Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

1957

1. Alfredo DI STÉFANO (Real Madrid) (Spain) 72

2. Billy Wright (Wolverhampton) (England) 19

3. Raymond Kopa (Real Madrid) (France) 16

4. Duncan Edwards (Manchester) (England) 16

5. Lászlo Kubala (Barcelona) (Spain) 15

 

1963

1. Lev YASHIN (Dynamo Moskva) (URSS) 73

2. Gianni Rivera (Milan) (Italy) 56

3. Jimmy Greaves (Tottenham) (England) 51

4. Denis Law (Manchester United) (Scotland) 45

5. Eusébio (Benfica) (Portugal) 19

 

1964

1. Denis LAW (Manchester United) (Scotland) 61

2. Luis Suárez (Internazionale) (Spain) 43

3. Amancio (Real Madrid) (Spain) 38

4. Eusébio (Benfica) (Portugal) 31

5. Paul Van Himst (Anderlecht) (Belgium) 28

 

1965

1. EUSÉBIO (Benfica) (Portugal) 67

2. Giacinto Facchetti (Internazionale) (Italy) 59

3. Luis Suárez (Internazionale) (Spain) 45

4. Paul Van Himst (Anderlecht) (Belgium)

5. Bobby Charlton (Manchester United) (England)

 

1966

1. Bobby CHARLTON (Manchester) (England) 81

2. Eusébio (Benfica) (Portugal) 80

3. Franz Beckenbauer (Bayern) (Germany) 59

4. Bobby Moore (West Ham) (England) 31

5. Flórián Albert (Ferencváros) (Hungary) 23

 

1967

1. Flórián ALBERT (Ferencváros) (Hungary) 68

2. Bobby Charlton (Manchester) (England) 40

3. Jimmy Johnstone (Celtic) (Scotland) 39

4. Franz Beckenbauer (Bayern) (Germany) 37

5. Eusébio (Benfica) (Portugal) 26

 

1968

1. George BEST (Manchester) (Ireland) 61

2. Bobby Charlton (Manchester) (England) 53

3. Dragan Dzajic (Beograd) (Yugoslavia) 46

4. Franz Beckenbauer (Bayern) (Germany) 36

5. Giacinto Facchetti (Internazionale) (Italy) 30

 

1971

1. Johan CRUIJFF (Ajax) (Netherlands) 116

2. Sandro Mazzola (Internazionale) (Italy) 57

3. George Best (Manchester ) (Ireland) 56

4. Günter Netzer (Borussia) (Wst Germany) 30

5. Franz Beckenbauer (Bayern) (Germany) 27

 

1992

1. Marco VAN BASTEN (Milan) (Netherlands) 98

2. Hristo Stoitchkov (Barcelona) (Bulgaria) 80

3. Dennis Bergkamp (Ajax) (Netherlands) 53

4. Thomas Hässler (Roma) (Germany) 42

5. Peter Schmeichel (Manchester United) (Denmark) 41

 

1993

1. Roberto BAGGIO (Juventus) (Italy) 142

2. Dennis Bergkamp (Inter) (Netherlands) 83

3. Eric Cantona (Manchester United) (France) 34

4. Alen Boksic (Lazio) (Croatia) 29

5. Michael Laudrup (Barcelona) (Denmark) 27

 

1999

1. RIVALDO (Barcelona) (Brazil) 219

2. David Beckham (Manchester) (England) 154

3. Andriy Shevchenko (Milan) (Ukraine) 64

4. Gabriel Batistuta (Fiorentina) (Argentina) 48

5. Luis Figo (Barcelona) (Portugal) 38

 

2001

1. Michael OWEN (Liverpool) (England) 176

2. Raúl (Real Madrid) (Spain) 140

3. Oliver Kahn (Bayern München) (Germany) 114

4. David Beckham (Manchester) (England) 102

5. Francesco Totti (Roma) (Italy) 57

 

2007

1. Kaka (Milan) (BRE)

2. Cristiano Ronaldo (Manchester United) (POR)

3. Lionel Messi (Barcelone) (ARG)

4. Didier Drogba (Chelsea) (IVO)

5. Andrea Pirlo (AC Milan) (ITA)

 

 

Jme suis amusé a faire ca

On voit que pendant une periode on a rien eu du tout...

Honteux aussi pour 1999 ou on devait avoir au moins 3 joueurs dans le top 5 je pense, au moins 2...

 

(Vous inquietez pas j'ai mis a peine 10 min :P )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de 1999 où normalement beckham l'aurai les yeux fermés, et à la fin c'est Rivaldo qui n'avait

je pense ganger que le championnat espagnol

2008 ça sera sans probleme pour cristiano

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de 1999 où normalement beckham l'aurai les yeux fermés, et à la fin c'est Rivaldo qui n'avait

je pense ganger que le championnat espagnol

2008 ça sera sans probleme pour cristiano

 

On dois pas avoir les mêmes souvenirs de l'année 1999.......

Il a peut etre gagnée tout avec Manchester cette année la, mais Rivaldo etait vraiment sur une autre planete niveau futubolestique, sa paire avec Figo faisais des ravages d'ailleur Figo l'aurais meriter autant que lui mais ca c'est une autre histoire, oh mon dieu que des souvenirs..... que le temps passe vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dois pas avoir les mêmes souvenirs de l'année 1999.......

Il a peut etre gagnée tout avec Manchester cette année la, mais Rivaldo etait vraiment sur une autre planete niveau futubolestique, sa paire avec Figo faisais des ravages d'ailleur Figo l'aurais meriter autant que lui mais ca c'est une autre histoire, oh mon dieu que des souvenirs..... que le temps passe vite lol

Certes mais Beckham l'aurait mérité tout autant, à mon avis c'est que contrairement aux 2 autres il n'avait pas ce côté "magique", ce joueur qui te fait lever de ton siège.. Mais ça aurait bien qu'un énorme professionnel comme Beckham l'aurait gagné et surtout après ce qu'il avait encaissé avec la Coupe du Monde 98 ( lol c'est drole comme la situation ressemblait étrangement avec celle de Cristiano..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes voit Ronaldo Ballon d'Or

 

Paul Scholes, le milieu de terrain de Manchester United estime que son coéquipier Cristiano Ronaldo mérite de remporter le Ballon d'Or France-Football

 

Paul Scholes est admiratif du talent de son coéquipier portugais Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain de Manchester United estime que le meilleur buteur actuel de la Premier League mérite le Ballon d'Or cette année : « Cristiano mérite vraiment le Ballon d'Or. Si l'on atteint la finale de la Ligue des Champions, cela lui donnera une chance supplémentaire de l'obtenir. Mais il possède une grande chance » a déclaré le joueur anglais sur le site officiel du club mancunien (www.manutd.com).

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes voit Ronaldo Ballon d'Or

 

Paul Scholes, le milieu de terrain de Manchester United estime que son coéquipier Cristiano Ronaldo mérite de remporter le Ballon d'Or France-Football

 

Paul Scholes est admiratif du talent de son coéquipier portugais Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain de Manchester United estime que le meilleur buteur actuel de la Premier League mérite le Ballon d'Or cette année : « Cristiano mérite vraiment le Ballon d'Or. Si l'on atteint la finale de la Ligue des Champions, cela lui donnera une chance supplémentaire de l'obtenir. Mais il possède une grande chance » a déclaré le joueur anglais sur le site officiel du club mancunien (www.manutd.com).

 

source:footanglais

 

Merci pour l'article

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tien Edouardo

 

ba il y a encore beaucoup de temps avant de dire qui sera le ballon d'or imagine (j'espere pas que ca arrive) on se fait eliminer de la LDC et Ronaldo passe pas le premier tour de l'euro avec le portugal et que l'autre la ribery gagne l'UEFA et fasse un EXELENT Euro + certainement champion d'Allemagne et bye bye Ballon d'Or bon c'est vrai aussi que ca peut etre l'inverse que Ronaldo peut aussi tout gagner mais c'est pour dire que tout peut encore ce passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement de la compétition qui encadre la désignation du Ballon d'Or se base sur 4 critères :

 

> L'ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année civile

> La classe du joueur (talent + fair-play)

> La carrière

> La personnalité et le rayonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le ballon d'or ca se ressert. Qui peut encore l'avoir ? Je n'en vois plus que 5 dont seulement les 3 premiers etant vraiment en course

 

1- C.Ronaldo (LDC, Championnat, Euro, soulier d'or)

2- Torres (LDC, Euro)

3- Messi (LDC ,JO, perf individuel decisive)

4- Fabregas (Championnat, Euro)

5- Ibrahimovic (Championnat, Euro)

 

Voici selon moi, l'ordre actuel des tendances

 

 

Meme si Chelsea est champion d'europe je ne vois aucun de ses joueurs pouvant l'avoir ... Drogba a fait une petite saison, les Anglais se sont ramassé a au qualif de l'euro et les autres ne sont pas les principaux joueurs)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oublier tous Ribery si il gagne La Coupe de L'UEFA , le Championnat ses presque sur qu'il le gagne , la coupe d'Allemagne , est il fait un très bon Euro , est que la France gagne l'euro il peut gagner le ballon d'or

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se jouera entre torres et CR7--tous les autres sont "déja" hors-jeu...

parce que torres fait quand même une saison de dingue mais le problème c'est qu'il est complètement dans l'ombre de CR7

--torres aurait plus de chances de le gagner si il ne jouait pas en angleterre où il ne serait pas surclassé par CR7 en confrontation directe

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se jouera entre torres et CR7--tous les autres sont "déja" hors-jeu...

parce que torres fait quand même une saison de dingue mais le problème c'est qu'il est complètement dans l'ombre de CR7

--torres aurait plus de chances de le gagner si il ne jouait pas en angleterre où il ne serait pas surclassé par CR7 en confrontation directe

 

On voit vraiment le mec qui suit que la Premiere league ...

 

Bien sur que non les autres ne sont pas hors jeux, le foot ne se limite pas aux buts que l'on plante. Tant que le Barca est encore en couse en LDC Messi est toujours un pretendant s'il fait la meme fin de saison qu'il avait fait le debut (rappelez vous avant sa premiere blessure en janvier tout le monde disait qu'il foncait droit vers le Ballon d'or). Je ne pense pas qu'il l'aura mais il me parait bien plus credible qu'Ibrahimovic.

 

Ribery peut egalement etre sur le podium mais l'UEFA n'est pas assez important de plus ils vont peut etre se faire sortir par Getafe. Seul un grand euro peut le poser en serrieux concurrent.

 

Un truc que je me disais , si Chelsea vient a faire le doublet Championnat-LDC (j'espere que non) qui va sortir du lot ? Drogba ne fait pas une grande saison et derriere ya aucun joueur qui sorte du lot ... Lampard ne va pas jouer le ballon d'or apres sa saison "bizarre" et l'elimination des anglais pour l'euro

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le football, tout va extremement vite, qui aurait prédis que Ronaldinho n'aurait pas le Ballon d'or 2006, en faisant le doublé chaampionnat, c1, en humiliant le Milan par ces gestes de folie. Au Final c'est le honteux Canavarro qu'il reçoit le ballon d'or, il reste 8 mois pour le ballon d'or c'est vraiment beaucoup trop tôt pour dire qui va l'avoir .

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que le ballon d'or est souvent donné à celui qui fait un bon euro (ou mondial); l'exemple de Ronaldo qui a peu joué, qui plante but sur but au mondial 2002 et qui gagne devant Zidane il me semble

 

bref, quelque soit le résultat des championnats et de la ligue des champions, si Cristiano Ronaldo ne fait pas un super euro, ça lui passera sous le nez comme si souvent à Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...