Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il laura aussi il a fait une excellent saison et sa personne ne peut le contredire après il faut voir ce qu'il va faire à l'euro parce que même si ce n'est pas la chose la plus importante il va surement être jugé sur l'euro aussi.Les gens vont vouloir voir comment il s'en sort dans une autre équipe et s'il arrive à jouer collectivement dans cette équipe avec qui il ne joue pas aussi souvent qu'avec manchester.

Pour moi je pense que l'euro va être un challenge pour lui car à manchester il a déja du prouver beaucoup mais la avec la saison qu'il vient d'éffectuer il va être encore plus attendu donc il faut qu'il fasse gaffe s'il tient à décrocher le ballon d'or

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de rêver l'ami Ribery est un bon joueur et non un grand joueur, qu'il soit encore heureux d'avoir gagné le "la boom des tocards" ha pardon! la bundesliga sinon je vois pas trop son point fort, merci le ZENITH

 

ouais ca va, il est un peu plus qu'un bon joueur, désolé... il vaut même autant qu'un Giggs a mes yeux (toute proportion gardée avec tous le palmares de Giggsy ,bien sur...! :blush: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est même sûr, la saison dernière Rooney avait fait une aussi bonne saison que Ronaldo en marquant 23 buts et il a figuré dans les derniers.. Giggs a fait clairement une moins bonne saison que l'an passé, malgré les titres remportés cette saison il n'aura même pas un point. Avant peut être qu'il aurait pu l'avoir, maintenant c'est trop tard.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on voit le nombre de joueurs amblématiques qui ne l'ont jamais eu, ou qui n'ont même pas terminé dans les 5 premiers, ce trophée n'a en fait que peu de crédit.

Mais bien sur, ça me ferait plaisir de voir Ronaldo le gagner, surtout qu'il le mérite et ça mettra également Manchester en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas sûr que Ronaldo reçoive le ballon d'Or. J'ai toujours en tête Deco en 2004 que fut incontestablement le meilleur joueur européen. Les journalistes ont préféré l'attribuer à Shevtchenko qu'à Deco qui portant à gagné la champions league et a été élu le meilleur joueur de la champions league, il a aussi gagné le championnat portugais et fut finaliste de l'Euro 2004. Donc, l'attribution du ballon d'Or est quelque chose d'irréaliste.

 

Le probléme avec Deco, c'est qu'il etai quasi inconnu au bataillon et faut bien etre realiste, ce genre de trophée n'est attribué qua des joueurs evoluent déja dans une grande equipe et un championat majeur, c'est déja le premilinaire obligatoire pour etre dans la course au trophée, aprés faut etre constant sur le temps aussi...

 

Car des injustes ces sur qu'il y en a déja eu, je pourais même te sortir un autre portugais, Paulo Futre qui a fait une saison de malade avec LDC gagnée, championat et un jeu brillant, même froler le genie est pourtant il n'as etait que 2éme...... enfin bref Ronaldo lui est déja la depuis un bon moment, rien que c'est 5 derniéres années il est toujours dans le top 15 du ballon d'or donc la probabilitée qu'il le recoive pas, est vraiment minime, mais comme a dit Marvin

 

Ryberi s'il te sort un Euro gargantuesque en marquand la final de son empreinte, peux créer le old-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney dit que Kaka n'a pas mérité d'avoir le ballon d'or l'année dernière, il pense que CR aurait dû l'avoir à sa place.

 

"Je suis convaincu que CR l'année dernière méritait le ballon d'or"

 

"Kaka l'a gagné seulement parce qu'il a gagné la LDC"

 

"Ronaldo a un talent incroyable, et ce qu'il a fait pour United ces deux dernières années est tout simplement énorme. Bien sûr, je veux être aussi bon que lui, je m'entraîne chaque jour pour cela."

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=94665

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi modeste Rooney

 

Surtout sa dernière phrase, parce que très honnêtement je pense qu'ils se valent même si c'est pas du tout le même style.

 

Seulement Ronnie se blesse jamais et donc peut progresser tranquillement alors que Rooney se blesse fréquemment et il est donc plus difficile de bien progresser, mais c'est vrai que Ronaldo est un peu en avance sur lui maintenant alors qu'avant c'était l'inverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon quasiment tout les joueurs disent que Ronaldo aura le Ballon d'Or (du moins que c'est lui que devrait logiquement l'avoir). Mais c'est vrai que Rooney est très modeste!

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Moi je pense que giggs mérité d'être dans les 5 premiers, il le merite

 

Non désolé, sur cette saison, Giggs ne mérite pas de faire partie du top 5, j'aime énormément Giggs mais il a été critiqué en début de saison (critique qu'il mérite) et depuis qu'il a tué le match contre Wigan, on a oublié toutes les critiques. Giggs aurait mérité un ballon d'or y a quelques saisons mais cette année, il aura énormement du mal à faire partie du top 10 pour le ballon d'or.

selon moi, le ballon d'or sera Ronaldo, faut pas se leurrer, meilleur buteur de la ligue des champions, soulier d'or, meilleur joueur de la PL, vainqueur du championnat anglais, vainqueur de la ligue des champions ...

 

S'il ne reçoit pas le ballon d'or, il perdra beaucoup de crédibilité.

 

Pour ce qui est de l'euro, c'est clair que c'est l'EVENEMENT important pour 2008 mais pour qu'il ne reçoit pas le ballon d'or, faudra qu'il ne marque pas, écope d'un carton rouge en frappant l'arbitre, et pendant ce temps là, des joueurs comme Ribery marque un triplé tous les matchs, chose peu probable.

 

Bref, Ronaldo futur ballon d'or :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Giggs gagne un jour le Ballon d'Or, il aurait fallu qu'il soit dans une grande nation et qu'il soit un peu plus médiatique. Malheureusement il n'était dans aucune de ces 2 situations, mais c'est tellement anecdotique par rapport à sa carrière. Et puis entre choisir la carrière de Giggs, ou bien avoir le Ballon d'Or mais par la suite s'étalé comme une m**** (et il y' en a eu tellement) le choix est vite fait...

 

D'ailleurs comme Ronaldo l'aura surement, j'espère qu'il ne sera pas dans la lignée des précédents Ballon d'Or.

 

Mais je crois que Giggsy The Legend voulait surement qu'il soit dans le classement pour l'ensemble de son œuvre comme il avait fait avec Maldini, il y 'a 2,3 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que si Giggs avait été dans une grande sélection qui gagne des titres, alors il aurait eu plus de chences de gagner le Ballon d'Or.

Mais au niveau carrière dans le club il le mérite amplement

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
moi aussi je pense que si Giggs avait été dans une grande sélection qui gagne des titres, alors il aurait eu plus de chences de gagner le Ballon d'Or.

Mais au niveau carrière dans le club il le mérite amplement

Giggs a quelque chose de bien plus grande valeur que le ballon d'or : l'estime de tous

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout ce que vous voulez les gars mais là c'est le topic du ballon d'or,on peut dire pratiquement aussi :le topic de CR :lol:

Ouais c'est vrai t'as complètement raison, je trouve aussi que l'on parle beaucoup trop de Giggs, c'est vrai c'est pas le seul au monde quoi :ugly:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar est en route pour faire un trilplé de malade ^^ premiere league, champions league, euro 2008 limite il devance ronaldo xD

Pas con ce pronostique. VDS fait un exellent début d'Euro. Il a fait une saison de grande facture. Il sort victorieux d'une séance de TaB en final de C1, même si il a pas été miraculeux, c'est un gros plus pour un keeper. Ca fait je ne sais combien d'année qu'un gardien n'a pas eu de ballon d'or ( un seul la eu je crois, un russe ou d'un pays de l'Est ), sachant que Canavaro s'est vu donné un ballon d'or. Il conclut une superbe carrière de fort belle manière. Pourquoi pas VDS après tout ? Pour peu que la Hollande aille loin, surtout qu'ils féteraient les 20 ans de leur dernier trophée. Ca fait beaucoup de petit plus qui pourrait faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...