Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

"Bien fait pour cet e*****"?

Comme si c'était pas calculé... Le journaliste a eu ce qu'il voulait. Ça fait limite partie de l'apprentissage et des ficelles du métier de provoquer de pareille manière son interlocuteur. Là, lui et ses collègues ont du grain à moudre pour les 10 prochaines semaines.

Nasri est un abruti, il est tombé dans l'panneau.

Nasri a eut une mauvaise réaction,il aurait était préférable qu'il l'attrape par le col et qu'il lui dise "t'es qui pour me dire casse toi"(je reste dans l'optique que Nasri n'allai pas partir sans rien faire) .Insulter les mères c'est bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est dans ce sens-là que je le dis lol.

 

Ils veulent se faire leur papier sur le dos de Nasri, c'est dégueulasse.

 

C'est un abruti, peut-être mais j'aimerais bien voir ces même journalistes face aux mêmes provocations dont ils sont les commanditaires et voir leurs réactions. Ou peut-être que dans leur extrême noblesse d'esprit, ils partiront sans répondre aux insultes et s'excuser humblement de leur défaite. Ouais ouais.

Ah oui j'suis absolument d'accord avec toi.

J'pensais juste que tu imaginais le journaliste sur le c**, limite en train de chialer après les insultes de Nasri. Alors qu'en fait, il a dégainé son calepin et qu'il lui a sans doute demandé "Samir, vous pouvez répéter le passage après "J'défouraille ta mère sale ****"?"...

 

Dans l'attitude, le journaliste est autant à blâmer que Nasri. Mais tant qu'on s'intéressera au sensationnel et au journalisme gossip, ces pratiques ne feront qu'augmenter.

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé la rencontre !

Et dans quel camp se situaient nos amis ? Français ou Espagnol ? :ph34r:

Enfin, sans compter CJP, vu qu'il était déçu, il était sans doute Français pour le coup.

 

Ils ont trouvé que l'Espagne était bien en-dessous de son statut de favoris et d'équipe imbattable, mais de l'autre côté y avait la France quoi. Pour une fois qu'ils étaient neutres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu' au premier match, il a dit de fermer la guele aux journalistes, là il devrait se calmer un peu, et se montrer humble honnêtement, avec ses performances il n' a pas le droit de présenter cette arrogance.

Ce joueur c' est que du vent pour le moment, à Marseille, il a commencé très jeune mais la bas il n' était même pas bon, il ralentissait le jeu déjà, à Arsenal il a fait 6 bon mois sur 36, pauvres, et à city, en plus de s' être mis à dos pas mal de monde avec ce transfert, à City il était moyen.

En bleu n' en parlons pas.

Joueur détestable et detesté, il n' à ce qu' il mérite sur le plan médiatique.

 

Non mais j'ai jamais dis qu'il était fort ou qu'il méritait pas de critique, loin de là. Mais juste, à un moment donné, en tant qu'homme (et footballeur aussi), je sais que ça peut être TRES TRES difficiles ces moments-là.

Ca reste du football, je trouve l'acharnement disproportionné. Il a raté son match, ok et ? Si vous êtes pas contents, vous le sélectionnez plus et c'est fini. Là le mec exprime ce qu'il ressent (et je suis pas loin de partager son avis), à savoir que la presse cherche la m**** partout et on lui répond ''casse toi''. Bah à partir de ce moment là, c'est plus Nasri le joueur de l'équipe de France, c'est monsieur Samir Nasri qui comprend pas pourquoi il se fait traiter comme ça et du coup, il répond violemment.

 

Encore une fois, je le dis et l'assume, je pense que Nasri a raison sur le coup. Osef de l'avis des journalistes.

 

EDIT : merci t0m4, on est tout à fait d'accord dans ce cas ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, les espagnols sont tellement au dessus que Mata n'a toujours pas joué une seule minute. :lol:

 

Benzema "on a fait un bon match" :ptdr:

 

y'a Yannick Moha sur M6 :ptdr:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«On est tombé contre la meilleure équipe du monde. On a bien joué. On a tous fait un grand match. Il nous a manqué juste un petit but. On est content d'être arrivé en quarts de finale. Personne ne nous y voyait. On a su rivaliser et montrer qu'on était une équipe»

Figaro.sport

 

C'est pas la réaction d'un champion quand même.A mon avis il a pas voulu ce prendre la tête lors de l'interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez Nazeri parle mal et c'est la faute du journaliste ???

 

Le journaliste fait son boulot à savoir avoir le ressenti des joueurs après un match comme ça se fait tout le temps. La réponse à Nazeri, "vous cherchez tout le temps des histoires"... une réponse de m**** donc si Nasri a le droit de réagir en tant qu'homme avec ses insultes, le journaliste a le droit de faire la même en lui disant casse toi !!!

 

Bientôt, on va me sortir que c'est les médias qui font perdre l'équipe de France. Pour moins que ça, Materrazi a pris un coup de boule dans le poitrail. Nazeri devrait prendre une bonne main plate matin et soir ça pourrait sûrement le remettre dans le droit chemin. Il faut arrêter de défendre une telle attitude c'est quand même lui devant les caméras du monde entier qui a dit fermez vos gueules aux journalistes parce qu'ils avaient été trop méchant avec lui en disant la vérité à savoir qu'il était bidon !!!

 

Ce qui m'intéresse c'est le jeu malheureusement il n'y en a pas eu et encore une fois c'est en dehors du terrain qu'un joueur français se fait remarquer... mais pas de la bonne façon !!!

 

Nazeri c'est un fouteur de m****. Dans le passé avec Henry puis Gallas il avait déjà fait son merdeux qu'il dégage, on ne pourra être que gagnant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, personne n'a dit que le geste de Nasri était intelligent, mais le journaliste cherche tout sauf à calmer les choses en disant "casse toi". Nasri n'est pas très intelligent, il a répondu, mais le journaliste n'est pas un Saint d'esprit victime de ce voyou de footballeur. Faire son métier, cela aurait été de peut-être demander pourquoi Nasri disait qu'ils cherchaient toujours les problèmes, au pire. Faire son métier, ce n'est certainement pas dire à un joueur de se casser parce qu'il a la langue de bois.

Enfin, Nasri et communication, c'est aussi brillant que ses prestations sur les pelouses.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend si chaque fois que les journalistes lui posent une question il les envoie ch***, à un moment donné le mec il lui dit clairement casse toi si le seul truc que tu as à nous dire c'est qu'on veut foutre la m****. T'es journaliste sportif, tu cherches à la base matière pour parler football mais avec Nazeri c'est automatiquement une histoire à la Dallas. Dommage que l'on ait pas plus de mecs comme Lloris à savoir irréprochable sur et en dehors du terrain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 constats :

 

On a une génération de m**** sans talent.

 

Je préfère décidément le handball joué avec les mains, c'est plus spectaculaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de Mr Monster Koscielny.

 

Passes: 44/48 (92%) dont seulement trois en arrière et 30/33 en avant

Tacles glissés: 3/3

Interceptions: 5

Blocage de tirs: 3

Tacles: 3/6

Têtes: 2/4

Fautes: 0

 

Après ça, on continuera à lui préféré le Bob Marley blond, où le jeu de cartes.

 

Kos la seule satisfaction française de la soirée.

 

Avec Lloris.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui a pu être dit au sujet de ce match, j'ai trouvé que les Espagnols ont tranquillement géré. Certes, parfois, le danger pouvait naître et on sent une pointe de panique lorsque l'adversaire a le ballon. Mais bon, ils gèrent bien les temps faibles si on peut appeler ça comme cela. Moi je pense que l'Espagne a géré son match d'une main de maître, avec quelques passages difficiles. Les mecs te calent un but en début de match et t'enterrent en toute fin. C'est aussi la preuve d'une certaine maturité, d'une sérénité exemplaire. La France a beau avoir tenu tête au niveau de la conservation de balle, elle n'a jamais su aller au bout de ses intentions, si ce n'est la tête de Debuchy ou le coup franc de Cabaye.

 

C'est fort ce qu'on fait les Spanish. Ils sont capables de s'économiser et de dicter le rythme qu'ils souhaitent pendant un quart de finale. Pedro entre pour amener de la fraîcheur et de la percussion, ce qu'il a fait très modérément. Il a réellement accéléré en fin de match et a obtenu un pénalty. Imaginez s'ils avaient joués avec plus d'intentions offensives et de percussions...

 

Le seul bémol, c'est qu'ils ne pourront pas jouer de la sorte contre tout le monde. Installer un faux rythme et le dicter à son aise, s'économiser et refuser de jouer tout en ayant le ballon, c'est une tactique qui comporte des risques. Ce soir, ça a marché. Pas sûr que ca suffira face à un adversaire plus coriace offensivement.

 

Xabi Alonso : " On a contrôlé le match ". Je suis on ne peut plus d'accord.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend si chaque fois que les journalistes lui posent une question il les envoie ch***, à un moment donné le mec il lui dit clairement casse toi si le seul truc que tu as à nous dire c'est qu'on veut foutre la m****. T'es journaliste sportif, tu cherches à la base matière pour parler football mais avec Nazeri c'est automatiquement une histoire à la Dallas. Dommage que l'on ait pas plus de mecs comme Lloris à savoir irréprochable sur et en dehors du terrain !!!

 

J'ai pas suivis toutes les interviews, il faut également remettre dans les contextes. Bien que je suis loin de considérer Nasri comme quelqu'un de très intelligent, et que je n'ai pas vraiment envie de prendre parti pour lui, le fait est que, depuis un certain temps, Nasri est visé par la presse (à juste titre ou non, la question n'est pas là) et n'entretient donc pas des relations très saines avec elle. Du coup, ça donne lieu à des gestes stupides du genre France-Angleterre, du genre ce qu'on a pu voir ce soir.

Et les journalistes, soucieux de vouloir faire un buzz, de tenir le scoop, connaissent les lacunes de Nasri sur la communication, et vont en profiter. Ils sont loin d'être irréprochables, tu me l'accordes, n'est-ce pas ?

Après que Nasri soit quelqu'un de particulièrement stupide, cela a déjà été scientifiquement démontré.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivis toutes les interviews, il faut également remettre dans les contextes. Bien que je suis loin de considérer Nasri comme quelqu'un de très intelligent, et que je n'ai pas vraiment envie de prendre parti pour lui, le fait est que, depuis un certain temps, Nasri est visé par la presse (à juste titre ou non, la question n'est pas là) et n'entretient donc pas des relations très saines avec elle. Du coup, ça donne lieu à des gestes stupides du genre France-Angleterre, du genre ce qu'on a pu voir ce soir.

Et les journalistes, soucieux de vouloir faire un buzz, de tenir le scoop, connaissent les lacunes de Nasri sur la communication, et vont en profiter. Ils sont loin d'être irréprochables, tu me l'accordes, n'est-ce pas ?

Après que Nasri soit quelqu'un de particulièrement stupide, cela a déjà été scientifiquement démontré.

 

Non... Dugarry c'est fait ch*** dessus pendant des années avec des trucs styles, "il est mauvais si il est là c'est grâce à Zizou" et encore ça c'était le coté gentil de la chose. Duga n'a pourtant jamais dérapé et a juste fait un truc style dans le c** lulu après son but contre l'Afrique du Sud lors de la CDM98. Des exemples; il y en a pleins, Guivarch, Karembeu, Ginola,...

 

Juste comparons les "coiffeurs" de France 98, heureux d'être là malgré leur temps de jeu réduit. Depuis 2010, c'est une parade de la médiocrité que nous font les joueurs sur et dehors du terrain. Franchement resté enfermé dans un bus pour être solidaire de leur "pote" qui a insulté son coach, il faut être en équipe de France pour cautionner ça. En 2012, il y a les histoires Nazeri, Bernard Fa qui balance à Blanc qu'il a qu'à le renvoyer à la maison, M'Vila qui sort hier énervé en snobant son coach !!!

 

A la base, il y avait une opération rachat aux yeux des supporters français au niveau du comportement. Encore une fois, certains joueurs nuisent au groupe par leur caractère irrespectueux et c'est l'image de toute l'équipe de France qui est mise à mal. C'est malheureux à dire mais ils ont besoin d'être chaperonné comme des gamins. On aurait dû faire revenir les anciens comme en 2006 pour les cadrer car à plus de 20 balais malheureusement c'est mission impossible de le faire par eux-même !!!

 

Nasri passe dans la zone mixte, donc pour parler aux journalistes, un journaliste lui demande une réaction après la défaite :

 

Nasri: "Vous cherchez toujours des histoires..."

Journaliste: "Eh ben casse-toi, alors..."

Nasri: "Tu me dis casse-toi? Viens on va régler ça la-bas...

Journaliste: "C’est ça…"

Nasri: "Va te faire e******, va niquer ta mère, sale f*** ** ****. Va te faire e******, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé."

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais les gars, réaction à chaud : Benzema a fait un mauvais euro mais sur toute la saison il est le 2eme voir le meilleur attaquant d'europe hein. Et que vous le voulez ou non c'est comme ça. C'est ridicule de dire qu'il a jamais eu les couilles de porter une équipe vu qu'il l'a fait pour l'edf + le real pendant un moment. C'est ridicule de dire qu'il est surcoté alors que c'est totalement faux. Quand CR7 sort un mauvais euro ou CDM on dit pas qu'il est nul, on dit juste qu'il a fait une mauvaise compétition.

 

Sinon je commenterai rien ce matin. Juste tres déçu, la preuve : ma gueule de bois. Bonne journée.

 

EDIT : Excuse moi Alruud, je devais te dire que je suis amplement d'accord avec toi. Lloris est un énorme gardien qui doit partir de Lyon pour être reconnu à sa juste valeur. Meme si je prefere quand meme DG.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans cette interview, Nasri est quand même très, très bête. Mais le journaliste, connaissant le sale caractère d'enfant gâté de Nasri, ne devrait pas chercher à envenimer les choses, non ? Son travail, ce n'est pas d'aller chercher des problèmes avec une pseudo-racaille qui fait sa crise d'adolescence, parce que là, de mon point de vue, le fait est qu'il y a provocation mutuelle, simplement l'un est particulièrement stupide, et l'autre plus calculateur.

Mais pourquoi faire un parrallèle avec France 98 ? Le situations sont quand même sensiblement différentes, je n'y vois pas trop de rapport.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tèlefoot de ce dimanche sera pour une fois (peut être) intéressant à visionner .Je pense que je vais faire un écart de conduite et regarder une fois n'est pas coutume ^^ . Sinon pour Nazzzz ri on avait déjà remarqué son petit esprit envers les supporters d'Arsenal, il ne se sent plus le petit il est champion d'Angleterre donc il imagine que cela lui donne tout les droits ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans cette interview, Nasri est quand même très, très bête. Mais le journaliste, connaissant le sale caractère d'enfant gâté de Nasri, ne devrait pas chercher à envenimer les choses, non ? Son travail, ce n'est pas d'aller chercher des problèmes avec une pseudo-racaille qui fait sa crise d'adolescence, parce que là, de mon point de vue, le fait est qu'il y a provocation mutuelle, simplement l'un est particulièrement stupide, et l'autre plus calculateur.

Mais pourquoi faire un parrallèle avec France 98 ? Le situations sont quand même sensiblement différentes, je n'y vois pas trop de rapport.

 

En quoi c'est sensiblement différent ???

 

Ils font le même métier sous le même maillot... la différence c'est qu'en une génération la mentalité de nos pseudos futurs grands talents du football français est devenue détestable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...