waazman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Allez fo leurs mettre la pression Allez les gars ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ohhhhhhh scholesy totalement a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 a 5 année lumiéres du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Comment ça se fait que vous ayez de l'avance sur moi "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 100 minutes : 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Allez !!!!! faut y croire !! ps: je viens de faire une prière ! espérons que ça marche ! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ferdinand péte le dos a lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est incroyable le niveau de la charniere Ferdinand Vidic...Ya pas un ballon en hauteur qui passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Comment ça se fait que vous ayez de l'avance sur moi tu regarde le match ou?? moi sur canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ho ll!! rio!! J'ai mal pour la victime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Mouai, match pas terrible, 2 défenses énormes des 2 côtés donc peu d'occasions. La meilleure équipe physiquement et la plus maline pourra marquer. Pop pop lynda pas de chaines dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 L'arbitre devré etre sponsorisé par optique 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 continue comme ça rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 tu regarde le match ou?? moi sur canal+ moi en streaming... Tain comment Roo s'est fait pussé j'hallucine... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Chelsea est entrain de faiblir il faut les tuer maintenant allller MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'été a prévoir que le match sera assez séré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 l'arbitre il est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Alaan dommage! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 giggs quelle occassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il manke un pti kk chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est bientot la fin de la premiere prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ohhhhhhhhhh lala giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 OMFG ! Immanquable le truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 elle est rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 hoooooooo purée l'arbitre c****** va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés