Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

La bonne nouvelle du jour pas de Samy Nasri, il a du manquer son taxi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva casse des reins. :(

Xabi qui prouve qu'il est capable d’être décisif... Tout le contraire d'un Buse-quest.... :pet:

 

Allez sortez moi ces joueurs surcotés. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en toute l'implication et l'envie des francais.. Notre coté gauche et totalement a l'ouest

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets me dégoûte c'est lui qui fait faute mais vu qu'il fait sa pucelle au sol, Cabaye prend le jaune... ce mec il faut le jeter !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche c'est le désert de Gobi.M'villa n'arrive pas a faire une bonne passe et en plus il dort .Malouda il sert à rien.A pars Ribéry Cabaye et Benz le reste c'est zéro

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux t’entraîner toujours face au même gars en club et etre incapable de le gêner quand tu le joue en équipe nationale?

Au moins je suis heureux qu'Evra ne sois pas aligné comme ça il se "repose" et ne prend pas part a ça, donc on ne lui tapera pas dessus a la fin de l'euro..

 

Mais Blanc avait prévenu, un quart c'est deja top

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux t’entraîner toujours face au même gars en club et etre incapable de le gêner quand tu le joue en équipe nationale?

En même temps, si t'es pas bon, t'es pas bon =/

 

Wenger dit sans arrêt que la défense espagnole est prenable, vous en pensez quoi ? :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' étais persuadé que c'était la gauche au pouvoir en France.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme arbeloa a l'air technique face a nous..

 

M'vila qui marche sur le but, non mais comment c'est possible, il voit Alonso accéléré mais non il marche

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, si t'es pas bon, t'es pas bon =/

 

Wenger dit sans arrêt que la défense espagnole est prenable, vous en pensez quoi ? :^:

Je suis d' accord avec lui, il faut allez vite, et surtout que le Benzema prenne la profondeur, le Piqué est très pato, surtout qu' il joue à côté d' Arbeloa.

Faut le gars qui fasse la bonne passe au bon moment, Frank et Cabaye, on compte sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Clichy sois absent il est sur la ligne 13. :ph34r:

 

Offensivement c'est l'impuissance total.Une petite boisson au gingembre devrait faire l'affaire.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny supérieur dans tous les domaines par rapport au rasta blond, je sais c'est une surprise pour personne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema va vite falloir qu'il oublie cet Euro 2012

Nos hommes "forts" qui n'arrivent même pas a ce faire une passe quand ils ne sont pas sous pression

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...