missy candy Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quelqu'un pourrait me dire comment gagner en endurance ? En s'entrainant...^^ Pour ma part, je ne fais pas de foot et je pense que les tablettes de choc' de Nani ou CR ne me vont pas, (lol) alors je me contente de travailler tous les soirs la souplesse et la thechinique en danse. Après tous ce qui est abdo et muscu, je donne en cours, en version féminie, et ça suffit! Lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 En s'entrainant...^^ Pour ma part, je ne fais pas de foot et je pense que les tablettes de choc' de Nani ou CR ne me vont pas, (lol) alors je me contente de travailler tous les soirs la souplesse et la thechinique en danse. Après tous ce qui est abdo et muscu, je donne en cours, en version féminie, et ça suffit! Lol on fait comme on peut 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 on fait comme on peut J'ai une très bonne condition physique moi We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 fallai le prendre avec humour 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 t'inquiet, je l'ai pris "avec humour"! J'ai juste oublier le qui dans l'intonation de ma voix s'entendais, mais que chez moi! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 no problem 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quelqu'un pourrait me dire comment gagner en endurance ? Je sais pas si tu es équipé d'un pulsomètre ( c'est vraiment très pratique pour travailler l'endurance ). Si oui il te suffit de courir, de faire du vélo ou tout autre sport de longue durée entre 140 et 160 pulsation minute pendant une demi-heure à une heure. Si tu n'es pas équipé de pulsomètre tu faire la même chose mais pour savoir si tu ne vas pas trop vite il faut que tu puisse parler pendant l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je sais pas si tu es équipé d'un pulsomètre ( c'est vraiment très pratique pour travailler l'endurance ). Si oui il te suffit de courir, de faire du vélo ou tout autre sport de longue durée entre 140 et 160 pulsation minute pendant une demi-heure à une heure. Si tu n'es pas équipé de pulsomètre tu faire la même chose mais pour savoir si tu ne vas pas trop vite il faut que tu puisse parler pendant l'effort Merci ! Egalement j'ai entendu dire que la corde a sauté c'était trés bon pour le cardio ! ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci ! Egalement j'ai entendu dire que la corde a sauté c'était trés bon pour le cardio ! ? Oui aussi c'est bon mais pour tous ces sports il faut les pratiquer régulièrement et suffisament longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Moi je cours toujours en forêt pendants les vacs. Aussi, 2 séries de 15 pompes, le matin, l'aprés-midi en revenant des cours et le soir avant de se coucher. Et puis je mange au moins un fruit par jour: Les pommes vertes, suculant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi chaque matin je cours 30 minute dans le parc ou j 'habite et le soir je fait 10 pompes , et comme Charlie les seul fruit que j'aime ses les Pomme vert sa te réveil direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Moi je fais du foot trés souvent du tennis aussi et quand j'ai le temps un petit peu de cyclisme mais bon j'chui pas trés motivé car en faire seul c'est pas trés drole Modifié le 7 octobre 2008 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi du foot, tous les jours. Mais bon avec le ramadan qui arrive ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi je pratique du football et du Taekwondo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pratique du foot l'entrainement reprends la semaine prochaine je suis impatient United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés