Once_Gone Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 La meilleure compo possible à mon avis. @ Red Eye ( CJP) Les clichés, les clichés, Mr CJP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 La bonne nouvelle du jour pas de Samy Nasri, il a du manquer son taxi. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 pffffff pour une fois que ne suis pour la France ^^ Goal de Xabite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Silva casse des reins. Xabi qui prouve qu'il est capable d’être décisif... Tout le contraire d'un Buse-quest.... Allez sortez moi ces joueurs surcotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Le coq est devenu une poule. M'villa il fait une erreur de marquage abuser,Xabi passe devant lui et il le suit même pas Modifié le 23 juin 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vive l'implication de Ribéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) On s'en toute l'implication et l'envie des francais.. Notre coté gauche et totalement a l'ouest Modifié le 23 juin 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Busquets me dégoûte c'est lui qui fait faute mais vu qu'il fait sa pucelle au sol, Cabaye prend le jaune... ce mec il faut le jeter !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) A gauche c'est le désert de Gobi.M'villa n'arrive pas a faire une bonne passe et en plus il dort .Malouda il sert à rien.A pars Ribéry Cabaye et Benz le reste c'est zéro Modifié le 23 juin 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Clichy est ridicule! Il "défend" à 2-3 mètres de son adversaire. On critique Evra mais son remplaçant n'est clairement pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) En fait tu peux t’entraîner toujours face au même gars en club et etre incapable de le gêner quand tu le joue en équipe nationale? Au moins je suis heureux qu'Evra ne sois pas aligné comme ça il se "repose" et ne prend pas part a ça, donc on ne lui tapera pas dessus a la fin de l'euro.. Mais Blanc avait prévenu, un quart c'est deja top Modifié le 23 juin 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Il voulait Clichy, ils ont le désastre. Sur le but, croit-il que Fabregas, 1,70, est si dangereux. Les espagnols endorment le match comme d' hab, ils se contentent du seul but, à nous de réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 En fait tu peux t’entraîner toujours face au même gars en club et etre incapable de le gêner quand tu le joue en équipe nationale? En même temps, si t'es pas bon, t'es pas bon =/ Wenger dit sans arrêt que la défense espagnole est prenable, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J' étais persuadé que c'était la gauche au pouvoir en France. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Meme arbeloa a l'air technique face a nous.. M'vila qui marche sur le but, non mais comment c'est possible, il voit Alonso accéléré mais non il marche "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Les Espagn.. Ne sont pas très bons ce soir, il faut tenter quelque chose là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Incroyable cette facilité qu'il a à se débarrasser de son vis à vis , David Silva . C'est simple , il passe comme il veut à chaque fois !! Modifié le 23 juin 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 En même temps, si t'es pas bon, t'es pas bon =/ Wenger dit sans arrêt que la défense espagnole est prenable, vous en pensez quoi ? Je suis d' accord avec lui, il faut allez vite, et surtout que le Benzema prenne la profondeur, le Piqué est très pato, surtout qu' il joue à côté d' Arbeloa. Faut le gars qui fasse la bonne passe au bon moment, Frank et Cabaye, on compte sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) C'est normal que Clichy sois absent il est sur la ligne 13. Offensivement c'est l'impuissance total.Une petite boisson au gingembre devrait faire l'affaire. Modifié le 23 juin 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Busquets me dégoûte c'est lui qui fait faute mais vu qu'il fait sa pucelle au sol, Cabaye prend le jaune... ce mec il faut le jeter !!! On sait pourquoi c'est lui qui provoque le + de cartons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui la défense espagnole est prenable, elle est depuis le début de l'euro. Maintenant il faut se donner les moyens. Là actuellement on n'a pas la compo pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Après Casillas, quand il faut, il est là, c' est pas nom plus aisé de leur en mettre un, 6 mi-temps imprenables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Koscielny supérieur dans tous les domaines par rapport au rasta blond, je sais c'est une surprise pour personne. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ya que des ambiances pourries dans cet Euro c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Benzema va vite falloir qu'il oublie cet Euro 2012 Nos hommes "forts" qui n'arrivent même pas a ce faire une passe quand ils ne sont pas sous pression Modifié le 23 juin 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés