Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Non, c'est l'ordi qui s'en charge. Les remplacements ne se font que lorsqu'il y a des blessés ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, le tournoi débute mercredi prochain donc ne lancez aucun match amical pour la semaine prochaine, merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait mieux envoyer un MP à chaque participant !

parce que je suis sûr qu'ils ne savent pas tous que le tournoi va débuter :unsure:

comme on est à 9 participants si j'ai bien compté, on ne pourra que faire 4 matchs !

donc il nous faut qqn, blaztes, toi peut-être ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de tout cela BigManUtd ;)

 

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619, badjo

 

 

Là je relance Math8 & blaztes

 

et demain je vous dirais les règles qui seront en principe les mêmes que la LdC

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si on se prends une rouste en amical, sa influe en rien l'état d'esprit des joueurs, leur niveau ou les supporters ?

 

Non les matchs amicaux n'influent sur rien du tout (humeur des supporters, joueurs, cartons,etc..) seuls les blessures sont à prendre en compte, c'est pour ça que certain font jouer leur goal en défenseur en amical par exemple...

Le but d'un match amical est que tu mettes les joueurs que tu entrainent dans les slots adéquats, moi j'entraine buteur donc je fais jouer 3 attaquants le samedi & les 3 autres en amical, un match amical sert surtout à maintenir la forme des joueurs ;)

 

Edit : Grillé !! Je t'aurais BigManUtd... ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les matchs amicaux n'influent sur rien du tout (humeur des supporters, joueurs, cartons,etc..) seuls les blessures sont à prendre en compte, c'est pour ça que certain font jouer leur goal en défenseur en amical par exemple...

Le but d'un match amical est que tu mettes les joueurs que tu entrainent dans les slots adéquats, moi j'entraine buteur donc je fais jouer 3 attaquants le samedi & les 3 autres en amical, un match amical sert surtout à maintenir la forme des joueurs ;)

 

Edit : Grillé !! Je t'aurais BigManUtd... ^_^

 

lol :D

certains mettent leur gardien en défense pour le entraîner en défense ;)

J'ai toujours eu envie dde jouer à ce jeu, je vais m'inscrire :)

 

bonne chance :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, c'est comme ça !

t'auras ton équipe dans qqs mois ;)

 

non je rigole, tu l'auras dans qqs jours, c'est selon la liste d'attente en france !

moi j'ai reçu mon équipe qqs heures après mon inscription, mais bon, c'est au luxembourg, là où il n'y que rarement des inscriptions :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu envie dde jouer à ce jeu, je vais m'inscrire :)

 

Ha cool, j'aurais quelqu'un d'a peu près mon niveau ^_^

 

Merci Bobby et BigManutd pour ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blaztes tu veut participer au tournoi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, blaztes et math8 inscrit en plus, ça fait donc 11 participants pour l'instant :bj:

 

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619, badjo, blaztes, Math8

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et demain je vous dirais les règles qui seront en principe les mêmes que la LdC

 

j'attends, moi :P

bonne chance à tous ;)

 

PS: c'est pour quand le tirage ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on fasse un poste avec tous les noms des équipes des participants comme ça on saura le nom de l'équipe de chaque joueur. ce boulot appartient à luca toni, bonne chance pour l'organisation :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de tous cela :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de tous cela :P

 

C'est pas grave qu'il y ait un nombre impair ??

Sinon merci Luca Toni & bonne chance pour l'organisation, au pire j'essaierais de t'aider un peu si jamais tu as besoin ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...