à chaque déplacement ça c'est malheureusement souvent très mal placé

 

en attendant come on united

 

:united:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est d'en marquer deux dans les 20 premières minutes. après on peut gérer et les tuer

 

 

ouaa mettre 2 buts en 20 min à milan c'est chaud quand meme mais bon si tu pouvais dire vrai :wub:

 

 

j'en peux plus là il est vraiment temps que le match commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben ce serait vraiment l'idéal mais je nous vois assez mal leur en planter 2 direct... :( Ils s'appellent pas Bolton eux...

 

 

quoique Bolton en a planté 2 à Chelsea ce week donc respect lol

 

nan mais moi je vois bien un 1 a 1

 

ca me suffirait largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rOlalalaaaaaaaaaa!!!! j'ai trop hate !! et puis je suis morte de stresse :(

moi aussi je tiens plus en place :lol: ....

 

allez go manchester united EN FORCE ^^

 

:united:

ahh oui au fait c'est dans combien de temps qu'il commence le match??

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de demander pour les compos, je pense que dès que quelqu'un à la compo offcielle il la postera comme d'habitude...Arrêtez de stresser :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à 20h45... :rolleyes:

 

:bj: oki MERCI !!!

 

 

Forcaaaaaaa MAN UTD :united:

on va massacrer ces milanais !!!

(enfin biensure pas d'excés de confiance...) ..mais bon je fais commème confiance à nos joueurs !!

:wub:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...