swissred11devil Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ralala !! Les places pour MU-Inter Milan sont en vente ! Donc bientot ( demain je pense ) je vais vite les commander pour mon séjour de rêves à Manchester .... Elles sont en ventes sur le site officiel? J'ai rien trouvé! Tu pourrais me passer le lien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Mais le problème c'est que c'est payant MU TV donc je regarderai en streeming avec des supers commentateurs chinois!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 les places pour MU VS Inter Milan sont en vente sur Ticketmaster et pour 25 £ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je pars en vacances quand il y aura ce match,je pourrai meme pas le voir a la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ouai et ben moi jdevais y aller mais non je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 moi tout simplement j'arrive pas a avoir de place.. ils accepte pas ma carte bleue cette bande d'idiots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 sur Ticketmaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ouais ... quel bande d'idiot alors si quelqu'un peut m'avoir une place ou deux je le rembourse direct!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est bizarre j'ai déja essayer sur ce site et ça a très bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi ça veut toujours pas... quelle saloperie les cartes maestro >< edit: bon c'est réglé j'ai réussi à avoir une place pour ce sacré match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united4ever27 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 quelqu'un pourrait me dire la date officielle de la reprise de l'entrainement des mancuniens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai recu ma place pour le match je suis au anges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 non je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 quelqu'un pourrait me dire la date officielle de la reprise de l'entrainement des mancuniens? aujourd'hui je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 o fait on ne devrait pas jouer le community shild contre chelsea le 5 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 o fait on ne devrait pas jouer le community shild contre chelsea le 5 aout si si I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Le 17 Juillet, regarde sur la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pour ce match il y aucune chanse de voir des nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ah c dans cinq jour ! et je pars demain en vacance nan !!!! un PC et internet et tu peux voir le match !!!!! pour ce match il y aucune chanse de voir des nouveau ? ben à mon avis il y aura au moins nani et hargreaves !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 cool alors ben c'est ce que je pense mais je te garanti rien mais Nani et hargreves n'ont pas eu de compétition estivale donc ça me semble logique I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Hargreaves je pense qu'il jouera, Nani peut être pas vu qu'il a joué l'Euro Espoir, ils va peut être reprendre un peu plus mollo que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 on sait jamais car nani na pas jouer grand chose aux espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 non, il n'a pas joué grand chose, juste 4 fois 90 minutes (sauf quand il s'est fait blesser contre Israel) en 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 mais il aurait pu jouer encore plus en alant plus loin donc peut etre qu'il joura plutot que prevu , que si il serait ariver vers la final par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés